|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
tient au fait mon repas de famille s'est bien passé, par moment y'a meme des gens qui me parlaient, et je crois meme que je leur répondais :eyes: :stongue:
SL-K : c'est Yoji pas Youri |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
à ecouter passivement je trouve ca horrible la musique à ce volume là avec des bass qui crachent leurs mères. |
Pour info, j'ai pratiquement passé toute ma journée avec des bouchons d'oreilles. Alors évidemment pas enfoncés à fond pour pouvoir quand même entendre du son. ;)
Eh bien je peux vous dire que mes oreilles me remercient.
Aucune sensation de sifflement suraigü comme à l'habitude en sortant de ce genre d'événement, c'est vraiment le pied. :)
Et surtout... j'ai été content de voir que beaucoup de gens en portaient aussi des protections... :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... de là à ce que tu leur fourres une pizza dans le Black Hole ??? :eyes:
:stongue: :haha: :D :D :D :D
|
Hmm alors toi tu me cherches? :D :D :D Je te prie de me laisser tranquille moi et mes expressions... Et d'abord saches que le Black Hole du TomorrowLand était d'une puissance :eyes: :eyes: :eyes:
| quote: | Originally posted by maxxyme MDR !!!! :D
T'es un peu d&b bis toi... :stongue: :D |
Je n'ai aucunement la prétention de lui succéder tu sais, il fait ça très bien :D , et si je pouvais me passer de ce genre de "rencontre" assez déplaisante avec ces especes de ¨$ù^$ù"#ç^, ca serait avec joie :D
PS : euh c malin de m'avoir envoyé un sms a 4h20 du mat', disons que j'avais un peu taquiné la bouteille la veille... :rolleyes: et qu'au moment où je me suis appercu que j'avais un message... j'étais en belgique, et mon :whip: de portable ne captait pas...
désolé :toothless |
|
|
| deploy55 |
très très belle soirée ( malgré quelques pe bémols...)
Koris : merci la sécu....on a rien vu :whip:
Tiesto : set très progressif au début puis bien péchu sur la fin, je dirais que c'était bien correct mais incomparable aux autres fois où je l'ai vu... pr moi il n'avait presque pas de présence, sans doute était il programmé bien trop tôt...et il est vraiment parti comme un voleur, ça m'a pas mal déçu de sa part...
Johi : vraiment trop hard pour moi, je suis allé faire un tour, revenu sur la fin, c'était un peu mieux
Tatana : no comment, on est tous d'accord ... :whip: :whip:
PVD : très très bon set, propre, nickel, la fin vraiment bien
Nu_NRG : Enorme !!!! vraiment excellent, de la bonne bonne trance qui envoie, mais trop court :confused:
ARMIN : alors la moi qui commençait à avoir une baisse de régime, il m'a complètement survolté, tout simplement sublime !!!!! des frissons partout, c'était vraiment trop beau .... il assure c'est un fait et pas qu'un peu...et il a une super communion avec le crowd, trop hate de le revoir !!!
après on est parti, faut quand même se taper le retour en caisse, 3h30 ...
j'ai pas réussi à voir de TA, bcp de monde partout...dommage :confused: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by deploy55
Johi |
c volontaire ??? :D :D |
|
|
| deploy55 |
| quote: | Originally posted by rafon3
c volontaire ??? :D :D |
même pas :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pour info, j'ai pratiquement passé toute ma journée avec des bouchons d'oreilles. Alors évidemment pas enfoncés à fond pour pouvoir quand même entendre du son. ;)
Eh bien je peux vous dire que mes oreilles me remercient.
Aucune sensation de sifflement suraigü comme à l'habitude en sortant de ce genre d'événement, c'est vraiment le pied. :)
Et surtout... j'ai été content de voir que beaucoup de gens en portaient aussi des protections... :) |
je voulais dire par là que je trouvais ca moche la zik, enfin certaine ziks, par ex j'ai juste ecouté le début d'Armin depuis les gradins et j'ai trouvé ca nullissime, je passais à coté des mélodies, alors que lorsque je suis sur la piste en action (tres faible l'action hein..) ben ca passe bien. mais ce n'est qu'un avis perso.
durant la soirée j'ai pas eu de prob de son trop fort, y'a juste eu le 3iem chart de la street qui apres avoir eu du mal à lancer le son, a flingué tout le monde sur place, on l'entendait + lui que le chart d'apres lorsqu'il passait devant nous... |
|
|
| Defcon_7 |
DJ TIESTO
Deepsky Feat. Jes Brieden - Ghost (Filo & Peri Remix)
The Drill - The Drill (Original)
Ijojs - Physical
Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix)
Push - Strange World (??? Remix)
[similar to Scott Mac after breakdown]
Tiesto - Forever Today
Tiesto - Adagio for strings
Randy Katana - Play it loud
Bart Claessen - Playmo
+
Solarstone feat Jes - Like A Waterfall
Marcel Woods - Advanced
Electric Pulse - White Noise
Active Sight - Adrenaline (? remix)
AVB
Mike Foyle vs Signalrunners - Love Theme Dusk (Intro Mix)
Motorcycle - Around You (Original Mix)
Way Out West - Killa (Orkidea Remix)
Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life (Mirco De Govia Remix)
Jonas Steur - Castamara
Armin Van Buuren- Shivers (Alex Morph Dub Remix)
The Police - S.O.S (Sander Van Doorn Bootleg Mix)
Armin van Buuren - Serenity
Armin van Buuren - Communication Part III (Remixed)
[corrigé] Out Of The Past - Mystery (Fred Baker vs Vincent Groczak remix)
+
Rank 1 - Top Gear
Andy Moor - Halcyon (Morph remix)
Thomas Bronswear - Close Horizon
Marcel Woods - Cherry Blossom
Rank 1 - Breathing (Breaks dub mix)
Dogzilla - Whithout You (Dub mix)
TATANA
tatana - today is tomorrow
tatana - end of time
tatana - elements of culture
PvD
Paul van Dyk feat Wayne Jackson - The Other Side
Timo Maas - Pictures (PvD remix)
PvD - Nothing But You
PvD - Time Of Our Lives
Jonesey - Independance (Stadium mix)
U2 - Where The Streets Have No Name (Nu Nrg remix)
Marco V - False Light
Wink - Higher state of consciousness(Vinylgroover & The Red Head remix)
Marcel Woods - Advanced |
|
|
| ZöR |
au niveau de PVD je pense qu'il y a un GROS oubli
le FOR AN ANGEL, dernière trax jouée par PVD |
|
|
| Kartman |
Tatana a joué :
Three Drives - Greece 2000 (Dj Shog Remix)
et un remix de nirvana aussi ;) |
|
|
| ZöR |
au fait
les 2 ziks juste après TBA - sos c'était quoi ??
dans le set de avb bien sur |
|
|
| thetrancer303 |
petite anectode :
j'étais tellement fatigué vers 4 h que je suis monté dans le haut des gradins pour suivre Armin tranquillos. Je me suis assoupi peut être 10 minutes et tout d'un coup un truc me reveille (serenity). J'ai dévallé les gradins (j'suis tombé :D ) et je me suis à nouveau retrouvé sur la piste pour danser ! |
|
|
|
|