return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 36)
View this Thread in Original format
Chris #19
quote:
Originally posted by thetrancer303
il faut que tu te gares au parking du hallenstadion, c'est le 'messe

Non ça joue pas, le Pez il est catholique donc lui il doit aller au culte :stongue:

Chris #19
Defcon_7
J - 1 :crazy:

Bon moi je viens de mon côté depuis Strasbourg , train jusqu'à mulhouse puis tuture de mulhouse à Zürich.
Ce sera sans doute chaud de se croiser à la Street, mais comptez sur moi pour le meeting TA dans les gradins.:)
ptit_tom
Les euros sont bien acceptes j ai envoye un mail pour me rassurer et il n y a aucun probleme. ;)
Koris
quote:
Originally posted by Chris #19
Non ça joue pas, le Pez il est catholique donc lui il doit aller au culte :stongue:

Chris #19

Wrong, les protestants vont au culte et les catholiques a la messe...
Chris #19
quote:
Originally posted by Koris

Et moi qui voulait faire le malin...:confused:

Ah part ça j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de billet sauf à l'entrée. Info/Intox ?

Chris #19
PEZ68
quote:
Tu penses être la pour le 1er meeting ?

Je sais pas du tout encore quande je vais arriver.Je pense que je vais rester avec mes potes pour se ballader l'aprem a la street histoire de les guider un peu , et je ferai le meeting point a la energy le soir
PEZ68
quote:
Originally posted by Koris

Exact , d'autant plus que je suis protestant :toothless

T'as vraiment tout faux la Chris!! :whip: ;)
thetrancer303
quote:
Originally posted by PEZ68
Exact , d'autant plus que je suis protestant :toothless

T'as vraiment tout faux la Chris!! :whip: ;)

If god is a dj alors demain on va tous à la messe !!!

Sans oubliez que si dieu est DJ tiesto, avb et pvd sont ses apotres :D
Defcon_7
Ok mais on inverse l'ordre de Dieu et des apôtres alors:D
thetrancer303
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ok mais on inverse l'ordre de Dieu et des apôtres alors:D

Oops je me suis gourré dans mon post :

GOD IS A DJ

APOTRES : TIESTO, AVD, PVD

JoeHell
quote:
il faut que tu te gares au parking du hallenstadion, c'est le 'messe parkhaus'.

Moi j'arrive avec mon chauffeur vers 18h, sachant que tout sera bouché à 10km à la ronde de l'Energy au moins, on doit viser quoi pour se garer ???
Moi le meeting-point dans les gradins ce sera après le set de Tiesto vu qu'on risque de rater complètement Koris... je conduis pas donc j'ai pas trop moyen de jouer là-dessus. Par contre mon chauffeur voulait repartir vers 2-3h du matin parce qu'il a mal au dos et qu'il a plus 20 ans, mais j'ai réussi a repousser le départ après AVB !!!!! Ouf, j'aurais été dégouté de la vie sinon.
Pour Tiesto, je pense que les TA-FR essayeront de squatter les places les plus à l'avant de la scène, où la chaleur est 15° plus haute que le reste de la salle et où il faut être capable de se retenir de pisser pendant 3h ?

(tiens, je sens enfin la pression monter, je suis lent)
Koris
heu au fait le meeting point c a kel heure car juste apres mon set ca va etre dur pour moi de venir tout de suite .. vous restez toute la soiree au meme endroit ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement