return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 23)
View this Thread in Original format
gzen92
J'ai une question, ils acceptent les euros à cette soirée ¿ Parce que bon j'ai le billet, mais c'est pour consigne/boisson sur place.
Et à ce moment là quelqu'un connaitrait-il les prix des boissons/vestiaires ? Par exemple ceux de l'année dernière.
Comme ça ça me permettrait de prendre juste ce qu'il faut en francs suisse si les euros ne sont pas acceptés.
thetrancer303
quote:
Originally posted by gzen92
J'ai une question, ils acceptent les euros à cette soirée ¿ Parce que bon j'ai le billet, mais c'est pour consigne/boisson sur place.
Et à ce moment là quelqu'un connaitrait-il les prix des boissons/vestiaires ? Par exemple ceux de l'année dernière.
Comme ça ça me permettrait de prendre juste ce qu'il faut en francs suisse si les euros ne sont pas acceptés.

si il te reste des francs suisses garde les pour l'année prochaine :stongue: :stongue: :stongue:
jdat
quote:

Euh c'est la Suisse ... donc les Euros tu peux les laissés à la maison.

Une biére c'est 6 à 8 francs suisse minimum

Une boisson mixer 16+ francs suisse.

Vestiaires j'vais dire 5 ou 10 francs ( j'dis ça au pif ).

Raméne 50 francs suisse minimum je dis! ( ça fait a peu prés 31 euros ).
gzen92
Merci pour le conseil, je vais aller de se pas commander des Francs Suisses.
ptit_tom
A mon avis les euros seront seront acceptes comme partout mainteant en Suisse mais uniquement les billets et apres ils te rendront en francs CH ;)
gzen92
Ca peut être bien ça aussi, ça permet de voir sur place les prix et de voir si on lâche plutôt 10, 20 ou euros.

Personne n'y a été les années passés pour nous dire ?
thetrancer303
quote:
Ca peut être bien ça aussi, ça permet de voir sur place les prix et de voir si on lâche plutôt 10, 20 ou euros.

Personne n'y a été les années passés pour nous dire ?

Pour infos : 10 Francs Suisses = 6,40 Euros

Comme je l'ai déjà dis, c'est ma 5éme édition. Le probléme est que si tu paies en Euro, il te rende en Francs Suisse à un taux + haut que le cours normal.

Donc tu te fais avoir sur le taux de change.

Généralement je cherche en France pour 60 ou 80 Euros de Francs Suisses environ pour en avoir assez.

N'oubliez pas que si vous retirez des Francs Suisses en Suisse avec votre carte bancaire ils vont vous assomer de frais !!!

Au retour vous pouvez échanger à nouveau vos billets Francs Suisses en Euros.

Personnellement, les Francs Suisse qu'il me reste, je les garde pour l'année prochaine.
SL-K
Très sympa ton lien explicatif car je n'étais jamais à la Energy mais la j'y vais, c sur!!!! RDV le 13/08!!
jdat
quote:
Originally posted by thetrancer303
Pour infos : 10 Francs Suisses = 6,40 Euros

Comme je l'ai déjà dis, c'est ma 5éme édition. Le probléme est que si tu paies en Euro, il te rende en Francs Suisse à un taux + haut que le cours normal.

Donc tu te fais avoir sur le taux de change.

Généralement je cherche en France pour 60 ou 80 Euros de Francs Suisses environ pour en avoir assez.

N'oubliez pas que si vous retirez des Francs Suisses en Suisse avec votre carte bancaire ils vont vous assomer de frais !!!

Au retour vous pouvez échanger à nouveau vos billets Francs Suisses en Euros.

Personnellement, les Francs Suisse qu'il me reste, je les garde pour l'année prochaine.

C'est bien dit.

J'suis désolé de dire ça mais c'est complétement ridicule de ce dire que c'est OK de ramené des Euros quand c'est plus de probléme qu'autre chose...

Et puis avoir des francs suisse si vous êtes en Alsace et compagnie c'est hyper facile à les avoirs à la banque.

Ps: la petite monnaie n'est généralement pas échangé par les bureaux de change. Et si vous faites de nouveau un échange au retour vous perdez au change 2 fois ....
ptit_tom
quote:
J'suis désolé de dire ça mais c'est complétement ridicule de ce dire que c'est OK de ramené des Euros quand c'est plus de probléme qu'autre chose...

Je vois pas ou est le probleme et meme assez souvent en soiree ils te rendent plus qu ils ne devraient donc tout benef

thetrancer303
quote:
Originally posted by SL-K
Très sympa ton lien explicatif car je n'étais jamais à la Energy mais la j'y vais, c sur!!!! RDV le 13/08!!

Merci, n'oubliez pas de me dire quand est-ce que vous arrivez à Zurich, pour que je puisse corrigé les meetings TA#FR sans se louper, ça serait con d'etre la bas sans se voir.

Donnez moi exactement vos heures d'arrivée et je placerai les meetings en fonction :

Kartman :
Thetrancer303 + 3 friends : Parking Hallenstadion vers 11 h
maxxyme and friend (c-naptik)
d&b
JoeHell + Pote
Tracid + ptit_tom
Rafon + soeur (+ éventuellement 2éme soeur + copine)
Defcon + friends (Clubxtrem)

Yahel Chabs + Nick O'Sean (Mr NjoY)
Psychopat63 + Pote
PEZ68 + 1,2 ou 3 friends
Chris #19 ???
BlackHole
SL-K
Koris (meeting à Energy après son set)

POUR CEUX QUE CA INTERESSE J'AI FAIT DES T-SHIRTS TA#FR @ ZURICH : cliquez ici
thetrancer303
Ooups, concernant les T-SHIRTS c'est la merde, laissez tomber......
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement