|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
| J'aimerais bien y aller mais je ne sais pas si il y a encore des tickets. Et puis j'ai été voir le prix du train, de Bruxelles à Zurich: 139,60 € :eyes: :eyes: :eyes: + l'entrée, ca ferait + ou - 200 € .. ca fait chero quand meme :( :(. |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Merci, n'oubliez pas de me dire quand est-ce que vous arrivez à Zurich, pour que je puisse corrigé les meetings TA#FR sans se louper, ça serait con d'etre la bas sans se voir.
Donnez moi exactement vos heures d'arrivée et je placerai les meetings en fonction :
Kartman :
Thetrancer303 + 3 friends : Parking Hallenstadion vers 11 h
maxxyme and friend (c-naptik)
d&b
JoeHell + Pote
Tracid + ptit_tom
Rafon + soeur (+ éventuellement 2éme soeur + copine)
Defcon + friends (Clubxtrem)
Yahel Chabs + Nick O'Sean (Mr NjoY)
Psychopat63 + Pote
PEZ68 + 1,2 ou 3 friends
Chris #19 ???
BlackHole
SL-K
Koris (meeting à Energy après son set)
POUR CEUX QUE CA INTERESSE J'AI FAIT DES T-SHIRTS TA#FR @ ZURICH : cliquez ici |
J'arriverai en début de soirée (vers 18h je pense) directement au Hallenstadion. (Bien) accompagné :D
Chris #19 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Chris #19
(Bien) accompagné :D |
:thepirate :D
Off topic mais bon... Commencent à me manquer les soirées du MAD, je devrais pas tarder a refaire un saut du coté du Vaudois moi...
Reste à me dégotter un line up alléchant :tongue3 |
|
|
| JoeHell |
Petite interrogation :
vu qu'en Suisse les personnes ayant la nationalité peuvent acheter de la beuh dans les coffee shop, est-ce que rentrer un pet sur le site de l'Energy et l'allumer au milieu de la foule c'est quelque chose d'envisageable ? Ou même pas la peine d'y penser sous peine de se faire éjecter sans ménagement ? |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Petite interrogation :
vu qu'en Suisse les personnes ayant la nationalité peuvent acheter de la beuh dans les coffee shop, est-ce que rentrer un pet sur le site de l'Energy et l'allumer au milieu de la foule c'est quelque chose d'envisageable ? Ou même pas la peine d'y penser sous peine de se faire éjecter sans ménagement ? |
Tu te feras ejecter. Mais je te rassure, avec ménagement. Par contre en dehors no problemo.
Bon ça reste quand même la suisse-allemande ça rigole pas des fois, à la dernière Street, c'était fouille au corps à la sortie du train quand même !
Chris #19 |
|
|
| JoeHell |
| Ah ok, vaut mieux être au courant alors... |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:thepirate :D
Off topic mais bon... Commencent à me manquer les soirées du MAD, je devrais pas tarder a refaire un saut du coté du Vaudois moi...
Reste à me dégotter un line up alléchant :tongue3 |
C'est malheureusement devenu denrée rare. 3 vendredis sur 4 c'est hardstyle maintenant :mad:
Dumonde était pas mal vendredi passé. Maintenant j'attends Signum. On verra si le programme d'automne nous réserve de meilleurs surprises que celui d'été.
Chris #19 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Petite interrogation :
vu qu'en Suisse les personnes ayant la nationalité peuvent acheter de la beuh dans les coffee shop, est-ce que rentrer un pet sur le site de l'Energy et l'allumer au milieu de la foule c'est quelque chose d'envisageable ? Ou même pas la peine d'y penser sous peine de se faire éjecter sans ménagement ? |
Durant un tel événement je n'ai absolument aucune idée mais sinon en genre les gens sont assez libre avec ça à Zurich.
Si t'es discrétos c'est bon. Mais c'est le big évent donc la sécurité risque d'être bien plus grosse. |
|
|
| jdat |
| Si certain sont à Zurich le soir avant UNDERWORLD !!!! fait un concert au Club X-Ttra .... seul bémol : 61 CHF. |
|
|
| thetrancer303 |
Donnez moi vos heures d'arrivées pour mettre en place les meetings points.
Kartman
Thetrancer303 + 3 friends Arrivé prévu parking Hallenstadion vers 11 h
maxxyme and friend (c-naptik)
d&b
JoeHell + Pote
Tracid + ptit_tom
Rafon + soeur (+ éventuellement 2éme soeur + copine)
Defcon + friends (Clubxtrem)
Yahel Chabs + Nick O'Sean (Mr NjoY)
Psychopat63 + Pote
PEZ68 + 1,2 ou 3 friends
Chris #19 arrivée prévue vers 18 h à Energy
BlackHole
SL-K
Koris meeting prévu à Energy après son set |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Donnez moi vos heures d'arrivées pour mettre en place les meetings points.
|
Je peux vraiment pas dire : on arrivera pour le début de l'Energy, mais comme c'est pas moi qui conduits je peux pas être plus précis. |
|
|
|
|