return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 40)
View this Thread in Original format
Mickaël
Juste Pez t sur de Bonsai? Pasquil me semble pas qu'ils l'aient "jouer"...
SL-K
Après avoir lu les review bien sympa des autres TA-Fr je vais me lancer ds la mienne que ne sera pas si sympa!!
L'aprème j'ai fait la parade et je me suis motivé pour traverser la foulle et aller voir Blank & Jones à l'Oppenhaus à 16h30. On arrive juste à temps pour le set de B&J très trance avec quelque surprise : The Police - SOS (Sander Van Doorn Rmx) suivit de Jochen Miller - India (Miller's Dub Mix) et Dj Tab Vs Super 8 - First Aid (Original Mix) puis quelque prod de Blanks & Jones mais ds l'ensemùble un très bon mix!! Ensuite retour à la voiture après 1h de marche et direction le Hallenstadium.
Koris : louper et c bien domage car j'ai eu la chance de le voir au Subway just avant Everest et il m'as bleufé avec son niveau technique (rien à voir avec Yori B..kaka)
Tiesto : Arrivé à 19h45 j'ai dc loupper que 15 min de son set très "In Search Of Sunrise" au début avec des ID deep et Proggy dont une Alucard puis malheuresement, un Bid avec Carrie Skipper - Time Goes By (Super 8 Deep Mix) qui est très très mal passé au niveau du mix (problem de bass) mais ça arrive au plus grand, la preuve lol
Mais bon le N°1 n'as pas perdu la face, il a relancer en faisant quelque petit reglages avec le son et c reparti avec un set plus pumping avec des classics de Tiesto (Adagio, Forevevr today, Marcell Woods - Advanced :crazy: ) Bref mix pas au top du mieux mais qd meme très Clubbing!!
Yori B... : Bon déjà le Hardstyle c pas trop mon truc mais en plus mal Mixer :whip: :whip: :whip: je n'ai qu'une chose à dire : YOURI RENTRE CHEZ TOI, au Japon!!! En europe c pas la meme trance et la je pense que tous l'on remarquer, c'était pas la bonne soirée pour lui, enplus il se la pète de trop genre c un dieu et tout mais attend, ou va le monde!! C mon coup de geule de la soirée qui m'as fais perdre 2h30 de mon temps, bon je me suis reposé pour la suite...
Tatana : Jamais vu avant et surpris de la qualité des mixe malheuresmeent gacher par le MC qui c vrai aurais mieux fait de ranger les disques!!
Paul Van Dyk : Arrivé en prince sans préssion vu les 3h de merde qui avait avant il était attendu avec impatience par les 2000 personnes posé ds les gradins à se demander si c la bonne soirée!!! Première modiale, le gars mixe avec 2 Mac et 2 CDJ 1000, que du numérique dc ce qui lui permet d'avoir un son plus dynamique et ça c'est remarquer! Il a mixer très vite, utile des loop (surtout le début de la Mojado - Senorita Mr Sam Mix) envoye bien les morceaux, mix très pumping trance qui ne m'a pas fait décolé de la piste du début à la fin!!
Nu NRG : FANTASTIC :crazy: :crazy: un live avec que des Bombes : Dreamland, Astralis, Freefall, Butterfly très bien enchainer avec un duo top niveau, pour moi c'était trop bon mais trop court!!
Dj Energy : Pas connu mais à mon avis lier à l'organisation de la soirée, c le seul qui à su dès le début prendre le son en main!! Il envoyer un set Tek Trance limite Schanz avant Armin pour bien chauffer les 40 Caissons de basses!!!
Armin : Le seul qui était vraiment au RDV, en meme temps il avait pas trop de pression, tous les autres était en-dessous. Il a pas su comment comencer avec son classic Love Theme dust, mais au bout de 2 min il a vu que ça passerais pas, directe Motorcycle - Around You A FOND!! Putain qd il a envoyer la basse j'ai cru que mon coeur allait éclater et j'étais meme pas sur la piste!!!! C'était l'appel à ne pas manquer, directe je suis descendu chercher à boir et j'ai compris qu'il serais au RDV!! Il nous a fait un Set Trance de 2h PARFAIS!! R.A.S. niveau technique, TOUTES les zik ont été bien envoyé (limite trop CF Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Original Mix):crazy: ou j'ai cru que mon coeur allait de nouveau exploser mais que c bon) avec des ID et des pures News Dogzilla - Without You (Dub Mix):eyes: The Police - S.O.S. (Sander Van Doorn Remix) :eyespop: Way Out West - Killa (Orkidea Remix) :eyes: Andy Moor - Halcyon (Alex Morph Remix) :crazy: enfin bref une playlist digne d'un des meilleur ASOT de 2005. Armin pour moi est le N°1, vivement son concert et la on poura vraiment comparer avec Tiesto.
Après Armin qui a mis tous le monde d'accord je ne voyais plus la peine de rester et dc je suis renter cash sur Stras : départ 5h45 arrivé 8h, dodo jusqu'a 17h lol.
Remarque générale : très bon laser show (surtout pendant le mix de Youri histoire d'occuper tous les fans de Vrai Trance assit ds les gradins) le son étais bizard, à parament il était balaise à régler par manque de retour sur scène je pense, et l'endroit en lui meme était nikel, Tout neuf, just bien au niveau de la capacité et la chaleur, et un coup de geule sur les boissons ou le choix était cher et restrin.
BOMBEs de la soirée : Marcel Woods - Advanced, Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix) :crazy: et The Police - S.O.S. (Sander Van Doorn Remix) :eyes: et une ID qu'Armin et Tiesto ont jouer.
:toocool:
djlemon
Armin c'était 2h de folie!
Tiesto j'ai vraiment détesté, trop décu.Je comprend pas que tout le monde ait aimé.
PvD ca a bien assuré, surtout le début et la fin quoi.
Tatana ben tout a été dit.
Yoji ca allait mais je suis pas vraiment fan du style, c'était moins bien qu'à la TE.
Energy ca allait.
Spoke j'aime pas.
pour Koris c'est bête.

Bon ici je parlerais pas du hardstyle et du hardcore, mais y'a vraiment eu de bons trucs

désolé pour le CR un peu décousu, mais je viens d'en faire un très long sur un autre forum et je suis pas trop motivé :D
E-Trancer
Bonne soirée encore au Hallenstadion :)
Content d'avoir revu Rafon et sa saoeur et renontré d&b et Kartman :toocool:

Ma petite review :

Tiesto : j'ai trouvé le set ok, mais bon, les anciens saventque je ne suis pas fan du "maître"
Yoji : ça tapait parfois un peu trop, quelques bons titres cependant
Tatana : pire set de la soirée, MC qui semblait tourner sur la fontion Repeat, volume sonore beaucoup plus bas que celui du set précédent, j'ai trouvé la technique un peu chaotique
Paul van Dyk : toujours aussi fan:disbelief :happy2: :gsmile:
Nu-NRG : le clou de la soirée, encore meilleur que leur live à Energy 03 j'ai trouvé
Armin : ZzzZzzzZzzz:confused: :eyes: :nervous: Bon ça s'est bougé à la fin quand même:thepirate

Après je me suis cassé:( :o
djbach
Deja j'ai passé une tres bonne soirée dans son ensemble.A vrai dire je m'attendais pas a ca.Vu des gradins avec la foule en bas ca rends hyper bien.
Apres nivo dj:
Koris:Trop court a cause de l'ouverture des portes tardive.Mais les peu de sons que j'ai entendu ca rendait bien.
Tiesto:Perso j'ai trouvé son set vraiment moyen.C'est pas du grand Tiesto.Il paraissait ailleurs.Peut etre qu'il serait passé un peu plus tard son set aurait vraiment bien rendu mais bon...
Decu par contre d'entendre The drill dans son debut de set.Trop club a mon gout pour etre joué mais bon il aime les titres dancefloors a ce que je vois :p
Yoji:Ca va sans plus.Je suis pas un grand fan de c set mais si j'aime quand ca tape.
Tatana:J'aime vraiment pas a la base et en plus avec son MC Hammer a deux balle ca a accentué mon avis sur son set trance.Ca devrait pas existé des massacreur de trance au micros comme lui.
PVD:Vraiment un tres bon set qu'il nous a fourni.il m'a souvent fait decollé du sol a vrai dire.J'ai vraiment bien aimé ce qu'il a joué.L'ayant aussi vu a la dance valley je suis assez fan de son style de trance.
Nu NRG:J'ai entendu vite fait leur set.C de la bonne trance dynamique.Ca rend plutot bien.Ca fait bien bougé.
Dj Energy:j'aime pas non plus.Avec son Mc qui chantait c un peu pareil que tatana c nul.
:tongue2
AVB:Tres bon set de sa part avec un debut style ASOT.Bonne progression.Mon set preferé de la soirée.AVB est en bonne voie a mon avis pour detronner Tiesto.Enfin c mon humble avis.Il a rejoué des titres entendu dans la warm up de tiesto comme le SOS de Police tant aimé par mon amis ptit tom.:tongue3
Un titre qu'il a joué et que j'adore c le Scott Mac - Damager (Mac Zimms Remix ).Vraiment excellent.
Apres je suis parti.
Tres grosse soirée et heureux d'y etre allé.
dj_switchit
quote:
Originally posted by SL-K Yori B... : Bon déjà le Hardstyle c pas trop mon truc mais en plus mal Mixer :whip: :whip: :whip: je n'ai qu'une chose à dire : YOURI RENTRE CHEZ TOI, au Japon!!! En europe c pas la meme trance et la je pense que tous l'on remarquer, c'était pas la bonne soirée pour lui, enplus il se la pète de trop genre c un dieu et tout mais attend, ou va le monde!! C mon coup de geule de la soirée qui m'as fais perdre 2h30 de mon temps, bon je me suis reposé pour la suite...

t'es fou toi
Tpixl
Tout d'abord : Salut à tous (c'est mon premier post sur ce forum) :D

Je viens de me lever après une nuit de 13h due à un week-end agité :p
C'était ma première Street Parade et du coup ma première soirée à Energy.
Pas grand chose à dire de plus que vous n'ayez déjà dit, à part que j'étais dans un autre monde !!! C'était trop bon de voir autant de gens souriants et motivés pour faire de ce weekend un grand moment de son et de délire :)
Je suis debout depuis 1heure et j'ai limite le cafard lol!

Une simple question : Est-ce que c'est le Dj qui choisi son Mc ??
Vous comprendrez que je fais reference à Dj Tatana. Arg...Pourquoi est-ce qu'il se sentais obligé de nous rappeler toutes les 2 minutes le nom du Dj ?!! :sadgreen:
E-Trancer
Sous l'aflux de critiques négatives sur son guestbook, Tatana a répondu que le MC n'tait pas sous son contrôle (mouais)

http://www.tatana.ch/guestbook.php
thetrancer303
quote:
Originally posted by E-Trancer
Sous l'aflux de critiques négatives sur son guestbook, Tatana a répondu que le MC n'tait pas sous son contrôle (mouais)

http://www.tatana.ch/guestbook.php

C'est pas vraiment ça la traduction de ce qu'elle a répondu et tu m'en voudras pas de te corriger.

En fait elle dit qu'elle veut faire de son mieux depuis 10 ans et qu'elle est choquée de tout ce qui a été écrit sur son guestbook concernant le MC (tu m'étonnes !). Elle dit aussi que sur ses hp de retour, elle n'entendait pas ce que disait le fameux MC et qu'elle ne pensait pas qu'il avait parlé autant :stongue: Enfin elle présente ses excuses, sans dire ce qu'elle va faire de cet idiot.

De toute façon, c'est fait et c'est passé. Le mec a pourrit son set et il y en a assez qui ont ralé. Si vous avez le temps et quelques notions d'allemand son guestbook vaut le coup d'oeil. Même niveau musique elle se fait démonté :thepirate
Y'en a même un qui demande que le prochain hymne de la parade soit fait par AVB ou PVD mais surtout pas par tatana !!!
BTF
J’ai qu’une seule chose a dire, on c’est vraiment régalé.
Aussi bien à la Street qu’à l’Energy. Ca fait du bien car ça faisait longtemps qu’on c’etait pas fait une grosse soirée surtout avec un plateau comma ca !! ;)

PEZ68
quote:
Originally posted by Mickaël
Juste Pez t sur de Bonsai? Pasquil me semble pas qu'ils l'aient "jouer"...

Je voulais dire 'Astralis' en fait ;)
DoRoX
Soirée de fou...:D
Je suis arrivé pendant le set de Yoji que j'ai zappé car j'aime pas trop son style. J'en ai profité pour aller faire un tour dans les autres salles.
Tatana c'étais pas si mal comme set mis à part le MC ou j'avais envi de lui mettre quelques claques.
Après paul un set peu mélodieu mais super bien mixé j'ai adoré...
Le live de NU-NRG était trop bon mais un peu court.
Armin ben c'étais la classe...:D
Energy sa première demi-heure était nul. Il c'est ratrapé sur la deuxième partie mais j'ai trouvé vraiment moyen.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement