|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bon je viendrai surement en voiture mais je sais pas du tout à quelle heure. surement assez tot le matin pour eviter les bouchons.
qquun a un plan de zurich ? :D |
|
|
| Kartman |
running order vraiment très bizarre.
Tiesto joue tot car il est booké le meme soir.
Mais biomehanika en début de soirée juste devant Tatana j'ai du mal à comprendre :rolleyes:
Enfin on verra bien mais j'espère qu'ils joueront dans leur style : j'ai trouvé un peu trop péchu le set de PvD à la Nature One :toothless enfin bon quand t'es dedans ca doit bien le faire ! |
|
|
| ptit_tom |
| Yogi joue a Energy puis a Starz derriere je crois il fait ensuite l after a l Oxa et s envole pour Tomrrowland le lendemain. Il aurait mieux fait de zapper Energy ca aurait fait jouer les autres guest plus lontemps :rolleyes: ;) |
|
|
| d&b |
c'est vrai que ca fait bizarre, y'en a qu'on attendrait plutot à la fin
la scene hardstyle aussi est pas mal fournie didonc.. :eyes:
le parking hallenstadion là c'est big big ou pas ? je vais tenter d'aller pour arriver vers les 10h à Zurich donc est ce qu'il y aura taquet de place ou c'est déja tout pris depuis 6h le jour precedent ?
:D
la sortie de l'autoroute c'est la meme que flughafen...luzern..zurich-city ou pas ?
je sais que je suis chiant mais pour tel de suisse à suisse y'a rien à faire avant le num ? parce que depuis la hollande pour certaine personne j'avais rien à faire pour tel en france, d'autre si, c'etait zarb quoi... |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by d&b
bon je viendrai surement en voiture mais je sais pas du tout à quelle heure. surement assez tot le matin pour eviter les bouchons.
qquun a un plan de zurich ? :D |
Tu arrives par Bâle ou par Lausanne ?
Si tu viens par Bâle, on peut se retrouver avant la frontiere et faire le reste de la route ensemble jusqu'à Zurich. Nous, on se gare au parking du Hallenstadion (un peu cher mais vachement pratique...). |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Tu arrives par Bâle ou par Lausanne ?
Si tu viens par Bâle, on peut se retrouver avant la frontiere et faire le reste de la route ensemble jusqu'à Zurich. Nous, on se gare au parking du Hallenstadion (un peu cher mais vachement pratique...). |
ben euh j'arrive par ni l'un ni l'autre, je pense que je rejoins l'autoroute qui vient de Bale à Neuenhof (A1) et on peut pas se rejoindre à la frontière vu que j'habite quasiment à la frontière :D :D
je passe par Biel et ché plus quelle autre ville.. |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by d&b
ben euh j'arrive par ni l'un ni l'autre, je pense que je rejoins l'autoroute qui vient de Bale à Neuenhof (A1) et on peut pas se rejoindre à la frontière vu que j'habite quasiment à la frontière :D :D
je passe par Biel et ché plus quelle autre ville.. |
Regarde tes PM |
|
|
| thetrancer303 |
Bon c'est vrai que voir mixer tiesto à 19h15 c'est surprenant mais bon, on va pas faire la fine bouche vu le plateau qui suit.
| quote: | Originally posted by psychopat63
Je ne sais pas ce que vous pensez de l'ordre des DJ mais y a des trucs qui me chiffonent un peu. Deja Biomehanika tot dans la soirée alors qu'il est plutot connu pour faire des sets très hard. Et Armin qui vient tres tard dans la soirée alors qu'il est plutot progressif... J'aurai presque inversé! Pour commencer la soirée par de la Trance/Progressive et finir par des sets plus hard (Spoke va d'aileurs TB à la fin). |
Moi je trouve ça un peu original et ça peu être une bonne chose de voir Biomehanika de bonne heure, il va enflammer le hallenstadion (vu que son style marche fort en Suisse) et c'est tout benef pour ceux qui vont suivre. |
|
|
| DoRoX |
J'ai envoyé un mail au organisateur pour savoir si les appareils photo numérique étaient autorisé pendant l'events et ils m'ont répondu que non.
J'aimerais quand meme essailler de le prendre avec mais je sais se qui se passera quand ils veront l'appareil à la fouille.
Vous croyez que sa va passer??? |
|
|
| gregi88 |
Dites voir, ca à l'air d'être la fête à zurich.
Le site de la street a publié un communique
http://www.streetparade.ch/05/download/lasershow.pdf
Petite traduction:
Sur la scène de l'opernhaus au moment de darren tate et du special guest (qui est AVB) la boite laserfabrik.com nous gratifiera d'un chouette show laser spécial. En soi ça a l'air un peu simple, mais après être allé voir sur le site de laserfabrik.com, je pense que je vais faire des aller et retours entre le hallenstadion et l'opernhaus.
 |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by DoRoX
J'ai envoyé un mail au organisateur pour savoir si les appareils photo numérique étaient autorisé pendant l'events et ils m'ont répondu que non.
J'aimerais quand meme essailler de le prendre avec mais je sais se qui se passera quand ils veront l'appareil à la fouille.
Vous croyez que sa va passer??? |
Ca m'étonnerait fort. C'est tilllate.com qui a signé un contrat d'exclusivité pour les photos de cette soirée.
Chris #19 |
|
|
|
|