|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Rodo
t sur que y a un combiné cette année? |
Z'ont intérêt ! Après le coup de la panne de la semaine passée :D
Sur le site ils parlent de billet combiné depuis Bern, Bâle et d'autres villes suisses allemandes mais pas des villes romandes en effet, étrange...
Chris #19 |
|
|
| BaPoR |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
POUR CEUX QUI Y VONT :
Vu que c'est pas la premiere fois que je vais à la street et à energy je vous posterai un petit guide que je suis entrain de faire. Histoire de vous donner les bonnes adresses de la parade avec les line up + horaires des différents stages et differents meeting point pour que l'on puisse se retrouver. Tout dépend quand vous arrivez... |
Ca tombe tres bien ca.
Par contre, ca se trouve loin de la gare de zurich ? Enfin si y en a une, je vais aller voir ca.
Thx all.
EDIT :
150 environ aller retour en jeune 12/25. Sacrement cher. |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by BaPoR
Ca tombe tres bien ca.
Par contre, ca se trouve loin de la gare de zurich ? Enfin si y en a une, je vais aller voir ca.
Thx all.
EDIT :
150 environ aller retour en jeune 12/25. Sacrement cher. |
Hé ho c'est quand même pas un village Zurich, c'est juste la plus grande ville de Suisse :D Le Hallentstadion est à 10 minutes en tram depuis la gare.
C'est terriblement cher les chemins de fer en Suisse.
Chris #19 |
|
|
| thetrancer303 |
J'ai fait une boutique avec un T-shirt spécial TA#FR @ ENERGY. Pour ceux que ça interesse :
TRANCEWEAR |
|
|
| Kartman |
| Sympa le T Shirt ! Vais surement en prendre un tu fais une réduc ? parce que tu te fais quand meme une marge de 3 eur par t shirt :whip: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sympa le T Shirt ! Vais surement en prendre un tu fais une réduc ? parce que tu te fais quand meme une marge de 3 eur par t shirt :whip: |
Si je réduis ma marge à 1 euro ça te va ??? |
|
|
| Kartman |
oué ;-)
j'en prendrai 5 et je les revendrai 18 € aux autres TA :toothless
Non je déconné fais comme tu le sens mais bon c'est vrai qu'entres TA on attend un petit geste ;) |
|
|
| thetrancer303 |
| No problemo je corrige le prix ce soir |
|
|
| Kartman |
| Autrement t'auras qu'a faire une journée promo je veux pas non plus te pourir ta petite affaire ! |
|
|
| Kartman |
Hymnes :
Street Parade :
Dj Tatana feat Morris - Today is Tomorrow
Energy :
Dj Energy feat Gotthard - Lift U Up
Apres 1ere écoute : décu |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Hymnes :
Street Parade :
Dj Tatana feat Morris - Today is Tomorrow
Energy :
Dj Energy feat Gotthard - Lift U Up
Apres 1ere écoute : décu |
En ce qui concerne tatana, je suis aussi déçu, ça devient hyper commercial. Pour Energy je ne l'ai pas encore écouté.... |
|
|
| BaPoR |
Je vais peut etre me prendre un T-shirt.
Sinon y a du co voiture d'orga pour la trance energy? |
|
|
|
|