return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 3)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Et à 2 semaines de Dance Valley...

Ouch c'est clair que ca va faire des frais. mais bon j'ai les moyens de me faire plaisir et suis cinglé donc je v me faire plaisir :eyes:


c'est clair, je vais faire pareil.
thetrancer303
quote:
Originally posted by BTF
Quelqun a des bon plan pour y aller (train, avion...) merci;)


t'as généralement Voyages 4A qui fait des déplacements + billet compris pour ENERGY. Personnellement, et je le fait depuis 6 ans, je prend la bagnole. (Faut dire que j'ai que 2 heures de route depuis strasbourg).

L'autre bon plan c'est d'arriver vers 14 h et d'éviter la Street Parade !!!!

Ben oui vous allez me trouver fou mais il y a tellement de scénes et de teufs que ça ne sert à rien de se foutre dans la parade. Une des meilleurs teufs de l'après midi c'est la Mainstation à la gare. Gratuite on y voit Tatana et autre DJ. Et puis dans le hall de gare, ça le fait !!!

De toute façon, pour les TA-FR je pense que l'on va faire un meeting point. Mais bon, on est pas encore la, attendons le line up d'Energy !!!!
DJule
quote:
Originally posted by thetrancer303
La street parade de Zurich aura lieu le 13/8.

La principale innovation cette année, c'est que la soirée ENERGY aura lieu dans le nouveau HALLENSTADION. Faut dire que l'année derniere cet event avait perdu de sa classe parce qu'il avait lieu dans plusieurs petites salles. J'y était et c'etait franchement nul (a part Ferry Corsten).

Bref, si vous voulez voir le nouvel HALLENSTADION vous pouvez voir l'avancement des travaux sur leur webcam en live.


Y'a quoi de neuf dans ce Hallenstation? Ils ont refait l'intérieur?

Ca faisait 3 ans que j'allais pas à la Street ni à Energy mais là je compte bien y aller cette année. Et la Lake aussi car de belles choses se préparent visiblement...

Armin... mmmhhh... trop bon, c'est vraiment le bonheur qu'il soit là cette année.
thetrancer303
Tu peux voir l'avancement des travaux du nouvel HALLENSTADION ici :

Webcam live

J'attend avec impatience cette soirée car comme je l'ai dit au debut du post, l'année derniére c'était dans plusieurs petites salles et c'était vraiment trop nul !!! Heureusement que Ferry Corsten était là pour sauver les meubles.

Vivement que le line up soit dévoilé, Koris tient nous au courant !!!
BTF
Toujours pas de line up en vue ???:conf:
thetrancer303
Faudra attendre juin je pense, comme chaque année...
BTF
13.8.05 Zürich
Energy 2005 / Hallenstadion : Paul van Dyk !!!!!!!!!!!!!!!

je viens de le voir sur son site :eyes:
DJule
Y'aura d'autres grands noms aussi sur un scène extérieur parait-il... wait and see...
astateofitaly
STREET PARADE + ENERGY 2005
SABATO 13 AGOSTO 2005

Ticket avaible Ticket --> 43 Euro
Ticket & Bus from Italy --> 90 Euro (Prezzo non definitivo)

Info & Presale: [email protected]

ENERGY 05 Sabato 13 agosto 2005
Hallenstadio - Zurigo - Svizzera
dalle ore 20:00 alle ore 08:00

Floor: 4

Arena: Allstars – long sets

Paul van Dyk (D)
Armin van Buuren (NL)
Yoji Biomehanika (JAP)
Michael Burian (CZ)
DJ Tatana (ZH)
DJ Energy (ZH)
Koris (VD) intro

Trance
Noise (ZH)
greenhead & Goldfinger (ZH/CAN)
Mill & Manuel T (I)
Unique (ZH)
Toxic (AG)
Vesiga (SZ)
Mr Al (GE)
Dynamic (BE)
S-Pression (BE)
Shadow K (BE)
Madwave (VD)
Masterbeat & Hypnotic (SG/BE)

Hotter Than Hell
NEOPHYTE/NL LIVE! – ENDYMION/NL – DJ NEOPHYTE/OLDSCHOOL-SET/NL – ROB GEE/USA – LENNY DEE/USA – HEADBANGER/NL –
SCOTT BROWN/SC – DIONE aka E-NOID – R A N D Y/IT –
ROTTERDAM TERROR CORPS/NL – CUT A. KAOS – DISTORTION/NL – STORMTROOPER/DE – LEM-X – MISS FLOWER – MAX HARDCORE/AT – NAZ-T/AT – DAVE SPEED – DARK HEADZ –
E-RAYZOR/DE MC'S: MATADOR & STASH

Jump n Hardstyle
THE PROPHET (NL) THE BEHOLDER (NL) SHOWTEK (B) BLUTONIUM BOY (D) SAM PUNK (D) VORTEX (ITA) SISMA (ITA) Max B. Grant (SZ) Philippe Rochard (BE) Tom La roche (BE) X-Treme (VS) Joaquin (SZ)
Rodo
sympaaaaaaaaa

DJule
Yes! Un grand bravo a mon ami Koris qui gravit encore un échelon. La classe!!! Mais qui de mieux placé que lui pour faire ça finalement? :D
Kartman
Le Allstars :eyespop: :eyespop:

Présent quasi sur ! Pu qu'a commander les tickets...

Paul van Dyk (D) :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Armin van Buuren (NL) :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Yoji Biomehanika (JAP) (ca va cogner mais gt parti avant son set @TE v me rattraper)
Michael Burian (CZ) (Heu... c'est qui ?)
DJ Tatana (ZH) :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
DJ Energy (ZH) :eyes::eyes:
Koris (VD) (L'ai decouvert en Janvier et je sais qu'avec lui serai pas décu du set !)


En clair v pas voir beaucoup les autre floor !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement