|
Prog 2010 (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
:crazy:
Et pareil pour moi : en before ou en after à partir de 15h ça serait nickel, après dans une soirée faut être sacrément chargé quand même :toothless
Edit :
et le gros coup de coeur de la journée, un morceau électro de Max Cooper : Enveloped . On ne peut plus mélancolique, comme à son habitude :) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Ibiza Classic Sunset by Jose Padilla
Jose Padilla, l'homme qui inventa le balearic sound et les compils Cafe Del Mar, bref une légende.
La sélection de ce dernier mix est plus que bonne, l'extase de bout en bout. Et le monsieur annonce qu'il sort une nouvelle compil le 6 novembre avec ce même titre : "Ibiza Classic Sunset". |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Merci! |
|
|
| JLP |
Merci pour tout ce que vous postez, j'essaie de suivre mais j'ai un peu de mal ;)
Voilà qques coups de coeur du moment.
Sebastian Mullaert - WaWuWe
En attendant le nouvel album prévu pour début 2011 en collaboration avec Koss...
CD 1
01 Sebastian Mullaert – Lyssna Da Björkarna Viskar!
02 Claudio Fabrianesi & Donato Dozzy – Fade Out
03 Leftover – Release
04 Roger Gerressen – When We were Young
05 KAB – Social Events
06 The Mole – Bounty Hunter
07 El Txef A – She Kissed Me First (Minilogue Ghoest Disco)
08 Sebastian Mullaert – Music Becomes A Function
09 STL – Silent State
10 Darko Esser – Balans
11 Minilogue – Jakata B
12 Black Jazz Consortium – Something Old
13 Koss vs Minilogue – One
14 Minilogue – Tzymbals
15 Gunnar Jonsson – Massagerutin 1
CD 2
01 The Machine – Fuse (Ame Remix)
02 Joe Claussell – Je Ka Jo (Drums Of Passion)
03 Oleg Poliakov – Midnight Vultures
04 Jerome sydenham & Dennis Ferrer – Jero (Extended)
05 Minilogue – Intermediate State
06 Rejected – Lost
07 Sebastian Mullaert – Falling From Flowers
08 Cobblestone Jazz – Chance Dub
09 Mike Dehnert – Umlaut2 (First Version)
10 Marlon D – Trust The Drum (Agry Edit)
11 Samuel L Session – 101 Staccato (Beats)
12 The Black Dog – Cctv Nation (Slam Remix)
13 Sebastian Mullaert – Voices Around The Fire
14 Daniel Mehlhart – Deep Crazy Synth (Miniloque’s District 7 Dub)
15 Nsi. – Dual
16 Cio D’or – Goldbrokat
17 XDB – My Secret Garden
Et l'excellent album de Terry Lee Brown Jnr.
Bas Amro - Le 8e arrondissement
http://www.youtube.com/watch?v=An50s-SOaqU&feature=fvst
Jazzanova - Glow & Glare (Ame Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=-pn8DNzDT4A
Saint & Sinners - Pushin Too Hard (Fanciulli Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=NLPl6Wl64Zo
Découverte au Piknik Electronik, jouée par X-Cube avec un saxophoniste.
Akabu - Another World (Andre Lodemann Mix)
http://www.youtube.com/watch?v=dzDp...feature=related |
|
|
| ponsshin |
Je sais pas vous mais chez moi Youtube est une daube magistrale. Ca lagge, ça met 40 piges à charger entier (quand ça veut bien) et des fois le stream arrête de se charger en plein milieu 2 fois sur 3.
Je parle même pas du wifi avec le touch, c'est carrément une régression technologique.
Donc comme j'ai dit dans l'autre thread, on pourrait mettre en place un compte dropbox commun à ce thread comme ça on pourrait se partager les tracks facilement, en entier et en bonne qualité.
Qui est pour? Qui est contre? Qui ne sait pas ce qu'est Dropbox? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
l'hadopi ? |
l'hadopi preferait qu'ils passent pas un tracker publique ^^ Mais bon vu qu'avec leur petit catalogue de 10000 oeuvres musicales surveillées (et 200 films) ca ne doit pas les intéresser, à moins qu'il y ait quelques élites dans l'entourage de sarko ^^ |
|
|
| JLP |
IN! Vas-y lance les invits. [email protected]
On parle des titres dans le thread et on créé un sous repertoire dans la dropbox avec la date adéquate. C'est que deux giga et je m'en sers aussi pour les cours, donc faudra faire le tri de temps en temps ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
avec leur petit catalogue de 10000 oeuvres musicales surveillées (et 200 films) |
:eek: |
|
|
| ponsshin |
2 Go c'est plutôt pas mal vu qu'il y pas de limite en bande passante. On fera le nettoyage a la fin de chaque mois en nettoyant le dossier d'il y a 2 mois comme ça on a toujours 2 mois de tunes dispo. Ca laissera le temps aux gens de rattraper si besoin.
Edit: ou mieux on met les tracks en ligne jusqu'à ce qu'on arrive au 2 Go et on enlévera peu à peu. |
|
|
| matviscafcb |
| Dropbox ? kezako ? |
|
|
| JLP |
| Ton repertoire dropbox est partagé avec ceux de la liste, chacun ajoute des fichiers (ou les enleve) et ta dropbox se met à jour toute seule dès que t'es connecté à internet. Donc tu peux même balancer des fichiers dans la dropbox quand t'es pas connecté à internet et ca va les up dès que tu seras sur le net. |
|
|
| TonyParis |
 |
|
|
|
|