return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
Prog 2010 (pg. 34)
View this Thread in Original format
matviscafcb
J'ai toujours bien aimé moi et son Balance :crazy:

Bon un pronostic ? a priori pas un dj trance, et ils vont surement taper dans du gros.

EDIT : Voorn et Boratto en on fait un recement, je doute
EDIT2 : rien de prevu pour moi :toothless
Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
Bon un pronostic ? a priori pas un dj trance, et ils vont surement taper dans du gros.

Vu les noms à la soirée si ils foutent un dj trance ça va pas le faire :toothless
Je mise sur Voorn qui est devenu très connu ces derniers temps tout en amenant une touche d'originalité dans ses sets :) , et son EM c'était il y a plus d'un an (et s'il en fait un second dans la même veine :wtf: :wtf: :wtf:).
Kalkbrenner a aussi une soirée de prévu ce soir là :(

quote:
Originally posted by matviscafcb
EDIT2 : rien de prevu pour moi :toothless

:stongue:
Migoa
quote:
Originally posted by matvei
Dans l'Essential Mix de Ferry Corsten (qui est plus ou moins à chier, normal c'est de la Trance :toothless :toothless)

En dehors de ta mauvaise foi :o , tu as bien raison, cet EM est plus que moyen, tout comme celui d'Armin l'an dernier, bref les gros dj trance ne se démènent plus beaucoup pour les EM...
_IDS_
Vous avez posté des grosses news, je suis à la ramasse, et je vais pas avoir de temps avant longtemps pour me rattraper...:wtf::(

Grosse espérance sur Sasha pour Vendredi, j'ai confiance. Et si c'est banal ça veut dire que la niak n'est plus là et qu'on est fasse à un pré-retraité.

Sinon il y a une soirée au MOS le 8 Mai pour le nouvel album de Trafik "None But The Brave" qui sortira sur Global Underground bien entendu.
birante
heureusement qu'un certain JOOF s'est démarqué :o (oué oué je suce à mort JOOF )
Mr. D
quote:
Originally posted by birante
heureusement qu'un certain JOOF s'est démarqué :o (oué oué je suce à mort JOOF )

+ 1 :crazy: :crazy: :crazy:

Aviez vous entendu Jon Hopkins - Light Through The Veins l'année dernière ? Nan parce que il y a deux remix de malade :
Jon Hopkins - Light Through The Veins (Tom Middleton Remodel)
Jon Hopkins - Light Through The Veins (Ewan Pearson's Downtown Lights Remix) (playlisté par Union Jack dans son guest chez JOOF)

et bien Tom Midelton à fait un autre remix avec le vocal de l'original, et il est en free download sur son soundcloud, alors faut pas se priver :D
Jon Hopkins : Light Through The Veins (TM Escapist mix)

Edit : fail again :toothless , c'est un vocal de Coldplay apparement, si quelqu'un sait quoi ;)
Edit 2 : bah la chanson de coldplay c'est Coldplay - The escapist :p Et donc petite précision, c'est l'original du titre de Jon Hopkins
Edit 3 : promis c'est le dernier :D , cette track est train de détrôner toute celle que j'ai entendu depuis un sacré bout de temps :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
ponsshin
J'attends strictement rien de la part de Sasha à part un gros set bien pourri
_IDS_
Une paire de titres, désolé si j'ai fait doublon.

Billy Dalessandro - Only Your Touch (Alexander Kowalski Remix)
Paul Ritch - Suffolk
Mirko Loko - Love Harmonic (Carl Craig's Soundscape Remix)

J'insiste également sur le Balance de Agoria qui est énorme! Foncez dessus si ce n'est pas encore fait...

Sinon quelqu'un a écouté le dernier né de Hybrid?
ponsshin
Je suis allé à Fabric le samedi. Y'avait censé y avoir M.A.N.D.Y., Paco Osuna, Joris Voorn, Alex Under live bref lineup de psycho et à cause du putain de volcan ben rien de tout ça.

On devait faire une review pour Pulse donc on nous avait offert l'entrée VIP et on devait signer une décharge concernant la prise de photos dans le club.

Bref on arrive et on tombe sur un gogol de la sécu à l'entrée qui arrive pas à trouver nos noms sur la liste:o. Moi avec la caméra en main, je demande où est-ce que je signe la décharge et le type me lance y'a pas de décharge à signer il faut avoir un badge de presse :whip: woké michel. Bon y'avait une affiche dehors qui indiquait qu'aucune des têtes d'affiche ne serait là donc je ne suis pas dégouté de laisser mon appareil au vestiaire.

Là on se demande quel est le nouveau lineup? 4-5 DJs pas connus avec autour d'eux Glimpse (live), Matt Tolfrey & Inxec. Pas trop mal comme lineup de secours:toothless.

Donc pas de Joris Voorn dégouté mais à un moment un petit DJ balance une track de malade je tilte c'est beau c'est fou, 13 minutes de bonheur inattendu. Glimpse nous a délivré un bon gros liveset mais content de voir les moins connus sortir des tracks moins ordinaires pour se faire remarquer.

Puis pour finir Brendon Moeller joue en salle 3 samedi prochain et j'ai vu la taille de la salle ben:nervous: voila ça donne pas envie de payer 14 livres pour entrer. Donc ça sera la soirée Renaissance avec Derrick Carter, Funk D'Void et Luke Solomon.
Mr. D
ah merde :toothless , pas cool tout ça :stongue:
De toute façon il y a trop de bon dj à londres, alors ça vous fait pas de mal de retourner un peu à la réalité :o
Par contre ça craint pour Moller :( , je me tate pour le aller le voir à paris...

Merci pour la little review :D ;)

Eddy
Sympa le dernier podcast de Digweed sur soundcloud, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté.

The John Digweed Bedrock Records Podcast April 2010 by Bedrock records
_IDS_

Reçu aujourd'hui, ça va être un bon week end.:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
Privacy Statement