return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 4)
View this Thread in Original format
astateofitaly
petit news:

Arena: Allstars – long sets

Paul van Dyk (D) Tiesto (NL) Armin van Buuren (NL)
Yoji Biomehanika (JAP) Nu NRG (I) live DJ Tatana (ZH)
DJ Energy (ZH) Spoke (VD) Koris (VD


:eyes:
Kartman
arg put1 je commande ce soir !!!

:crazy: :crazy:

Heu on commande ou les tickets on peut deja en acheter ????
astateofitaly
i have the ticket for italy.. if you want we can send to you the ticket.. contact me [email protected]
hello!!
BTF
Le plateau de oufff:eyespop: j'y vais!!:D
astateofitaly



more info: http://www.endoftime.ch/forum/viewt...der=asc&start=0
FerryTayle
IMPRESSIONNANT....du JAMAIS VU !!! LES 3 PLUS GROS DJs TRANCE
réunis en une seule fois :crazy: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes:
Koris
quote:
Originally posted by FerryTayle
IMPRESSIONNANT....du JAMAIS VU !!! LES 3 PLUS GROS DJs TRANCE
réunis en une seule fois :crazy: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes:
+ koris dans le meme floor!!!!


comme tu dis l'hallucination totale!


tiesto jouera de 19-21 car apres il doit aller a SMS ... ptain c'set quand meme le pied d'avoir tiesto ki fait mon warm up
DJule
Ouais tu lui diras de pas jouer trance ni à plus de 128 BPM. MOUHAHAHAHAH
ptitcalvin
Et bè, soirée de ouf visiblement.

Par contre, ça s'écrit comme ça : Yoji Biomchanika ??
J'aurai plus vu Biomehanika. :p

Bon, de toutes manières, je ne serai pas là à cette date.
Simplement Armin que je n'ai pas vu dans le tas, ça ne sera que partie remise ;).
FerryTayle
quote:
Originally posted by Koris
+ koris dans le meme floor!!!!


comme tu dis l'hallucination totale!


tiesto jouera de 19-21 car apres il doit aller a SMS ... ptain c'set quand meme le pied d'avoir tiesto ki fait mon warm up


MDR....Ca va les chevilles ????

J'y serais, je mettrais mon tee-shirt "I Love Koris, Do you want to mari me ?"

C'est promis JP ;)

Koris
MDr.. tu sais bien que je deconne :) hahahahah :)



arf ca va etre cooool

si j'etais vous je prendrai mon ticket asap car ca va etre sold out
SL-K
quote:
Originally posted by Koris
MDr.. tu sais bien que je deconne :) hahahahah :)



arf ca va etre cooool

si j'etais vous je prendrai mon ticket asap car ca va etre sold out



Merci du conseil car j'ai jamais fait la street mais cette année je ne la manquerais pour rien au monde!!!!!
See U There ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement