|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by gregi88
... je pense que je vais faire des aller et retours entre le hallenstadion et l'opernhaus. |
Bon courage, à chaque fois tu as entre 15 et 20 minutes de tram. Tu vas passer plus de temps à te déplacer qu'à faire la fête !:rolleyes: |
|
|
| Rodo |
yoji ne joue pas a starz il devait y jouer mais finalement juste energy et oxa
pour les fotos effectivement tillate est exclu aucun autre site n'est autorisé maintenant les appareils perso je sais pas trop... |
|
|
| thetrancer303 |
Bon je refais le point :
11h parking hallenstadion : THETRANCER303, (logiquement il devrait y avoir aussi KARTMAN et D&B).
13h gare de zurich/mainstation : THETRANCER303,
16h gare de zurich : THETRANCER303, RAFON3,
Concernant les prix en Francs Suisses, pour avoir son équivalent en Euros, prenez la somme x 0,6.
Concernant le trajet, il faut suivre Messe Zürich/Hallenstadion. Suivez l'espece de logo Z en bleu sur les panneaux.
Au niveau du tarif du parking hallenstadion il faut compter 26 Francs Suisses (17 euros) les 24 heures. |
|
|
| Kartman |
Bon il est possible que j'ai 2 tickets en rab que je peux revendre sans surplus.
Mon pote va me confirmer ca rapidement mais a priori j'ai 2 tickets de trop donc si quelqu'un est intéressé faites signe ! |
|
|
| BlackHole |
Je cherche désespérément quelqu'un pour pas me ruiner en billets de train... Je peux me bouger sur Lyon ou grande region lyonnaise on va dire.
Ou alors si vous avez un super plan SNCF :nervous: :nervous:
:conf: Help Me :conf: |
|
|
| djlemon |
Ca me saoule un peu pour l'APN.
Si quelqu'un a + d'infos... ;)
D'ailleurs ca se déroule comment dans ce genre d'event si l'appareil ne passe pas à l'entrée? |
|
|
| NeoWave |
| en general, d'apres ce que j'ai entendu il te prennent ta carte mememoire :nervous: |
|
|
| gzen92 |
Le truc c'est d'avoir un appareil numérique type carte de crédit et de le glisser dans le porte feuille.
Je pense pas qu'ils vont fouiller le porte feuille. |
|
|
| Kartman |
S'ils prennent ta Carte mémoire c'est un peu débile parce que 3/4 des gens doivent passer avec la vieille carte 16 Mo dans l'APN et 2 cartes de rechange dans le porte feuille ?
Non ?
Moi je ne prendrai pas d'APN pour plusieurs raisons :
- Les photos rendent pas trop avec l'obscurité et la fumée
- C'est pas un super compact et c'est la misère de le garder dans les poches
- Je profites pu des bons moments vu que je les filmes |
|
|
| Koris |
| ca m'ettonerai qu'ils prennent les APN ... a mon avis on a le droit de prendre des photos perso. Par contre, aucun autre sites n'aura le droit de publier des photos d'energy mis a part tillate. |
|
|
| Kartman |
Pour le moment ils annoncent des averses pour Samedi sur Zurich et une t° de 21°. :(
Bon on est que mardi j'espère que la prévision va changer et qu'il va au moins ne pas pleuvoir :rolleyes: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour le moment ils annoncent des averses pour Samedi sur Zurich et une t° de 21°. :(
Bon on est que mardi j'espère que la prévision va changer et qu'il va au moins ne pas pleuvoir :rolleyes: |
Mercredi ;) |
|
|
|
|