|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Le but d'apporter ton APN c'est de rapporter tes propres souvenirs, pas d'abreuver des sites "pirate" de photos.
C'est évident qu'une vidéo amateur remplacera pas un DVD officiel, par contre il peut être un super complément (les DVD TIC qui ne montrent que 3h30 de concert sur les 8, et avec des changements de plans toutes les 3 secondes, personnellement ça me fatigue). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le but d'apporter ton APN c'est de rapporter tes propres souvenirs, pas d'abreuver des sites "pirate" de photos.
C'est évident qu'une vidéo amateur remplacera pas un DVD officiel, par contre il peut être un super complément (les DVD TIC qui ne montrent que 3h30 de concert sur les 8, et avec des changements de plans toutes les 3 secondes, personnellement ça me fatigue). |
Je suis tout à fait d'accord mais je ne crois pas que quand les APN sont interdits à un event ca soit à cause des photos souvenirs !
C'est dommage c'est toujours bien d'avoir quelques photos souvenir d'un tel evenement... :rolleyes: |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je suis tout à fait d'accord mais je ne crois pas que quand les APN sont interdits à un event ca soit à cause des photos souvenirs !
C'est dommage c'est toujours bien d'avoir quelques photos souvenir d'un tel evenement... :rolleyes: |
En effet, c'est plutot que les photos ne doivent être publiées que sur le site tilllate (en tout cas en Suisse. Je les vois mal nous faire déposer nos téléphones portables avec APN à l'entrée en tout cas.
Chris #19 |
|
|
| d&b |
spo glop pour les apn...
dommage enfin bon j'essaierai de le prendre pour la street quand meme.
perso je pars samedi matin à 7h armé de ma vignette autoroute achetée ce matin à 1h avant la frontière suisse en rentrant d'europapark alors qu'on s'etait perdu :D
pour ceux qui veulent + d'info sur moi je serai là demain soir :p
et je serai effectivement au 1er meeting (j'espere) |
|
|
| d&b |
| c'est qui le guest surprise qui mixera devant l'opera à 22h30 ?? :conf: |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est qui le guest surprise qui mixera devant l'opera à 22h30 ?? :conf: |
Armin
Chris #19 |
|
|
| PEZ68 |
Finalement , on vient à 7 dans un vanne lol.
Alors j'ai qqs questions:
On pense se garer a l'hallensadion , pour payer , ca fonctionne comment ? y'a un parcmetre ? faut obligatoirement de la monnaie?
Le tram , il est ou par rapport à l'hallenstadion pour rejoindre le centre-ville? C'est combien a peu pres?
Chris a dit interdit la fumette sauf a l'exterieur... C'est quoi l'exterieur ? Juste dehors ou carrément à l'exterieur du stade? Est ce qu'on peut faire des aller retour dans ce cas?
Ca sera tout pour l'instant. J'ai imprimé le guide , le running order energy , le plan streetparade, il me manque un truc encore?
:wtf:
y'a asot ce soir , trop lent le forum :whip: |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Finalement , on vient à 7 dans un vanne lol.
|
Bonne solution, écologiquement parlant :)
| quote: | Originally posted by PEZ68
On pense se garer a l'hallensadion , pour payer , ca fonctionne comment ? y'a un parcmetre ? faut obligatoirement de la monnaie?
|
Tu parles du parking de l'OXA juste derrière le Hallenstadion ? Si oui, tu peux payer avec des billets et même avec une carte de crédit si je me souviens bien.
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le tram , il est ou par rapport à l'hallenstadion pour rejoindre le centre-ville? C'est combien a peu pres?
|
Il est devant le Hallenstadion. A peu près à 15 minutes du centre.
| quote: | Originally posted by PEZ68
Chris a dit interdit la fumette sauf a l'exterieur... C'est quoi l'exterieur ? Juste dehors ou carrément à l'exterieur du stade? Est ce qu'on peut faire des aller retour dans ce cas?
|
A l'extérieur de l'enceinte, tu peux, mais fais quand même ça assez discretos, va pas fumer en plein face d'un des gorilles à l'entrée.
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca sera tout pour l'instant. J'ai imprimé le guide , le running order energy , le plan streetparade, il me manque un truc encore?
|
Non je crois bien que là t'es paré.
Chris #19 |
|
|
| Koris |
| j-2 la pression monte |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Finalement , on vient à 7 dans un vanne lol.
On pense se garer a l'hallensadion , pour payer , ca fonctionne comment ? y'a un parcmetre ? faut obligatoirement de la monnaie?
Le tram , il est ou par rapport à l'hallenstadion pour rejoindre le centre-ville? C'est combien a peu pres?
y'a asot ce soir , trop lent le forum :whip: |
il faut que tu te gares au parking du hallenstadion, c'est le 'messe parkhaus'. Tu paies en sortant. j'ai mis les tarifs un peu plus haut dans le thread. Sinon tu peux cliquez ici pour voir ou il est.
Concernant le tram il est juste devant le hallenstadion.
Tu penses être la pour le 1er meeting ?
| quote: | Originally posted by Koris
j-2 la pression monte |
ON SERA LA POUR TE SOUTENIR !!!! |
|
|
| Kartman |
Vivement demain !
Par contre si ca intéresse quelqu'un :
J'ai 2 tickets de trop pour ENERGY : je les vends sans surplus soit 42 € pièce.
Si intéressé contactez moi très vite par PM (avant 17h) ou par tel jusqu'a demain avant 19h ;) |
|
|
|
|