|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
| www.energy.ch online si jamais avec le full site de la soiree |
|
|
| d&b |
bon alors c'est sur les p meetings ta là ?
parce que je prendrais surement le train qui arrive à 11h56 à la gare de zurich. donc environ 1h avant le meeting du hall de la gare et quelques minutes avant celui de 12h ché plus trop ou.. |
|
|
| Chris #19 |
Koris 18h30-19h45
Tiesto 19h45-21h45
Tatana vs Energy 21h45-23h45
Live Act:NU NRG (I) 00h00-00h30
Paul Van Dyk 00h30-02h30
Armin van Buuren 02h30-04h30
Yoji Biomehanika 04h30-06h00
Spoke 06h00-07h00
selon des sources non-officielles. A prendre avec des pincettes donc.
Très sympa le guide, trancer303. Et bien utile, même pour un suisse.
Chris #19 |
|
|
| ptit_tom |
| Et bien ca s annonce pas du tout 2h de Tiesto, 2h d Armin et 1h30 de PVD limite ils auraient pu virer Yogi :D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
On va se faire atomiser la tete niveau prix en laisssant la caisse dans le parking pratiquement une journee t as pas des plans infaillible pour se garer tranquilement sans racker... :D |
Au niveau prix du parking Hallenstadion, c'est 26 Francs suisse les 24 h. C'est clair que ça racke mais bon, c'est le plus sur. Tu peux essayer le parking "sauvage" à tes risques et périls !!!
| quote: | Originally posted by D&B
bon alors c'est sur les p meetings ta là ?
parce que je prendrais surement le train qui arrive à 11h56 à la gare de zurich. donc environ 1h avant le meeting du hall de la gare et quelques minutes avant celui de 12h ché plus trop ou.. |
Attend D&B, j'suis pas non plus le guide officiel ! On peut se débrouiller pour se retrouver plutôt. Si tout va bien je t'attendrai sur le quai de la gare :toocool: Concernant les meetings points j'attend vos propositions !!!!
Merci Chris #19 pour les horaires je les rajoute sur le guide.
http://www.trance-club.com/zurich05/index.html |
|
|
| Koris |
heeuuu
c kwa cette histoire de meeting point ? c ou kand comment car moi la journée pas moyen de venir vous voir je vais courir entre 2 char et energy mais apres mon set a energy pas de souci :) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Koris
mais apres mon set a energy pas de souci :) |
Tu seras encore en état, tu seras pas trop *emotionné* ? :D
Chris #19 |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Koris
heeuuu
c kwa cette histoire de meeting point ? c ou kand comment car moi la journée pas moyen de venir vous voir je vais courir entre 2 char et energy mais apres mon set a energy pas de souci :) |
T'as pas lu mon guide jusqu'à la fin mon cher Koris, le meeting point TA#FR à Energy est dans les gradins à gauche en regardant la scene. Le plan de la salle sera online sur le guide dans quelques jours. |
|
|
| maxxyme |
Ca je crois que rien encore n'est décidé... mais oui, il faut absolument définir qqch au moins pour voir notre ami Koris...
D'ailleurs il sera là DJule ??? :)
(parce que j'ai un vinyl à vous faire signer les deux, là... ;)) |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
T'as pas lu mon guide jusqu'� la fin mon cher Koris, le meeting point TA#FR � Energy est dans les gradins � gauche en regardant la scene. Le plan de la salle sera online sur le guide dans quelques jours. |
oui djule sera la aussi et faut definir une heure j'essayerai de venir :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ca je crois que rien encore n'est décidé... mais oui, il faut absolument définir qqch au moins pour voir notre ami Koris...
|
lol maxxyme va vous organiser ça aux pe oignons. Il va envoyer un texto à tout le monde le samedi aprèsmidi pour le soir. :cool: :cool: C ça lorganisation Maxxyme :p |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Dsl je fais le boulet mais bon j'ai pas trop envie de manquer l'occasion si y en a une.
Dans tous ces gens y en a qui passerait dans les alentours de clermont ferrand ou Lyon ou alentours à proposer ? Merci:conf: :( |
J'y vais sûre avec les patrons de La Chapelle et des amis.
Départ le samedi matin de Lyon. (environ 7 / 8h).
Il reste quelques places 3 ou 4. On est une vingtaine. 6 voitures.
Donc si çà te dit. |
|
|
|
|