|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| astateofitaly |
petit news:
Arena: Allstars – long sets
Paul van Dyk (D) Tiesto (NL) Armin van Buuren (NL)
Yoji Biomehanika (JAP) Nu NRG (I) live DJ Tatana (ZH)
DJ Energy (ZH) Spoke (VD) Koris (VD
:eyes: |
|
|
| Kartman |
arg put1 je commande ce soir !!!
:crazy: :crazy:
Heu on commande ou les tickets on peut deja en acheter ???? |
|
|
| astateofitaly |
i have the ticket for italy.. if you want we can send to you the ticket.. contact me [email protected]
hello!! |
|
|
| BTF |
| Le plateau de oufff:eyespop: j'y vais!!:D |
|
|
| FerryTayle |
IMPRESSIONNANT....du JAMAIS VU !!! LES 3 PLUS GROS DJs TRANCE
réunis en une seule fois :crazy: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
IMPRESSIONNANT....du JAMAIS VU !!! LES 3 PLUS GROS DJs TRANCE
réunis en une seule fois :crazy: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: | + koris dans le meme floor!!!!
comme tu dis l'hallucination totale!
tiesto jouera de 19-21 car apres il doit aller a SMS ... ptain c'set quand meme le pied d'avoir tiesto ki fait mon warm up |
|
|
| DJule |
| Ouais tu lui diras de pas jouer trance ni à plus de 128 BPM. MOUHAHAHAHAH |
|
|
| ptitcalvin |
Et bè, soirée de ouf visiblement.
Par contre, ça s'écrit comme ça : Yoji Biomchanika ??
J'aurai plus vu Biomehanika. :p
Bon, de toutes manières, je ne serai pas là à cette date.
Simplement Armin que je n'ai pas vu dans le tas, ça ne sera que partie remise ;). |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Koris
+ koris dans le meme floor!!!!
comme tu dis l'hallucination totale!
tiesto jouera de 19-21 car apres il doit aller a SMS ... ptain c'set quand meme le pied d'avoir tiesto ki fait mon warm up |
MDR....Ca va les chevilles ????
J'y serais, je mettrais mon tee-shirt "I Love Koris, Do you want to mari me ?"
C'est promis JP ;) |
|
|
| Koris |
MDr.. tu sais bien que je deconne :) hahahahah :)
arf ca va etre cooool
si j'etais vous je prendrai mon ticket asap car ca va etre sold out |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by Koris
MDr.. tu sais bien que je deconne :) hahahahah :)
arf ca va etre cooool
si j'etais vous je prendrai mon ticket asap car ca va etre sold out |
Merci du conseil car j'ai jamais fait la street mais cette année je ne la manquerais pour rien au monde!!!!!
See U There ;) |
|
|
|
|