|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Pff si je m'écoutais je foncerai dessus, mais je sais pas trop encore comment y aller...:confused: |
|
|
| thetrancer303 |
| j'ai passé commande, il n'y a plus qu'a attendre le facteur. En plus je déménage mais j'ai fait le changement d'adresse, il n'a pas interêt à se planter ! |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'sais toujours pas si je vais pouvoir y aller ! :whip:
"Soirée dansante" :toothless |
MDR ! J'hésite du coup :D
Sets de 2 heures de PVD, AVB, Yoji et Tiesto. Et 30 minutes de live pour Nu Nrg.
Chris #19 |
|
|
| d&b |
bon je vais pas trop tarder pour investir dans mes billets alors.
au fait qui va à la Street Parade ?
et qui va à la Energy ? (enfin qui compte y aller quoi)
perso ca sera surement SP ET Energy |
|
|
| Rodo |
| moi en théorie STREET + STARZ + ENERGY + OXA |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
CA Y EST !!!! :tongue2
LES BILLETS SONT EN VENTE A LA FNAC
:crazy: |
Et ben, là je suis sur le cul avec ce line-up !
J'étais à la Street Parade l'année dernière pour la première fois, et j'ai trouvé ça misérable comparé à la Love Parade où j'avais été en 2000. Musique vraiment pas accrocheuse, très peu de trance alors que je pensais entendre ça en majorité. J'étais pas allé à l'Energy parce que le line-up ne me plaisait pas pour le prix demandé.
J'étais allé à la soirée Zoom à une vingtaine de km de Zurick, je peux pas dire quel style de musique c'était, pas trance mais ça passait.
Sinon, je suis de Strasbourg, et du coup je suis très intéressé par l'Energy ! Par contre je compte bien partager l'essence avec quelqu'un parce que j'ai pas de caisse (mais j'ai le permis depuis bientôt 10 ans, au cas où il faudrait faire du roulement). L'année dernière j'en avais eu pour 90 Euros de train je crois, alors que je vois qu'il y a des formules de bus à ce prix avec l'entrée à l'Energy incluse ? C'est bon à savoir. |
|
|
| Kartman |
Tickets commandés
Je serai donc à la Street Parade et à l'ENERGY
Ca y est 2 week end d'Aout de gérés ! ca va pas etre simple de partir en vacances avec tout ca ! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sinon, je suis de Strasbourg, et du coup je suis très intéressé par l'Energy ! Par contre je compte bien partager l'essence avec quelqu'un parce que j'ai pas de caisse (mais j'ai le permis depuis bientôt 10 ans, au cas où il faudrait faire du roulement). |
j'aurai éventuellement une place dans la bagnole, nous on est à 4.
Personnellement la street en elle meme c'est pas top (trop de monde), il y a plein de scénes et teufs en périphérie de la parade c'est ce qu'il y a de mieux.
Je commence le listing des TA-FR :
KARTMAN
THETRANCER303 + 4 + eventuellement 1 place dans la bagnole libre.
Je posterai mes "bons plans" niveau organisation et parking plus tard, autant que je vous fasse profiter de mon expérience (6éme année d'Energy et Street Parade). |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Chris #19
MDR ! J'hésite du coup :D
Sets de 2 heures de PVD, AVB, Yoji et Tiesto. Et 30 minutes de live pour Nu Nrg.
Chris #19 |
Je pense que t'hésiteras pas longtemps... :D
JE viens !!! :eek: :wtf:
+ maxxyme and friend (c-naptik) |
|
|
| d&b |
je commande mon (mes?) billet(s?) pour la Energy demain.
donc de toute facon j'y serai aussi
---------------------
KARTMAN
THETRANCER303 + 4 + eventuellement 1 place dans la bagnole libre.
maxxyme and friend (c-naptik)
d&b (+qqun?)
--------------------- |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
j'aurai éventuellement une place dans la bagnole, nous on est à 4.
Personnellement la street en elle meme c'est pas top (trop de monde), il y a plein de scénes et teufs en périphérie de la parade c'est ce qu'il y a de mieux.
|
Moi je peux pas encore dire, ça dépend si je trouve du taf d'ici là (avant épuisement des billets), donc c'est très probable. Et pour la Street je suis d'accord, elle m'intéresse pas non plus. |
|
|
| d&b |
billet pour l'energy pas commandé à l'instant vu que le site de la fnac fait chier.... ah si c'est bon mais j'ai fait retirer en magasin comme un con.. spo grave faudra juste que j'aille faire un tour à la fnac un de ces 4 :D (ste bète des fois)
par contre, le lieu de l'energy il est loin de la street parade ou bien on passe devant ?
y'a un parking pas loin ?
ils parlent quellle langues les autoctones ?
niveau vestiaire c'est comment ? |
|
|
|
|