return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 44)
View this Thread in Original format
lapinbilly
Armin à la chapelle pour les 1 an de Trance Evolution moi j'dis :o

Sinon on s'est croisés à l'entrée avec certains TAfr ... enfin merci Maxxyme de m'avoir reconnu sinon yaurait eu ratage :toothless

Rien à rajouter sinon sur l'évènement ... Premier set de PVD pour moi et première claque :eyespop:
Et malheureusement, départ avant Armin :(
Vu les retours sur son set, la rage :nervous:

Bon ils arrivent les rips MP3 :stongue:

(Prix du Redbull hallucinant :whip: ... pas grave on s'était blindés dans le parking du Hallenstadion :wtf: )
Kartman
Pff le set d'armin... moi qui suis d'habitude assez "retenu" la me suis laché !!!

Et le breathing que je cherchai la version et que j'ai constaté que c'est la face B de mon vinyl que j'avais du ecouter trop vite ou des fois apres avoir entendu en soirée ca change tout !!!
Merci dany d'ailleurs ;)

Pour les prix c'est vrai que c'était hallucinant quand j'y repense et a payer en Frcs suisses on calcule pas trop.

Pour le salut d'armin avez vous remarqué l'attitude honteuse de je sais pas qui surement un type de l'orga qui l'a saoulé pour monter le son puis la soulé pour faire sais pas quoi.

J'attendais qu'armin lui pete la gueule j'hallucinais de voir le comportement vraiment pourri de l'orga...
JoeHell
Je vais faire condensé vu les 3 pages de reviews :

Ma meilleure sortie de l'année pour le moment !

Arrivé à 19h10 devant les grilles qui viennent d'ouvrir (?), je capte tout de suite un groupe de 6 TA-FR au moins juste avant la fouille.

Entrée dans l'Arena à 19h35, Tiesto est déjà aux platines, pas de lumières sur lui, volume sonore assez bon mais pas top, 1000 personnes devant la scène... OK, on a loupé Koris, ils l'ont pas décallé suite aux problèmes d'ouverture. Par contre je croise Koris dans le public vers 20h avec ses potes, content de lui serrer la main :) Fin de Tiesto, il salut la foule 2 secondes mais avec les lumières pointées vers le public, personne n'a rien vu, il part comme un voleur. Ca m'a déçu, mais à cette heure-ci, fallait pas demander au stade d'être enflammé.

Yoji : juste après Tiesto, c'est la pause bouffe : Coca de 50cl à 5.50CHF, petit sandwich au salami au même prix, je pensais payer beaucoup plus cher que ça ! (ça fait le verre de Coca de 25cl à 2.25CHF, imbattable pour une soirée comme celle-là !!!) Son set pouvait passer, mais pas à cette heure-ci. Le mélange limite hard-tech à 75% et 25% trance soft m'attire pas.

Tatano : bonne ziq, des tracks que je connaissais :) mais pour le MC, voir les autres reviews, insupportable !

Paul Van Dyk : après avoir écouté plusieurs de ses sets, et l'avoir vu une 2e fois en live, définitivement son style m'ennuie. Je me suis forcé à danser les 2/3 du temps en me disant "mais non, c'est pas si nul, tu vas finir par entrer dans la ziq" mais pas moyen, très déçu.

Nu-NRG : bon set, bonne trance.

DJ Energy : pareil, ça passait bien, sans m'enflammer.

Armin : il a commencé, et là je suis entré dans la soirée, j'avais des frissons partout sans arrêt, j'étais presque tout devant pendant 1h, jusqu'à ce que mon chauffeur décide de partir, il voulait déjà rentrer à 3h. Pitié !!! Je veux écouter son set en entier :( Rien à voir avec sa prestation de la Nature One, il a explosé tous les autres, et il a remplacé Tiesto sur mon podium personnel :)) Là j'ai réalisé la qualité de la sono : entre 5 et 10 mètres de la scène, au milieu, les basses passaient derrière et sans bouchons le son était nickel, pas trop fort, et bien net ! En reculant encore de 10m ou en allant sur les côtés, c'était plus tenable pour les tympans.

Rentrée en 605 sur Sélestat (c'est agréable) en moins de 2h, cool, pas comme à l'aller avec 1h de bouchon à la frontière et juste après l'entrée dans Bâle. Arrivé à Strasbourg en train à 7h45, ma tête en fin de descente de ce que j'avais pris, une douche et au lit pour m'endormir en 5 minutes je pense.

Si Armin refait l'Energy l'année prochaine, j'y serai aussi ! Et le Armin in Concert, je vais me tâter, mais je crois que ce sera trop tôt pour mon porte-feuilles.
thetrancer303

Nan mais vous avez vu la gueule que j'ai à 4 h du mat :rolleyes:

Dire que j'avais pas bu d'alcool et pas pris de stup. Ca doit être la vieillesse. Pfff bientot 33 ans et j'ai du mal à finir les events. Heureusement que j'en fait qu'un par an, devoir familial oblige.
:happy2:
BlackHole
Pour ceux qui sont fort en ID et qui etait deja dans la salle quand Tiesto a mixe... j'ai une question. Y a une plaque qu'il a passe qui m'a retourne. Y avait une femme qui faisait des vocal dessus et les seuls mots que je me rappelle ca doit etre "life" et peut etre "time" voire peut etre "Time to life"
Enfin voila a mon avis ca va pas etre impossible de trouver les rips donc ma question restera sans doute sans reponse... :(
Kartman
Moi aussi je cherche des tracks jouées par tiesto dont une ki montait vraiment fort avec une melodie bien aigue c'etait enorme !
thetrancer303
quote:
Originally posted by Kartman
Moi aussi je cherche des tracks jouées par tiesto dont une ki montait vraiment fort avec une melodie bien aigue c'etait enorme !

Je crois que c'est la même que toi que je cherche. Il y a un break puis il a poussé les mediums et les aigus pour la mélodie, c'est vrai que c'était énorme, mais c'est quoi ???
Kartman
quote:
Originally posted by thetrancer303
Je crois que c'est la même que toi que je cherche. Il y a un break puis il a poussé les mediums et les aigus pour la mélodie, c'est vrai que c'était énorme, mais c'est quoi ???

Bonne question !

Moi j'ai meme ete agréablement surpris parce qu'au moment où je croyais que c'était la fin de la montée (que je trouvais déja énorme) ca a monté encore et la j'ai failli mourir :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
DJule
C'est peut-être un truc tout neuf... on saura peut-être pas tant qu'il publiera pas une playlist.
JoeHell
quote:
Originally posted by DJule
C'est peut-être un truc tout neuf... on saura peut-être pas tant qu'il publiera pas une playlist.

Je sais qu'il n'y a pas eu de retransmissions radio, mais des enregistrements officieux, il y en a bien eu ? Je peux pas croire le contraire.
Ce serait dommage qu'un des meilleurs sets d'AVB se soit volatilisé uniquement dans les neurones des spectateurs présents.

Chris #19
quote:
Originally posted by JoeHell
Ce serait dommage qu'un des meilleurs sets d'AVB se soit volatilisé uniquement dans les neurones des spectateurs présents.

Remarque, ça peut avoir son charme. Un peu mystique...:)

Chris #19
Andy.7
lu all,
jaimerai savoir si kkun a réussi a trouver des lives de la street ou de energy 05.

en 2004 javai trouvé tous ceux de la street et là :|
je trouve rien. :(

si vous savez ou les trouver ou ke vous en avez, nhésiez pa à m'ajouter a vos msn : [email protected]

merci davance++..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 
Privacy Statement