|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| gregi88 |
Ben moi sur le site de meteosuisse j'ai ça
voir le lien |
|
|
| deploy55 |
voila je suis nouveau sur ce forum, ce site est vraiment bien en passant
je vais au Energy samedi, je pars d'Annecy, et j'ai de la place ds ma caisse si jamais ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe
les meeting que vs organisez st ouverts à tout le monde j'imagine ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by deploy55
voila je suis nouveau sur ce forum, ce site est vraiment bien en passant |
Welcome to you man !
| quote: | | je vais au Energy samedi, je pars d'Annecy, et j'ai de la place ds ma caisse si jamais ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe |
Il est possible qu'il y ait des gens intéressés, notamment un certain BlackHole, je sais pas s'il a réussi à se trouver qqch...
| quote: | | les meeting que vs organisez st ouverts à tout le monde j'imagine ? |
Plus ouverts... y'a pas. :cool:
Tu seras le bienvenu. Pour trouver quand et où c'est, je crois qu'il y a quelques liens vers un certain "Guide du TA-Fr en Suisse Allemande" qui traînent quelque part dans ce topic :stongue: ;) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu seras le bienvenu. Pour trouver quand et où c'est, je crois qu'il y a quelques liens vers un certain "Guide du TA-Fr en Suisse Allemande" qui traînent quelque part dans ce topic :stongue: ;) |
Merci Maxx.
Cher deploy55, bienvenue à toi.
Le lien pour le guide est dans ma signature, juste
là.
||
||
\/ |
|
|
| PEZ68 |
| Ca y'est j'ai enfin mon billet :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Ca m'étonnerait fort. C'est tilllate.com qui a signé un contrat d'exclusivité pour les photos de cette soirée.
Chris #19 |
Bon, ça s'annonce méga lourd alors l'ambiance : pas de camescope pour moi, pas de photos des autres, pas de cigarettes qui font rire... ouais, il restera la musique, à moins que Tiesto et Armin choppent une grippe la veille, ce sera complet. |
|
|
| BlackHole |
Pour ceux qui se posent encore la question "APN ou pas ?" la réponse est "ne le prennez pas !!! ":(
J'ai écrit a [email protected] et j'ai eu la réponse ce matin: it is forbidden !!!! :whip: :whip: |
|
|
| thetrancer303 |
bon, voici le point météo pour zurich sur fr.weather.com (généralement eux ils ne se trompe pas, ou peu)
Samedi 13/08
Journée peu nuageuse, maximum 23°C
Nuit peu nuageuse, maximum 11°C
Bref on va pas souffrir de la chaleur comme l'année dernière.
Finalement je pense arrivé vers 11h30 - 12 h et je serai peut être en retard pour le premier meeting de 12 h. Qu'à cela ne tiennent, le 2éme meeting, j'y serait. De toute façon, ceux qui voulait échanger le numéro de portable, ben ils ont le mien. Je parle de rafon3, kartman, et chris.
Pour les autres, PM avant demain soir 8 h. Parce qu'après dodo !!
Ben ouais, il faut bien qu'il se repose le vieux avant ce week end de fou. On a plus 20 ans !!!
Pour infos il y a 646 events samedi à Zurich ! On est pas près de voir ça chez nous. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Pour infos il y a 646 events samedi à Zurich ! On est pas près de voir ça chez nous. |
Juste pour faire une parenthèse sur la différence France/Suisse : c'est pas tellement le problème de l'attrait de la musique électronique qui empêcherait ça, mais le niveau de sécu.
En France il faudrait 64600 CRS pour sécuriser 646 events.
Et oui, la Suisse on peut critiquer ce qu'on veut, mais y'a pas autant de problèmes de casseurs/voleurs/emmerdeurs qu'en France. |
|
|
| Kartman |
Je veux pas m'incruster dans ce débat il a été fait et refait...
Si ca se trouve des suisses à addicts a une autre musique que la trance disent la même chose en parlant de la suisse et en comparant à des festivals francais...
Bref je reviens au sujet !
Indice UV: 7 Fort ATTENTION prenez de la creme solaire les enfants :D
Pour le debat APN / Camescope c'est dommage mais au moins la question est réglée j'aurai le téléphone qui fait des photos toutes pourries et c'est tout. Pour Street Parade j'aurai l'APN :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour le debat APN / Camescope c'est dommage mais au moins la question est réglée j'aurai le téléphone qui fait des photos toutes pourries et c'est tout. Pour Street Parade j'aurai l'APN :o |
C'est ce qui me dégoute le plus dans ce débat sur les APN/camescopes : avec les derniers models sortis au Japon, en téléphonie mobile on peut arriver à filmer des séquences super longues et de qualité croissante. Donc s'ils sont cohérents avec leur choix, qu'ils interdisent les téléphones mobiles sur les évents (ce serait drôle ça). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est ce qui me dégoute le plus dans ce débat sur les APN/camescopes : avec les derniers models sortis au Japon, en téléphonie mobile on peut arriver à filmer des séquences super longues et de qualité croissante. Donc s'ils sont cohérents avec leur choix, qu'ils interdisent les téléphones mobiles sur les évents (ce serait drôle ça). |
Je pense qu'on y viendra même si c'est grotesque comme dans certaines boites où on te laisse pas rentrer avec un APN... C'est dommage surtout que meme bien filmé une vidéo ne vaudra jamais les DVD officiels des events et encore moins la soirée en elle même ! |
|
|
|
|