|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| PeZ + un nombre indeterminé de potes (qui devrait osciller entre 0 et 3) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PEZ68
PeZ + un nombre indeterminé de potes (qui devrait osciller entre 0 et 3) |
Parce que vous avez pas encore de billets ? Il en reste en vente ? |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Parce que vous avez pas encore de billets ? Il en reste en vente ? |
Je vais les acheter cet apr. Je te dis ça plus tard.
Chris #19 |
|
|
| PEZ68 |
| Y'en a encore à la fnac ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y'en a encore à la fnac ;) |
Ouech ICI nan? :cool: |
|
|
| PEZ68 |
Ouaip c'est bien çà.
Sinon si je me retrouve seul , je prendrais le train. Ils font des offres trains/trams/ticket chez railaway.ch. Bale - Zurich avec ticket , y'en a pour 55€ , c'est honnête je trouve
http://www.railaway.ch/Deutsch/Veranstaltungen/konzertParty/energy05.html |
|
|
| Chris #19 |
Ouais moi aussi je passerai à la gare chercher les billets. Par contre je me gênerai pas pour gueuler que la page est pas en français ! :whip:
Chris #19 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Ouais moi aussi je passerai à la gare chercher les billets. Par contre je me gênerai pas pour gueuler que la page est pas en français ! :whip:
Chris #19 |
C'est possible de les prendre directement sur le site? Ich spreche nicht swiss-deutch :toothless |
|
|
| PEZ68 |
C'est sans le train çà :conf: |
|
|
| thetrancer303 |
J'ai mis le guide Street Parade Energy 05 à jour.
http://www.trance-club.com/zurich05/index.html
Postez vos corrections ou commentaires en PM ça fera moins lourd sur le forum :tongue2
PARTICIPANTS :
Kartman
Thetrancer303 + 3 friends.
maxxyme and friend (c-naptik)
d&b
JoeHell + Pote
Tracid + ptit_tom
Rafon + soeur (+ éventuellement 2éme soeur + copine)
Defcon + friends (Clubxtrem)
Yahel Chabs + Nick O'Sean (Mr NjoY)
Psychopat63 + Pote
PEZ68 + 1,2 ou 3 friends
Chris #19 ??? |
|
|
| Rodo |
| moi aussi serai présent à Energy, Mainstation, Street, Starz, Oxa (vendredi et samedi :-)) |
|
|
|
|