|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Si c'est qu'à cette condition que tu viens, je veux bien m'arranger :D
Chris #19 |
rooooh bah arrange toi vite, parceque Lille-Zurich c'est pas la porte à côté :p
Bon pour cette fois c'est rapé, de toutes facons avec mon boulot je pouvais pas faire la street, ce qui me chagrinais au plus haut point... :confused:
Heureusement qu'il y a le Tomorrow dimanche pour me rassasier niveau clubbing...
Mais tu peux toujours t'arranger pour la prochaine soirée alléchante du MAD, y'a moyen que je fasse un saut dans le vaudois pour la nuit, ca fait plus de 6 mois que j'ai pas pointé mon museau en Suisse
| quote: | Originally posted by Maxx la menace
Décidemment, tu les enchaînes les bonnes questions...
Vivement qu'on rigole un bon coup ensemble à PITC :D |
héhé, j'aurais une semaine de vacances/hibernation dans les jambes, un peu que je vais etre en forme mon neveu... par contre t'as interet a ramener ton cul au camping...
dtf, jvais appeller tous les hotels de Lyon, t'etonnes pas si t'es blacklisté chez eux :p |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
rooooh bah arrange toi vite, parceque Lille-Zurich c'est pas la porte à côté :p
Bon pour cette fois c'est rapé, de toutes facons avec mon boulot je pouvais pas faire la street, ce qui me chagrinais au plus haut point... :confused:
Heureusement qu'il y a le Tomorrow dimanche pour me rassasier niveau clubbing...
Mais tu peux toujours t'arranger pour la prochaine soirée alléchante du MAD, y'a moyen que je fasse un saut dans le vaudois pour la nuit, ca fait plus de 6 mois que j'ai pas pointé mon museau en Suisse
|
:D C'est vrai que la Tomorrow ça risque d'être fort aussi. Je te préviens dès que j'ai des bruits sur le programme d'automne du MAD !
Chris #19 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Chris #19
:D C'est vrai que la Tomorrow ça risque d'être fort aussi. Je te préviens dès que j'ai des bruits sur le programme d'automne du MAD !
Chris #19 |
Un peu mon n'veu ;)
Comme j'avais demandé a maxx de te dire (on t'as demasqué héhé :thepirate ), si Steve Hellstrip revient au MAD, jpaye ma pizza ;)
Je me suis laissé dire que tu connaissais un peu les gens du MAD... de là à ce que........... il n'y a qu'un pas :stongue:
Espérons un line up sympa pour cet automne, que je puisse me refaire emmerder par les douaniers suisses dans le TGV...
"Ah vous habitez Lille et vous venez à une soirée Trance à Lausanne, au MAD?"
"bah oui monsieur pourquoi?"
"Suivez nous on va voir ca dans le compartiment à côté"
'foirés de douaniers, y mavé mis quasiment a poil nan mais :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Comme j'avais demandé a maxx de te dire (on t'as demasqué héhé :thepirate ), si Steve Hellstrip revient au MAD, jpaye ma pizza ;)
Je me suis laissé dire que tu connaissais un peu les gens du MAD... de là à ce que........... il n'y a qu'un pas :stongue: |
... de là à ce que tu leur fourres une pizza dans le Black Hole ??? :eyes:
:stongue: :haha: :D :D :D :D
| quote: | Espérons un line up sympa pour cet automne, que je puisse me refaire emmerder par les douaniers suisses dans le TGV...
"Ah vous habitez Lille et vous venez à une soirée Trance à Lausanne, au MAD?"
"bah oui monsieur pourquoi?"
"Suivez nous on va voir ca dans le compartiment à côté"
'foirés de douaniers, y mavé mis quasiment a poil nan mais :stongue: :stongue: :stongue: |
MDR !!!! :D
T'es un peu d&b bis toi... :stongue: :D |
|
|
| deploy55 |
bon vu l'heure des meeting je pourrais être qu'à celui du energy
départ 2main à 12h30 d'annecy, si y a des intéressés y a encore de la place, a demain !!!! |
|
|
| d&b |
bon ben je vais au pieu moi paske ca fait longtemps que j'ai pas vu ce que c'etait dormir vraiment...
j'espere que demain les douaniers me feront pas chier paske j'ai pas trop de carte grise en fait moi :D :D :stongue: (vos gueules !) :D |
|
|
| rafon3 |
Pas trop le tps de tout lire là, mais en fait on sera là seulement vers 18h. On se retrouve je pense direct au point de ralliement dans le hallenstadion...
Bon je v me coucher, bonne nuit tt le monde et à demain pour certains... |
|
|
| JoeHell |
Je viens de me lever, je pars à 15h de Strasbourg, je devrais arriver vers 17h30 à Zurich.
Je verrai demain s'il y a matière à rire à ce message en cas de bouchons à Bâle... ça laisse 2h de marge pour Tiesto, je suis optimiste. |
|
|
| gzen92 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je viens de me lever, je pars à 15h de Strasbourg, je devrais arriver vers 17h30 à Zurich.
Je verrai demain s'il y a matière à rire à ce message en cas de bouchons à Bâle... ça laisse 2h de marge pour Tiesto, je suis optimiste. |
Perso je pars de Sélestat et comme c'est le week-end du 15 août je sens les bouchons. Donc je trace par l'Allemagne, tout droit jusqu'à Zurich (moins de Km mais plus de temps). |
|
|
| JoeHell |
Nous on fait pareil :
départ de la gare de Sélestat à 15h30. |
|
|
| gzen92 |
Super soirée quand même, surtout que ça donne bien dans le Hallenstadion.
Je seul le seul à trouver que le gars qui arrêtais pas de parler au micro à bousiller le set de Tatana ?
Comme quoi Yoji est pas le seul à savoir faire une fin hard (cf Trance Energy), DJ Spoke est pas mal non plus (mis à part le "Ferry Corsten vs The Thrillseekers - Sublime" tout à la fin :D ). |
|
|
| Kartman |
Bon suis de retour vais me coucher suis mort !
Donc ct vraiment bon en grs pour Energy :
Koris -> Portes pas ouvertes :rolleyes:
Tiesto -> Premiere fois que je le voyais et un peu décu j'ai trouvé qu'il a eu du mal à se mettre dedans mais la fin très agréables et quelques tracks inconnues pour moi que je vais rechercher.
Biomehanika -> Bah il tappe mais ca reste du bon son à mon gout.
Tatana -> HONTEUX le MC a pourri sont set qui était très bon (pour les fans) je parle de la 1ere partie et la 2eme partie que j'accroche moins il a pas ouvert sa gueule.
PvD -> C pêchu mais que c'est bon !
NU NRG -> Ca a bien mis le feu aussi
Armin -> :crazy: comme d'hab enorme !
Energy -> j'ai pas trop écouté je profitait de ses sets pour aller me restaurer
Review plus complete bientot !
Track la plus passée : Marcel Woods - Advance :crazy: |
|
|
|
|