return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 29)
View this Thread in Original format
gzen92
quote:
Originally posted by stanymi
je comprends pas un truc Maxx...
T'as le permis, t'as une caisse...pourquoi tu te démerdes pas par tes propres moyens ?

Ben il a marqué "Malheureusement son carosse est tombé en panne aujourd'hui"... carosse = voiture.
stanymi
quote:
Originally posted by gzen92
Ben il a marqué "Malheureusement son carosse est tombé en panne aujourd'hui"... carosse = voiture.

:stongue:
ok merci de ta participation... :p

donc Maxx ?
Kartman
quote:

donc Maxx ?

G rien dit c moi qui sait pas lire :toothless
thetrancer303
quote:

donc Maxx ?

:haha: :haha: :haha: :haha:
Trop fort

C'est effectivement la mienne qui est en panne et pour la petite histoire j'aurais dû emmener Maxx. Mais bon, j'ai trouvé quelqu'un qui m'emmene donc maintenant ma mission, comme la votre est qu'IL FAUT SAUVER LE SOLDAT MAXXX et lui trouver un moyen d'arriver à Zurich et d'en revenir (dans quel état, on s'en fout).

Mais bon, comme dit Stan, si t'as le permis et une voiture je ne vois pas ou est le probleme !!!

PARIS - ZURICH :
Distance : 599 km dont 453 km sur voies rapides
Temps : 06h25 dont 04h12 sur voies rapides
(estimation viamichelin.fr)
thetrancer303
Pour D&B et ceux qui n'aurait pas lu le thread ces derniers jours :

En rapport au GUIDE TA#FR @ ZURICH, rajoutez vos pseudos selon le meeting :

11h parking hallenstadion : THETRANCER303,

13h gare de zurich/mainstation : THETRANCER303,

16h gare de zurich : THETRANCER303, RAFON3,

Gradins gauche d'Energy : tout les TA#FR, ça sera notre point de chute (attention à Chris, ne marchez pas dessus :D ).

J'ai déjà échangé les n° de portable avec Kartman, Chris et Rafon, ceux qui veulent faire pareil, faites moi un PM.
JoeHell
quote:
Originally posted by thetrancer303
J'ai déjà échangé les n° de portable avec Kartman, Chris et Rafon, ceux qui veulent faire pareil, faites moi un PM.

Quand tu les auras tous récupérés, tu m'envoies un PM ? :D :D
Yahel Chabs
Je ne pourrais pas venir cette année malheureusement au final.. :sadgreen:
donc annulez moi de la line up "public" lol et espère me réconforter avec La Chapelle et avec Tomorrow Land au cas ou...
Raison? Vraiment trop de taff' au shop + projets persos (new Mix-CD...) m'empechant ZE soirée à 300 €ur (ce qca me coute en fait... et oui...).
Et pis madrid,ibiza,les soirees dans mon coin...etc ca en fait des soirees alors bah jme rassure ainsi... Clubber Powaaa!
Zou pas grave éclatez-vous bien et ramenez moi des millions de zolie photos et des tracklistings nikelos!! :thepirate
JoeHell
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Zou pas grave éclatez-vous bien et ramenez moi des millions de zolie photos et des tracklistings nikelos!! :thepirate

T'auras mieux : si mon camescope rentre, tu pourras voir le live de Tiesto, et d'autres bouts si d'autres TA-FR veulent filmer.
maxxyme
quote:
je comprends pas un truc Maxx...
T'as le permis, t'as une caisse...

J'ai jamais dit que j'avais une caisse... :conf:
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by JoeHell
T'auras mieux : si mon camescope rentre, tu pourras voir le live de Tiesto, et d'autres bouts si d'autres TA-FR veulent filmer.

merci c sympatoche ca JoeHell! ;) j'attend avec impatience tu fais sonner la boite-mail au plus tot... :thepirate

_Marco_
jviens de voir la lineup ca a l air terrible! malheuresement g pas trouvé les heures de passages des djs, est ce qu'elles sont disponibles?
djlemon
les horaires des djs de l'Arena sont sur le (très bon) guide TA-FR@Zurich de thetrancer303 (merci au fait) et pour le reste il faut aller sur le site de l'Energy et cliquer sur chaque dj
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement