|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Rodo |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ok
T'es déjà allé? C'est comment? C'est loin de la energy? |
si je me trompe pas l an dernier energy etait a la maag event halle dans ce cas la c pas forcement loin 15-20 min me semble |
|
|
| gregi88 |
| Juste un petit mot pour dire que Tiesto est bel et bien confirmé sur son propre site pour Energy. Même si c'était quasi sur, ca fait plaisir de le voir sur le site officiel. |
|
|
| Chris #19 |
Y a l'heure ? Il mixe à 20h30 non ?
Chris #19 |
|
|
| thetrancer303 |
| Koris, t'as le line up complet avec les horaires ?? |
|
|
| astateofitaly |
| tiesto aperitiv mix :-9 |
|
|
| BaPoR |
J'ai quelques questions.
Je compte y aller (faut bien se lancer) avec un pote mais je ne sais pas comment faire. Es ce preferable en voiture ou en train, le probleme de la langue (cote allemand zurich non ?), etc...
Vous faites comment vous ?
Merci :) . |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BaPoR
J'ai quelques questions.
Je compte y aller (faut bien se lancer) avec un pote mais je ne sais pas comment faire. Es ce preferable en voiture ou en train, le probleme de la langue (cote allemand zurich non ?), etc...
Vous faites comment vous ?
Merci :) . |
Pour le train, tu peux faire une simulation du prix du billet sur le site de la SNCF, et même l'acheter dessus. Tu pourras alors comparer ça aux dépenses d'essence de votre voiture.
Ne pas oublier le prix de la vignette suisse obligatoire, qui coûte 40FS je crois et valable jusqu'à début janvier de l'année suivante.
Il y a peut-être des bus Voyage 4A qui font le trajet depuis Paris aussi, ça doit se trouver avec Google.
L'année dernière je l'ai fait en train, le plus dur a été le retour : debout depuis le samedi vers 9h, je me suis couché en rentrant le dimanche vers 20h... très hard de rester éveillé dans un train qui berce, et de sortir aux bonnes correspondances. Je bossais pas le lundi :) Je prends toujours congé le lendemain des festivals. |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by BaPoR
J'ai quelques questions.
Je compte y aller (faut bien se lancer) avec un pote mais je ne sais pas comment faire. Es ce preferable en voiture ou en train, le probleme de la langue (cote allemand zurich non ?), etc...
Vous faites comment vous ?
Merci :) . |
Ben moi, comme chaque année, j'y vais en voiture. J'essaie d'être sur place pour 12 h. Parking à coté du Hallenstadion. Concernant la langue, c'est effectivement de l'allemand "suisse". Même si t'as des notions, l'allemand suisse est hyper difficile à capter. Mais bon, c'est pas ça qui va t'empecher de t'amuser !
POUR CEUX QUI Y VONT :
Vu que c'est pas la premiere fois que je vais à la street et à energy je vous posterai un petit guide que je suis entrain de faire. Histoire de vous donner les bonnes adresses de la parade avec les line up + horaires des différents stages et differents meeting point pour que l'on puisse se retrouver. Tout dépend quand vous arrivez... |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ben moi, comme chaque année, j'y vais en voiture. J'essaie d'être sur place pour 12 h. Parking à coté du Hallenstadion. Concernant la langue, c'est effectivement de l'allemand "suisse". Même si t'as des notions, l'allemand suisse est hyper difficile à capter. Mais bon, c'est pas ça qui va t'empecher de t'amuser ! |
En principe (je dis bien en principe) beaucoup de suisses-allemands ont des notions de français (l'inverse n'est pas le cas !:D)
En tout cas j'ai toujours réussi à me débrouiller en parlant français à Zurich.
| quote: | Originally posted by thetrancer303
POUR CEUX QUI Y VONT :
Vu que c'est pas la premiere fois que je vais à la street et à energy je vous posterai un petit guide que je suis entrain de faire. Histoire de vous donner les bonnes adresses de la parade avec les line up + horaires des différents stages et differents meeting point pour que l'on puisse se retrouver. Tout dépend quand vous arrivez... |
Excellente initiative. Je me réjouis de voir ça.
En ce qui me concerne, je vais aller en train, les CFF (SNCF suisse) font un prix spécial combiné Energy-Train.
Chris #19 |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by Chris #19
En principe (je dis bien en principe) beaucoup de suisses-allemands ont des notions de français (l'inverse n'est pas le cas !:D)
En tout cas j'ai toujours réussi à me débrouiller en parlant français à Zurich.
Excellente initiative. Je me réjouis de voir ça.
En ce qui me concerne, je vais aller en train, les CFF (SNCF suisse) font un prix spécial combiné Energy-Train.
Chris #19 |
t sur que y a un combiné cette année? |
|
|
|
|