|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
il faut que tu te gares au parking du hallenstadion, c'est le 'messe |
Non ça joue pas, le Pez il est catholique donc lui il doit aller au culte :stongue:
Chris #19 |
|
|
| Defcon_7 |
J - 1 :crazy:
Bon moi je viens de mon côté depuis Strasbourg , train jusqu'à mulhouse puis tuture de mulhouse à Zürich.
Ce sera sans doute chaud de se croiser à la Street, mais comptez sur moi pour le meeting TA dans les gradins.:) |
|
|
| ptit_tom |
| Les euros sont bien acceptes j ai envoye un mail pour me rassurer et il n y a aucun probleme. ;) |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Non ça joue pas, le Pez il est catholique donc lui il doit aller au culte :stongue:
Chris #19 |
Wrong, les protestants vont au culte et les catholiques a la messe... |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Koris
Wrong, les protestants vont au culte et les catholiques a la messe... |
Et moi qui voulait faire le malin...:confused:
Ah part ça j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de billet sauf à l'entrée. Info/Intox ?
Chris #19 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Tu penses être la pour le 1er meeting ?
|
Je sais pas du tout encore quande je vais arriver.Je pense que je vais rester avec mes potes pour se ballader l'aprem a la street histoire de les guider un peu , et je ferai le meeting point a la energy le soir |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Koris
Wrong, les protestants vont au culte et les catholiques a la messe... |
Exact , d'autant plus que je suis protestant :toothless
T'as vraiment tout faux la Chris!! :whip: ;) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Exact , d'autant plus que je suis protestant :toothless
T'as vraiment tout faux la Chris!! :whip: ;) |
If god is a dj alors demain on va tous à la messe !!!
Sans oubliez que si dieu est DJ tiesto, avb et pvd sont ses apotres :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Ok mais on inverse l'ordre de Dieu et des apôtres alors:D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ok mais on inverse l'ordre de Dieu et des apôtres alors:D |
Oops je me suis gourré dans mon post :
GOD IS A DJ
APOTRES : TIESTO, AVD, PVD |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
il faut que tu te gares au parking du hallenstadion, c'est le 'messe parkhaus'. |
Moi j'arrive avec mon chauffeur vers 18h, sachant que tout sera bouché à 10km à la ronde de l'Energy au moins, on doit viser quoi pour se garer ???
Moi le meeting-point dans les gradins ce sera après le set de Tiesto vu qu'on risque de rater complètement Koris... je conduis pas donc j'ai pas trop moyen de jouer là-dessus. Par contre mon chauffeur voulait repartir vers 2-3h du matin parce qu'il a mal au dos et qu'il a plus 20 ans, mais j'ai réussi a repousser le départ après AVB !!!!! Ouf, j'aurais été dégouté de la vie sinon.
Pour Tiesto, je pense que les TA-FR essayeront de squatter les places les plus à l'avant de la scène, où la chaleur est 15° plus haute que le reste de la salle et où il faut être capable de se retenir de pisser pendant 3h ?
(tiens, je sens enfin la pression monter, je suis lent) |
|
|
| Koris |
| heu au fait le meeting point c a kel heure car juste apres mon set ca va etre dur pour moi de venir tout de suite .. vous restez toute la soiree au meme endroit ? |
|
|
|
|