|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
oh mon gode !
et si par bonheur y'avait aussi tiesto, je me pends :wtf: :wtf: :wtf:
apres bien sur :toothless
nan je déconne, vous vous débarrassez pas de moi aussi facilement, sinon pvd tiesto oakenfold buuren et tous les autres seraient déja venu chez moi si ca suffisait pour se débarrasser de moi.
c'est enorme !
qui qui y vient ?
liste ? :D |
|
|
| BTF |
| Quelqun a des bon plan pour y aller (train, avion...) merci;) |
|
|
| dj dany lyon |
D-Prod truck à la Lake Parade
C'est officiel.
Je vous communiquerai le line up plus tard, et comment faire parti du char pendant la parade. |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
D-Prod truck à la Lake Parade
C'est officiel.
Je vous communiquerai le line up plus tard, et comment faire parti du char pendant la parade. |
la lake ou la street?? |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by Rodo
la lake ou la street?? |
A la street parade...
Je suis tout fatigué... |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
A la street parade...
Je suis tout fatigué... |
ah je me disais aussi!
reponds a mon mail si jamais merci! |
|
|
| rafon3 |
Je vais faire en sorte de ne pas être en vacances à ce moment là c clair que la line-up est assez exceptionnelle, surtout si Tiësto confirme....
Et puis aussi pour faire au moins une parade sur un char :D :toothless |
|
|
| Chris #19 |
Merde moi qui m'étais promis de faire l'impasse cette année :o
Chris #19 |
|
|
| djbach |
| cette street parade me chauffe bien cette année.:) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by djbach
cette street parade me chauffe bien cette année.:) |
+1 |
|
|
| stanymi |
| A 2 semaines d'intervalle seulement avec Lyon, je pense que ca fera trop cher en déplacements pr nous :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
A 2 semaines d'intervalle seulement avec Lyon, je pense que ca fera trop cher en déplacements pr nous :( |
Et à 2 semaines de Dance Valley...
Ouch c'est clair que ca va faire des frais. mais bon j'ai les moyens de me faire plaisir et suis cinglé donc je v me faire plaisir :eyes: |
|
|
|
|