|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Madjer |
c'est vraiment :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :toocool:
je n'aurais *jamais* pensée d'avoir les plus grands djs du monde à quelque kilomètres de mon apa
mais les organisateurs de l'Energy semble finalement reconnu ce qui fait une vraie Rave (ou dirais-je mieux, ils ont écoutés les bons gars :D géniale ca Koris !!!)
manque encore un RadioBroadcast de toute la nuit du Hallenstadio :p
ou au moins une DVD
pour garder un souvenir d'une nuit qui s'annonce inoubliable |
|
|
| Rodo |
 |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Rodo
|
:toothless:toothless:stongue::stongue:
On a compris mon gars, t'inquiete...:nervous: |
|
|
| Romain |
| lol, décidemment ils ont du mal avec Biomehanika. |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:toothless:toothless:stongue::stongue:
On a compris mon gars, t'inquiete...:nervous: |
c le bon pas l ancien c pour ca regarde un peu...
@ Romain: we ils ont du mal... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Rodo
c le bon pas l ancien c pour ca regarde un peu... |
Ouhaou quel changement:eyes: impressionnant quand même...:crazy:
;) |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ouhaou quel changement:eyes: impressionnant quand même...:crazy:
;) |
...:wtf: |
|
|
| djlemon |
Je vais sûrement y aller
Quelle line-up de rêve!
(en + pour moi qui aime aussi le hardstyle...)
Les tickets sont déjà en vente? je trouve rien |
|
|
| thetrancer303 |
Ca fait 6 ans que je vais à ENERGY et ben la ils se ratrappent par rapport à l'année dernière !!!!
Ils font fort les pe suisses !!!
Concernant les billets, je les achete d'habitude à la fnac courant juin, donc no stress :crazy: |
|
|
| jdat |
je suis pas sur à 100% ce que je serais en train de faire au mois d'aout point de vue boulot etc mais je penses que je vais dire:
j'y serais!!!!
Zurich c'est qu'à une heure et demi de chez moi :)
Pez et les autres p alsaciens on y vas ensemble? :D |
|
|
| thetrancer303 |
| On peut se faire un meeting point près de Strasbourg, moi je descends en voiture, je pars le matin pour profitez de la MAINSTATION à la gare de Zurich, l'après midi + d'autres podiums dans la ville. La street parade en elle même ne me branche pas. |
|
|
|
|