|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre, le lieu de l'energy il est loin de la street parade ou bien on passe devant ?
y'a un parking pas loin ?
ils parlent quellle langues les autoctones ?
niveau vestiaire c'est comment ? |
- A pied , très loin il me semble
- Oui , juste devant
- surtout allemand , un peu de francais
- je crois pas qu'il y en ai |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by PEZ68
- A pied , très loin il me semble
- Oui , juste devant
- surtout allemand , un peu de francais
- je crois pas qu'il y en ai |
- en tram gratos :)
- parking du messe halle
- suisse allemand, français beaucoup
- vestiaire oui no soucy mais bordel |
|
|
| thetrancer303 |
Bon, pour ceux qui viennent à Zurich, et avant la soirée ENERGY je vous ai parlé de la MAINSTATION l'après midi, dans le hall de la gare de Zurich (entrée gratuite !) voici le line up :
MAIN FLOOR
10.00 Dynamic
11.00 DJ Toxic
12.00 DJ Tatana
13.00 Antoine
14.00 Dave 202
15.00 Ron van den Beuken (NL)
16.00 Lady Tom
HARD FLOOR
10.00 Blasco vs Nolds
10.50 Sphere DJ Team
11.40 X-trem vs Djanny
12.30 DJ Contest Hardstyle
13.15 DJ Malika vs DJ Bobby (NL)
14.30 Killer Faber (IT)
15.20 Sezo vs Mister Al
16.10 Ready 2 |
|
|
| Koris |
| Le programme des scenes de la street vont etre bien plus interessant que la mainstation, notemment le char offshore music :) |
|
|
| jdat |
bon ça y est j'ai mon ticket :)
Si je calcules bien d'ici l'Energy j'irais en club à Zurich 5 fois je crois :D J'adores cette ville.
et puis grosse info y'a John Digweed a Zurich en septembre :D |
|
|
| thetrancer303 |
Petite question :
Sur le site d'ENERGY il y a encore le pré flyer avec Tiesto dessus.
Le probléme c'est que sur l'agenda du site de Tiesto, le 13 aout il mixe au festival "Sonne, Mond und Sterne" en Allemagne et que ENERGY n'est pas sur le dit agenda.
Est-il confirmé à Zurich ou pas. j'espère que ce n'est pas un coup dans l'eau pour vendre un max de billets en prévente !!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Koris
tiesto jouera de 19-21 car apres il doit aller a SMS ... ptain c'set quand meme le pied d'avoir tiesto ki fait mon warm up |
Ce qui concorderait avec son agenda.
J4espere aussi que c'est pas une blague ! |
|
|
| Koris |
| tiesto est bel et bien confirme :) no souci |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Koris
tiesto est bel et bien confirme :) no souci |
Question très importante pour moi (et pour vous indirectement :)) :
est-ce qu'ils laissent pénétrer les camescopes à la Trance Energy sans problème comme à la Nature One ? Ca me paraîtrait logique en temps que festival énorme comme celui-là, mais desfois...
Cette fois, j'emporterai les 2 batteries de 2h30 et celle de 5h ! :) Et histoire de capter intégralement le mix de Tiesto, on pourra se relayer pour tenir l'objectif vers la scène. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Trance Energy |
:conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: |
Euh oui, l'Energy de Zurich je voulais dire. J'ai confondu. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh oui, l'Energy de Zurich je voulais dire. J'ai confondu. |
;) donc pour ma part je peux pas te dire ne l'ayant jamais faite |
|
|
|
|