return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 6)
View this Thread in Original format
jdat
quote:
Originally posted by thetrancer303
On peut se faire un meeting point près de Strasbourg, moi je descends en voiture, je pars le matin pour profitez de la MAINSTATION à la gare de Zurich, l'après midi + d'autres podiums dans la ville. La street parade en elle même ne me branche pas.


j'veux pas faire mon relou mais Mulhouse c'est pas plus prés de Zch donc ça serait pas plus logique de faire le point de rdz ici ? :p
astateofitaly
last year mainstation was hardstyle :whip: :nervous:
DJule
C'est possible que ca ne soit plus tant que ça à la mode le Hardstyle... peut-être que ça laisserait présager de la suite... (OUF!).

Cela dit, avec Armin, PVD et Tiesto tu peux pas faire autre chance que de la trance dans la MainFloor... ce serait débile.
stanymi
chépa comment ca va se goupiller cet été avec ts ces pb de taf' et tout :( mais si on peut avec Julie on va surement faire l'Energy (à la place de la nature one comme j'avais dit) suivi de 2 semaines de vacances aux Arcs pour remonter à Lyon pr "Paradise In The City"...si on peut s'éviter des A/R comme ça, c nickel :)
gregi88
Yes, enfin une info oficielle de la part des organisateurs d'energy.

Le Preflyer qu'on connait était sorti de quelque part, mais on ne sait pas trop d'ou en fait, et j'ai des fois tendance à me méfier de tout ça.

Bref, sur www.energy.ch c'est enfin officiel.


On peut deja prendre les billets sur www.ticketcorner.ch pour les suisses
thetrancer303
quote:
Originally posted by jdat
j'veux pas faire mon relou mais Mulhouse c'est pas plus prés de Zch donc ça serait pas plus logique de faire le point de rdz ici ? :p


Pour moi ça pose aucun probleme sur Mulhouse.
djbach
on m'a filé le flyer a la sorti de la sonic 5 et je crois que je vais revenir a zurich pour cette soirée lol
Le moi d'Aout va etre chaud!!!
thetrancer303
Fais nous une review de sonic 5 !!!
d&b
pour nous pauvres francais, c'est à partir de quand que l'on pourra investir dans des billets ?
thetrancer303
quote:
Originally posted by d&b
pour nous pauvres francais, c'est à partir de quand que l'on pourra investir dans des billets ?


J'étais à la FNAC, pas avant juin :(

thetrancer303
CA Y EST !!!! :tongue2

LES BILLETS SONT EN VENTE A LA FNAC

:crazy:
Mister NjoY
J'sais toujours pas si je vais pouvoir y aller ! :whip:

"Soirée dansante" :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement