|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi c + 4
dont une voiture à depart de Brest, une a depart de Chaumont et une de Nancy.
Ca reste à confirmer mais dans l'idée ca va ressembler à ca :toothless |
Ca t'embete d'en faire partir une de Rouen ?
"Voyages Kartman à votre service" :D |
|
|
| Kartman |
Malheureusement nous ne désservons pas Rouen mais nous pouvons vous prêter une automobile :toothless
Non sans rire en fait c'est juste que j'y vais avec un pote qui vient de Brest et un de Nancy et on part à 2 voitures car on part en vacances dans la foulée donc je vous laisse imaginer la logistique qu'il faut mettre en place ! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca t'embete d'en faire partir une de Rouen ? |
Si t'as le budget ou le moyen de transport pour venir jusqu'à strasbourg, j't'emmene !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Malheureusement nous ne désservons pas Rouen mais nous pouvons vous prêter une automobile :toothless
Non sans rire en fait c'est juste que j'y vais avec un pote qui vient de Brest et un de Nancy et on part à 2 voitures car on part en vacances dans la foulée donc je vous laisse imaginer la logistique qu'il faut mettre en place ! |
:( lol ;)
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Si t'as le budget ou le moyen de transport pour venir jusqu'à strasbourg, j't'emmene !!! |
Ben c pas que je veux pas, je voualsi mm la faire cette Energy cette année mais j'suis carrément plus intéressé par la soirée à l'Asta 2 semaines avant d'autant que 2 semaines après l'Energy c Paradise In The City |
|
|
| thetrancer303 |
| Attention, pour ceux qui n'ont pas encore leurs billets ils vous reste environ 1 mois, après le 15 juillet c'est généralement SOLD OUT !!! |
|
|
| PEZ68 |
| y'a des agneces de voyage qui font formule tout compris cette année? |
|
|
| Kartman |
Z'avez vu qu'y a une after Street PArade à l'OXA qui dure 24 h de 4h du mat à 4h du mat ?
J'ai vu ca hier ou alors je l'ai rêvé je sais plus trop :toothless |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Z'avez vu qu'y a une after Street PArade à l'OXA qui dure 24 h de 4h du mat à 4h du mat ?
J'ai vu ca hier ou alors je l'ai rêvé je sais plus trop :toothless |
J'confirme voici le line up
De: 04.00 h-04.00 h
Entrée: 30.- Francs suisse
Phase 1 – Mainfloor (trance/hardtrance)
04.00-06.30 DJ Tatana
06.30-08.00 DJ Energy
08.00-09.30 Yoji Biomehanika
09.30-11.00 Dave202
11.00-13.00 DJ Simple
13.00-14.30 Nonsdrome
Phase 1 - Privéfloor (house)
04.00-05.00 Owen
05.00-06.30 Antoine
06.30-08.00 Sir Colin
08.00-09.30 Mr. Mike
09.30-11.00 Tonic
11.00-12.30 Christopher S. feat. MC X-Large
12.30-14.00 mas Ricardo
Phase 2 - Rememberfloor (remember trance)
14.30-16.00 mas Ricardo
16.00-17.30 Dream
17.30-19.00 Snowman
19.00-20.30 Mind-X
20.30-22.00 Noise
Phase 3 - Mainfloor (trance/hardtrance)
22.00-23.30 Darkmind
23.30-01.00 Spoke
01.00-02.30 Jesselyn
02.30-04.00 Dave202 |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
y'a des agneces de voyage qui font formule tout compris cette année? |
:mad: :mad: :mad: :mad:
VOYAGES 4A
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
J'confirme voici le line up
De: 04.00 h-04.00 h
Entrée: 30.- Francs suisse
Phase 1 – Mainfloor (trance/hardtrance)
04.00-06.30 DJ Tatana
06.30-08.00 DJ Energy
08.00-09.30 Yoji Biomehanika
09.30-11.00 Dave202
11.00-13.00 DJ Simple
13.00-14.30 Nonsdrome
Phase 1 - Privéfloor (house)
04.00-05.00 Owen
05.00-06.30 Antoine
06.30-08.00 Sir Colin
08.00-09.30 Mr. Mike
09.30-11.00 Tonic
11.00-12.30 Christopher S. feat. MC X-Large
12.30-14.00 mas Ricardo
Phase 2 - Rememberfloor (remember trance)
14.30-16.00 mas Ricardo
16.00-17.30 Dream
17.30-19.00 Snowman
19.00-20.30 Mind-X
20.30-22.00 Noise
Phase 3 - Mainfloor (trance/hardtrance)
22.00-23.30 Darkmind
23.30-01.00 Spoke
01.00-02.30 Jesselyn
02.30-04.00 Dave202 |
Ca me saoule le passage de Tatana de 4h à 6h30 je pense pas qu'on pourra y etre vu qu'on sera à l'Energy. Enfin par contre ca sent le GROS week end pour attaquer mes vacances :thepirate |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca me saoule le passage de Tatana de 4h à 6h30 je pense pas qu'on pourra y etre vu qu'on sera à l'Energy. Enfin par contre ca sent le GROS week end pour attaquer mes vacances :thepirate |
Reve pas trop kartman, l'entrée à l'oxa la nuit de la street parade c'est mission impossible !!!
Ils privilegient les membres inscrits dans la boite puis les habitués, tu risques de faire 2 h de queue pour te faire jeté à l'arrivée.
Perso, moi je ne tente meme pas ! |
|
|
| Kartman |
Merci de l'info de toutes facons il sera l'heure d'aller se coucher ;)
Pis Tatana la verrait a la Street et a l'ENERGY :tongue3 |
|
|
|
|