|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ZöR
ouais le pote à la blanche la
qu'est ce que je me suis amouré de cette fille la !!! |
Ouais enfin Dance Valley y'a combien de personne ? 40000 ?
La Street c'est presque le million de personnes, c'est pas la même échelle.
D'ailleurs l'Energy a quelle capacité ? |
|
|
| rafon3 |
| On avait en effet eu quelques problèmes pour se joindre avec PEZ y a 2 ans.... :( :mad: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
D'ailleurs l'Energy a quelle capacité ? |
13000 personnes. Et ouais c'est pas l'amsterdam arena :happy2: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
13000 personnes. Et ouais c'est pas l'amsterdam arena :happy2: |
PvD va tout exploser, il y fait un bon mix à chaque fois |
|
|
| d&b |
| bon finalement y'a qui qui vient ou comment à quel meeting ? |
|
|
| Kartman |
ayé il revient il prend pas la peine de lire le thread et on doit tout lui redire :D
Moi je serai à Zurich dans la matinée si vous voulez mon phone ceux qui ne l'ont pas n'hésitez pas à me PM. |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by d&b
bon finalement y'a qui qui vient ou comment à quel meeting ? |
Ben moi je serai à tout les meetings mais bon j'attendrai pas non plus 1 heure à chaque fois.
Si tu viens en voiture le matin et que tu te gares au parking du Hallenstadion, on se file les n° de portable et on descend à la street en tram ensemble. idem pour Kartman. |
|
|
| thetrancer303 |
Par rapport au GUIDE TO ZURICH, rajoutez vos pseudos selon le meeting :
11h parking hallenstadion : THETRANCER303,
13h gare de zurich/mainstation : THETRANCER303,
16h gare de zurich : THETRANCER303, RAFON3,
Gradins gauche d'Energy : tout les TA#FR (ça sera notre point de chute). |
|
|
| d&b |
ben en fait mon portable marchera surement pas vu que j'ai une mobicarte :D
à moins que je taxe le portable de ma soeur qui habite en suisse :toothless
ché pas
je vais me renseigner tient :D |
|
|
| thetrancer303 |
Ah j'oubliais un truc :
Passez moi un PM ou email ([email protected]) pour echanger vos n° de portable et attention :
Quand vous composez en Suisse, à la place du 06 faites le 00336 ou +336 sinon on arrivera jamais à se joindre. |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Gradins gauche d'Energy : tout les TA#FR (ça sera notre point de chute). |
Qui te dit qu'on sera bourré à en tomber ? :D :D
Chris #19 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Qui te dit qu'on sera bourré à en tomber ? :D :D
Chris #19 |
:conf: :conf: :conf:
:stongue: :stongue: :stongue:
:haha: :haha: :haha:
Sacré Chris! :D |
|
|
|
|