|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Moi je serai d'avis qu'on s'y retrouve pendant le set de Biomehanika en tous cas pour moi c'est la que j'y serai parce que je vais profiter du set de tiesto quand meme !
Enfin je pense qu'il y aura souvent kelkes TA dans le coin je pense que des k'un ptit groupe ira se reposer kelkes instant il ira la bas.
moi en tous cas biomehanika ca va assez rapidement me faire aller voir si y a du monde au meeting point ! |
|
|
| Koris |
ok alors vais essayer de passer durant la soiree :)
a demain tous :) |
|
|
| Kartman |
C'est parti !!!!
See you tomorrow les gens !
Wouhouhouuuuuuuuuuuuuu suis surexcité moi !! ;) |
|
|
| thetrancer303 |
Passez un bonne nuit parce que demain ça va être long (mais bon)
C'est mon dernier post avant la teuf, n'oubliez rien, et à demain !!! |
|
|
| d&b |
zetes déja tous parti ?
en fait j'ai omis les tels des gens donc je pourrai ptètre pas tel arrivé sur place... (à part kartman que j'ai depuis lyon )
j'espere que je me perdrai pas.
le parking messe ché pas koi là il est juste à coté de l'energy ?
ptain c'est horrible comme ca daube dans la voiture, la ptite qu'a pissé apres avoir mangé du poisson c'est immonde.. ca donne envie de se flinguer :D :confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Les euros sont bien acceptes j ai envoye un mail pour me rassurer et il n y a aucun probleme. ;) |
Fichtre ! :(
J'ai pris une centaine de francs suisse ce midi... (enfin bon, j'ai aussi un aller/retour Bâle/Zürich à acheter sur place aussi :D)
Et puis j'ai retrouvé mes 11 FRANCS 40 CENTIMES que j'avais encore de l'année dernière (Lake Parade) ;)
Ca fait bizarre de voir écrit "FRANCS" ... :p
(et surtout aussi en allemand :eyes: ;))
BON SINON (vu que je pars en train demain vers 7h00 de Paris)
HERE IS MY PHONE NUMBER: + 33 (0)6 65 17 09 31
Si jamais vous vouliez m'appeler quand on sera en Suisse, je répondrai. ;)
Ah oui, je repense à un truc, malgré ce que j'avais dit il y a pas mal de temps, non je n'apporterai pas le vinyl de Koris vs. DJule - Belvedère pour le faire dédicasser, ça va être ingérable durant cette aventure... ;)
Ca sera pour une autre fois. ;) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by d&b
zetes déja tous parti ?
|
Non :)
| quote: | Originally posted by d&b
le parking messe ché pas koi là il est juste à coté de l'energy ?
|
Oui c'est un panneau bleu avec un rond. Il y est souvent, tu peux pas le manquer.
Chris #19 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Non :) |
Alors seras tu (très bien) accompagné encore une fois? :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Alors seras tu (très bien) accompagné encore une fois? :D :D :D |
Décidemment, tu les enchaînes les bonnes questions...
Vivement qu'on rigole un bon coup ensemble à PITC :D |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Alors seras tu (très bien) accompagné encore une fois? :D :D :D |
Si c'est qu'à cette condition que tu viens, je veux bien m'arranger :D
Chris #19 |
|
|
|
|