|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| BTF |
| yessss j'ai ma place et mon billet !!! ptain 11 ans apres:D |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Koris
18.30h Koris
19.15h Tiesto
21.15h Yoji Biomehanika
23.30h Tatana
00.30h Paul van Dyk
02.30h Live: NU NRG
03.00h DJ Energy
03.30h Armin van Buuren
05.30h DJ Energy
06.15h Spoke |
Excellent ! Merci Jean-Paul
Chris #19 |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Koris
18.30h Koris
19.15h Tiesto
21.15h Yoji Biomehanika
23.30h Tatana
00.30h Paul van Dyk
02.30h Live: NU NRG
03.00h DJ Energy
03.30h Armin van Buuren
05.30h DJ Energy
06.15h Spoke |
merci Koris, je me le guide à jour !!! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Koris
18.30h Koris
19.15h Tiesto
21.15h Yoji Biomehanika
23.30h Tatana
00.30h Paul van Dyk
02.30h Live: NU NRG
03.00h DJ Energy
03.30h Armin van Buuren
05.30h DJ Energy
06.15h Spoke |
merci Koris, je me le guide à jour !!!
Question, pourquoi DJ ENERGY joue 2 fois :conf: |
|
|
| maxxyme |
Et tu enlèves ton double post... ;)
DJ Energy ne joue q'une 1/2h avant Buuren... ça doit être ça la raison de sa 2e apparition... ;) |
|
|
| thetrancer303 |
Line up salle hardtrance :
18.30h Magicstone
19.15h Madwave
21.15h Toxic
22.15h Dready 2
23.00h Unique
23.45h Greenhead & Goldfinger
00.45h Noise
01.45h Masterbeat & Hypnotic
02.45h Mister Al
03.15h Vesiga
04.00h S-Pression
04.45h Dynamic
05.30h Mill & Manuel T
06.15h Shadow K
Line up salle hardstyle :
18.30h X-Treme & Djanni
19.15h Tom La Roche
20.00h Joaquin
20.45h Mdjaxx
21.30h Sam Punk
22.15h Philippe Rochard
23.00h Blutonium Boy
24.00h Max B. Grant
01.00h The Prophet
02.00h Showtek
03.00h Sisma
04.00h The Beholder
05.00h Vortex
06.00h Jimmy The Sound
Euuh, Vu le plateau dans l'arena, elle seront un peu désertes ces salles, vous ne croyez pas ??? |
|
|
| gregi88 |
D'après mon expérience de plus de 10 ans à l'energy, je pense quand même qu'il y aura du monde dans les autres salles, car il y a tjrs bcp de gens que ne vont plus trop en soirées, mais qui reviennent annuellement à la street et energy et qui sont bien nostalgiques des salles HC et house.
D'ailleurs à chaque fois que je vais en suisse allemande dans une grosse soirée avec un line up de folie trance et HS dans les grandes salles, je suis tjrs étonné de voir que les pe floors house, etc. sont tout le temps pleins.... Il en faut pour tout le monde.
Sinon, à titre perso, voilà des années que je lis vos posts messieurs sans jamais (quasiment) donner mon opinion, ni m'immiscer dans vos discussions, mais là, je crois bien que passerai venir dire un petit bonjour au meeting d'energy dans les gradins, rien que pour voir et rencontrer des gens qui savent encore perpetuer une atmosphère positive sur un forum, sans engueulade ni chichis.
Vous êtes sacrément soudés les gars, tjrs prêts à aider l'un d'entre vous qui a un problème, etc. (je pense au covoiturage, etc.)
A notre époque, sur le net, ca force le respect.
Et puis des gens qui aiment la trance, ça ne peut être que bon.
Je m'éloigne du sujet.
A bientôt à Zürich
Gregi88 |
|
|
| maxxyme |
Hello mister Gregi (un autre "greggy" ;))
Surpris de savoir que tu nous lis depuis pas mal de temps. :)
----
Bon... finalement... :rolleyes:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai une place pour Energy '05 à revendre.
40 euros. Frais de port (rapide) pour l'envoi compris.
Vous savez comment me contacter. ;)
---- |
|
|
| maxxyme |
Bon finalement, je me suis dit: qui voudrait d'un billet français comme ça. ;)
Donc je vais faire le trajet en train... (ça coûte ~100€ A/R donc ça va encore finalement ;) )
Par contre, ça m'étonnerait que je sois là pour le 2e meeting de 13h00 :happy2:
J'arrive vers 15h00 à Zürich (mais y'a ptet moyen d'optimiser, parce que la SCNF ne donne pas tous les trajets Bâle/Zürich qu'il y a sur cff.ch )
D'ailleurs, qqn pourrait m'expliquer ça ? Pourquoi y'a pas tous les trajets (pas envie d'attendre 1h30 à Bâle pour le plaisir... :conf: )
Et si payer via le net des billets en CHF, ça coûte pas un peu trop/plus ?
