return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 28)
View this Thread in Original format
thetrancer303
quote:
Originally posted by Chris #19
Qui te dit qu'on sera bourré à en tomber ? :D :D

Chris #19

Si tu mets ton t-shirt d'Yzerman, on te reconnaitra, même couché parterre :D :stongue: :D :stongue:
PEZ68
quote:
Originally posted by rafon3
On avait en effet eu quelques problèmes pour se joindre avec PEZ y a 2 ans.... :( :mad:

Ah bon? Me souviens plus. Je sais qu'on avait donné rdv au bar en haut avec description des couleurs de chaussures comme on se connaissait pas :D
Chris #19
quote:
Originally posted by thetrancer303
Si tu mets ton t-shirt d'Yzerman, on te reconnaitra, même couché parterre :D :stongue: :D :stongue:

Oh un connaisseur ! Un français qui aime la trance ET le hockey. Autant dire que tu peux passer chercher ton passeport suisse à l'ambassade le 13 août !

Chris #19
PEZ68
PVD va sur déchirer , même si faire mieux que 2003 ca me parait impossible.

NU-NRG j'espere qu'on restera pas sur notre faim de nouveau :mad:
maxxyme
I NEED HELP

ça veut dire: j'ai besoin d'aide, en anglais pour ceux qui n'auraient pas compris ;)

Bon alors... que diantre, je m'étois arrangé pour voyager avec le sieur thetrancer303 en direction de cette chère confrérie helvétique... ;)

Malheureusement son carosse est tombé en panne aujourd'hui... et donc je ne peux point y aller par ce biais. :tongue2

Donc la question est: QUI pourrait bien me proposer une place dans sa voiture, que ce soit au départ de Strasbourg OU Lyon, sachant que je pose quand même comme conditions :

- avoir la confirmation d'ici peu (BECAUSE je dois acheter des billets de trains, et il n'y en aura pas des masses, surtout qu'il faut généralement mieux RESERVER )

- rentrer dans la ville de départ le dimanche en fin de matinée ou début d'après-midi (à négocier), non je ne ferais pas de camping en Suisse le reste de la journée du dimanche. Voilà. :happy2:

Alors si au passage, certains pouvaient éventuellement m'avoir des places à tarif très réduit sur certains TGV en direction de la Suisse (jusqu'à Zürich à tout hasard) ça SERAIT PAS DE REFUS NON PLUS. :D :tongue2

Merci.

(dispo ce soir à partir de 22H30 min., je vais au ciné ;))
Kartman
Y a peut etre moyen avec nous de Chaumont ou Nancy. Finalement on revient apres mais on part la veille.

Sinon j'ai un autre carosse à départ des alentours de Dijon mais faut que je vois comment ils partent !
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Ouais enfin Dance Valley y'a combien de personne ? 40000 ?
La Street c'est presque le million de personnes, c'est pas la même échelle.
D'ailleurs l'Energy a quelle capacité ?

Energy 13 000

Dance Valley 50 000

mais oui avec la street parade ca fait beaucoup pis les events hollandais sont quasi tous sponsorisé par un opérateur.
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Y a peut etre moyen avec nous de Chaumont ou Nancy. Finalement on revient apres mais on part la veille.

Sinon j'ai un autre carosse à départ des alentours de Dijon mais faut que je vois comment ils partent !

Ok, ok... :o
thetrancer303
Encore désolé Maxx, j'essaye de mon coté de te trouver un carosse avec des chevaux neuf !!!

POUR CEUX QUE CA INTERESSE J'AI FAIT CA ...

T-SHIRT FACE AVANT

T-SHIRT FACE ARRIERE

Délai de livraison : de 1 à 2 jours.

PRIX 18,90 euros + 3 euros de frais de port (je gagne rien dessus, c'est prix coutant TA#FR sans marge ;) )

Si vous voulez les achetez, CLIQUEZ ICI.
Koris
quote:
Originally posted by Kartman
Energy 13 000

Dance Valley 50 000

mais oui avec la street parade ca fait beaucoup pis les events hollandais sont quasi tous sponsorisé par un opérateur.

13'000 c'est la capacité de places assises au hallenstadion, dans l'arene a mon avis t'en mets BCP BCP PLUS ( 25'000 minimum )

Kartman
quote:
Originally posted by Koris
13'000 c'est la capacité de places assises au hallenstadion, dans l'arene a mon avis t'en mets BCP BCP PLUS ( 25'000 minimum )

Ok j'espère juste qu'il n'y aura pas non plus trop de monde c'est pas très agréable (je sais suis difficile !)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
I NEED HELP

ça veut dire: j'ai besoin d'aide, en anglais pour ceux qui n'auraient pas compris ;)

Bon alors... que diantre, je m'étois arrangé pour voyager avec le sieur thetrancer303 en direction de cette chère confrérie helvétique... ;)

Malheureusement son carosse est tombé en panne aujourd'hui... et donc je ne peux point y aller par ce biais. :tongue2

je comprends pas un truc Maxx...
T'as le permis, t'as une caisse...pourquoi tu te démerdes pas par tes propres moyens ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement