return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Madjer
c'est vraiment :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :toocool:

je n'aurais *jamais* pensée d'avoir les plus grands djs du monde à quelque kilomètres de mon apa
mais les organisateurs de l'Energy semble finalement reconnu ce qui fait une vraie Rave (ou dirais-je mieux, ils ont écoutés les bons gars :D géniale ca Koris !!!)

manque encore un RadioBroadcast de toute la nuit du Hallenstadio :p
ou au moins une DVD
pour garder un souvenir d'une nuit qui s'annonce inoubliable
Rodo
_IDS_
quote:
Originally posted by Rodo



:toothless:toothless:stongue::stongue:

On a compris mon gars, t'inquiete...:nervous:
Romain
lol, décidemment ils ont du mal avec Biomehanika.
Rodo
quote:
Originally posted by _IDS_
:toothless:toothless:stongue::stongue:

On a compris mon gars, t'inquiete...:nervous:


c le bon pas l ancien c pour ca regarde un peu...

@ Romain: we ils ont du mal...
_IDS_
quote:
Originally posted by Rodo
c le bon pas l ancien c pour ca regarde un peu...



Ouhaou quel changement:eyes: impressionnant quand même...:crazy:

;)
Rodo
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouhaou quel changement:eyes: impressionnant quand même...:crazy:

;)


...:wtf:
djlemon
Je vais sûrement y aller
Quelle line-up de rêve!
(en + pour moi qui aime aussi le hardstyle...)

Les tickets sont déjà en vente? je trouve rien
stanymi
http://www.ffwdheinekendanceparade.nl/

merde ca tombe le mm jour :(
P'tain la Suisse ca fait loin de Rouen :(:(
thetrancer303
Ca fait 6 ans que je vais à ENERGY et ben la ils se ratrappent par rapport à l'année dernière !!!!

Ils font fort les pe suisses !!!

Concernant les billets, je les achete d'habitude à la fnac courant juin, donc no stress :crazy:

jdat
je suis pas sur à 100% ce que je serais en train de faire au mois d'aout point de vue boulot etc mais je penses que je vais dire:
j'y serais!!!!

Zurich c'est qu'à une heure et demi de chez moi :)


Pez et les autres p alsaciens on y vas ensemble? :D
thetrancer303
On peut se faire un meeting point près de Strasbourg, moi je descends en voiture, je pars le matin pour profitez de la MAINSTATION à la gare de Zurich, l'après midi + d'autres podiums dans la ville. La street parade en elle même ne me branche pas.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement