|
Prog 2010 (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| le Biosphere est sympa :) |
|
|
| Mr. D |
Le numéro 25 ? Celui qui sera diffusé dimanche prochain donc.... Il y a anguille sous roche :toothless |
|
|
| JLP |
| Je joue 23h-1h pour la salle électronique de la teuf de fin d'année de mon école. Je prend toutes recommandations particulière! :cool: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Je joue 23h-1h pour la salle électronique de la teuf de fin d'année de mon école. Je prend toutes recommandations particulière! :cool: |
Ça se défonce encore un peu pas mal chez les Archi? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by TonyParis
ESA ? |
Non l'inverse, la villette.
Nop ca se défonce pas (ou plus). Beaucoup de drogues douces par contre. |
|
|
|
|