(bon pis ce qui est con, c'est que maintenant que j'ai déjà un billet, je peux pas non plus prendre la formule train+billet+(+tram) d'ailleurs on gagne combien à ça :conf: ?) |
|
|
| gregi88 |
Ouais en effet,
j'ai regardé, et si tu passes par Bâle, le prix est moins cher, parce que le trajet sur suisse est plus court (et le train suisse est bcp + cher que le français).
tu peux aussi passer par lausanne mais c'est + cher ( 100 euros et quelques...)
et comme tu l'as dit la sncf ne propose pas tous les trajets, c'est étonnant!!!
mais bon en imaginant que tu passes par Bâle, la SNCF te donnes un prix de 70 euros environ jusqu'à zurich avec la reservation, mais seulement un train pour zurich à 14 h 07.
mais tu peux aussi commander un billet à la SNCF jusqu'à Bâle (50,70 euros) et une fois à la gare de Bâle tu prends un ticket pour Zürich (20 euros à l'aller) et là il y a un train à 13 H 07 qui arrive à 13 H 58 c'est mieux, mais au final tu perds 20 euros, puisque le lendemain tu dois prendre de nouveau un Zurich-Bâle aller simple pour 20 euros: Bref, le tout donne environ 90 Euros.
Bref, tout cela est bien compliqué,
Donc il y a a mon avis 3 solutions:
1: tu passes par lausanne en payant un peu + cher
2: vu qu'il n'y a pas de reservations dans le train Bâle-Zurich, tu prends quand même la commande de la SNCF avec le train à Bâle de 14 H 07, mais tu prends celui de 13 H 07. Normalement Ca ne pose aucun problème, puisque la SNCF te fournis un billet de Bâle à Zurich pour 1 jour donné, mais normalement sans préciser l'horaire du train sur le ticket.
3: tu vas voir à la Sncf en expliquant le train précis que tu veux prendre à Bâle (13h07 et non pas 14H07).
En fait je pense que tout cela est du au fait que les CFF on aujoutés bcp de trains à cause de la street, mais que le site de la SNCF ne les a pas inclus dans leur serveur.
Je précise aussi que j'ai fait les calculs depuis Paris, vu que je ne sais pas trop ou tu es.
Voilà.
Proposition de la SNCF jusqu'à zurich:
Gares de départ et d'arrivée Horaires Train(s) Confort Durée : 07h49
PARIS EST 07h09 1041 2e classe - Non fumeur Placement
BASEL SBB 12h30 Réservation recommandée
BASEL SBB 14h07 Train 7 2e classe - Non fumeur
ZUERICH HB 14h58 Réservation recommandée
74.70€ • PLEIN TARIF : Billet échangeable et remboursable.
Proposition des CFF de Bâle à Zurich
Vue détaillée - Correspondance 4
Gare/Arrêt Date Heure Voie Voyage avec Remarques
Basel SBB 13.08.05 dép. 13:07 8
IC 775 InterCity,
Zürich HB arr. 13:58
Durée: 0:51; circule chaque jour
2e classe, Simple course 30.00 (donc environ 40 euros aller et retour) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by gregi88
mais tu peux aussi commander un billet à la SNCF jusqu'à Bâle (50,70 euros) et une fois à la gare de Bâle tu prends un ticket pour Zürich (20 euros à l'aller) et là il y a un train à 13 H 07 qui arrive à 13 H 58 c'est mieux, mais au final tu perds 20 euros, puisque le lendemain tu dois prendre de nouveau un Zurich-Bâle aller simple pour 20 euros: Bref, le tout donne environ 90 Euros. |
Solution que je pensais retenir. :)
Sachant que j'ai quand même des réductions en France, en clair l'A/R Paris Est-Bâle me reviendrait à 38,10 € + 25,40 € = 63,50 €
Ajouté à ça l'A/R Bâle-Zürich 2 x 30 CHF = ~40 € ..
| quote: | | 1: tu passes par lausanne en payant un peu + cher |
J'y pense même pas... :rolleyes:
C'est TGV et pas de grosse réducs (ajouté au fait que TGV = plus cher que Corail... :()
| quote: | 2: vu qu'il n'y a pas de reservations dans le train Bâle-Zurich, tu prends quand même la commande de la SNCF avec le train à Bâle de 14 H 07, mais tu prends celui de 13 H 07. Normalement Ca ne pose aucun problème, puisque la SNCF te fournis un billet de Bâle à Zurich pour 1 jour donné, mais normalement sans préciser l'horaire du train sur le ticket.
3: tu vas voir à la Sncf en expliquant le train précis que tu veux prendre à Bâle (13h07 et non pas 14H07).
En fait je pense que tout cela est du au fait que les CFF on aujoutés bcp de trains à cause de la street, mais que le site de la SNCF ne les a pas inclus dans leur serveur. |
Ah ok... je demanderais alors... ;)
De toute façon, faudra négocier... :D
| quote: | | Je précise aussi que j'ai fait les calculs depuis Paris, vu que je ne sais pas trop ou tu es. |
Paris. :D
Merci pour le reste des infos, en fait c'est exactement ces horaires-là que j'avais en tête. ;)
Et sinon parait que c'est cher le taux de change en Suisse ? :conf:
Chris #19 disait qu'on y perd pas mal... |
|
|
| psychopat63 |
| quote: | Originally posted by Koris
18.30h Koris
19.15h Tiesto
21.15h Yoji Biomehanika
23.30h Tatana
00.30h Paul van Dyk
02.30h Live: NU NRG
03.00h DJ Energy
03.30h Armin van Buuren
05.30h DJ Energy
06.15h Spoke |
Je ne sais pas ce que vous pensez de l'ordre des DJ mais y a des trucs qui me chiffonent un peu. Deja Biomehanika tot dans la soirée alors qu'il est plutot connu pour faire des sets très hard. Et Armin qui vient tres tard dans la soirée alors qu'il est plutot progressif... J'aurai presque inversé! Pour commencer la soirée par de la Trance/Progressive et finir par des sets plus hard (Spoke va d'aileurs TB à la fin).
Alex |
|
|
|
|