|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol maxxyme va vous organiser ça aux pe oignons. Il va envoyer un texto à tout le monde le samedi aprèsmidi pour le soir. :cool: :cool: C ça lorganisation Maxxyme :p |
Nan mais ...? :wtf:
D'où est-ce que j'ai dit que j'allais organiser qqch... ;) :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
D'où est-ce que j'ai dit que j'allais organiser qqch... ;) :p |
oui c vrai vaut mieux pas :toothless :toothless |
|
|
| Chris #19 |
un parigot ça organise non ? :D
Chris #19 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui c vrai vaut mieux pas :toothless :toothless |
.... réponse facile que j'attendais. :D
| quote: | Originally posted by Chris #19
un parigot ça organise non ? :D
Chris #19 |
Attention, je vais jouer sur les mots : déjà je suis pas vraiment parisien, puisque j'habite à côté...
Et puis ça fait pas très longtemps... :clown: |
|
|
| Chris #19 |
;)
Par contre je voudrais vous faire peur les gars mais :
14:48 Deux trams se télescopent à Zurich
Zurich (AP) Le télescopage de deux trams jeudi matin à Zurich a blessé légèrement une vingtaine de personnes. Trois d'entre elles ont dû être transportées à l'hôpital pour des contrôles, a précisé la police municipale zurichoise. Les dégâts sont estimés à plusieurs centaines de milliers de francs.
Les deux trams circulaient en direction d'Oerlikon lorsque la collision est survenue à 09.21 heures à l'arrêt de la Kronenstrasse, selon les Transports publics de Zurich (VBZ). Pour des raisons encore indéterminées, un tram de la ligne 11 est venu embouti un autre de la ligne 14 qui attendait à l'arrêt.
L'accident a fait une vingtaine de blessés légers. Souffrant de contusions et d'éraflures, ils ont pu recevoir des soins sur place. Deux femmes de 51 et 63 ans ainsi qu'un homme de 18 ans ont toutefois été transportés à l'hôpital pour des contrôles.
En état de choc, le conducteur du tram 11 n'a pas encore pu donner d'explications. La police municipale zurichoise a ouvert une enquête. Un expert du Département fédéral des transport (DETEC) s'est également rendu sur place. Le nettoiement des éclats de verre qui parsemaient la chaussée a entraîné le bouclage de la très fréquentée Schaffhauserstrasse. AP
gg/oc/fr
© AP - The Associated Press.
Oerlikon, c'est où y a le Hallenstadion ! :eyes:
Chris #19 |
|
|
| maxxyme |
Mé euh... :(
Ca veut dire qu'on sera obligé de faire tout le trajet à pied ? :wtf: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Zurich (AP) Le télescopage de deux trams jeudi matin à Zurich a blessé légèrement une vingtaine de personnes. |
seulement légèrement ???
Ils devaient pas aller très vite alors, c pour ça... :tongue2 :happy2: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
D-Prod truck à la Street Parade
C'est officiel.
Je vous communiquerai le line up plus tard, et comment faire parti du char pendant la parade. |
Je viens de recommencer à lire ce topic et j'ai trouvé ce messagelà. Tu as du nouveau... :conf: si je viens avec toi pas de soucis mais bon c'est pour les autres ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
Bon les amis j'ai essayé de lire le max mais j'ai pas eu trop le temps cette semaine d'analyser 20 pages de thread...:whip:
Pourriez-vous juste me résumer en Gros ce que les TA FR vont faire à la Energy 2005?
Rdv en Before? Dans l'Event? Combien de TA en tout? Ou Dormir ou Camper? :)
On va certainement venir en avion avec Nick O'Sean (Mr NjoY) depuis le sud de la France...
Merci d'avance pour toutes vos infos utiles car... Armin + Tiesto + PVD dans la meme soirée....
Fodra me dire kan ca se renouvelle dans l'année? mmm? :crazy: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Bon les amis j'ai essayé de lire le max mais j'ai pas eu trop le temps cette semaine d'analyser 20 pages de thread...:whip:
Pourriez-vous juste me résumer en Gros ce que les TA FR vont faire à la Energy 2005?
Rdv en Before? Dans l'Event? Combien de TA en tout? Ou Dormir ou Camper? :)
On va certainement venir en avion avec Nick O'Sean (Mr NjoY) depuis le sud de la France...
Merci d'avance pour toutes vos infos utiles car... Armin + Tiesto + PVD dans la meme soirée....
Fodra me dire kan ca se renouvelle dans l'année? mmm? :crazy: |
regarde le guide que j'ai fait :
ZURICH 2005
Concernant les rdv ou meeting points ils sont bien sur provisoire, j'attends vos avis sur la question...
Participants TA#FR @ ENERGY & STREET PARADE :
KARTMAN
THETRANCER303 + 3 friends.
maxxyme and friend (c-naptik)
d&b
JoeHell + Pote
Tracid + ptit_tom
Rafon + soeur (+ éventuellement 2éme soeur + copine)
Defcon + friends (Clubxtrem) |
|
|
| psychopat63 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
regarde le guide que j'ai fait :
ZURICH 2005
Concernant les rdv ou meeting points ils sont bien sur provisoire, j'attends vos avis sur la question...
Participants TA#FR @ ENERGY & STREET PARADE :
KARTMAN
THETRANCER303 + 3 friends.
maxxyme and friend (c-naptik)
d&b
JoeHell + Pote
Tracid + ptit_tom
Rafon + soeur (+ éventuellement 2éme soeur + copine)
Defcon + friends (Clubxtrem) |
+Psychopat63 + Pote |
|
|
| thetrancer303 |
Je refais la liste :
KARTMAN
THETRANCER303 + 3 friends.
maxxyme and friend (c-naptik)
d&b
JoeHell + Pote
Tracid + ptit_tom
Rafon + soeur (+ éventuellement 2éme soeur + copine)
Defcon + friends (Clubxtrem)
Yahel Chabs + Nick O'Sean (Mr NjoY)
Psychopat63 + Pote |
|
|
|
|