|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Nous on vient à 3 finalement, on fera en sorte d'arriver pour environ 16h je pense.
Vous faites quoi? Vous restez à la Mainstation ou vous partez en vadrouille sur la street?
@Maxx : en fait on part pas de Lyon çà c'est sur, et on ne sait même encore exactement comment on va faire, un des 3 ne sachant toujours pas qu'il vient ;) :D |
|
|
| PEZ68 |
| eheh rafon , e-trancer, chris#19 + moi au rdv , on se croirait revenu en 2003 :cool: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
eheh rafon , e-trancer, chris#19 + moi au rdv , on se croirait revenu en 2003 :cool: |
Rajoute à çà Nu-Nrg et PvD !!! |
|
|
| gzen92 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ouais, mixer avec un slip athena sur la tête |
LOL je pensais pas à ça, mais si il le faisait pendant la Street ce serait original. |
|
|
| thetrancer303 |
Voici mes propositions de meetings points :
1er meeting Chemin pieton qui passe sous la voie de chemin de fer vers 11 h entre le parking hallenstadion et le hallenstation.

2éme meeting point à la gare de zurich à 13 h.

3éme meeting point à la gare de zurich vers 16 h (pour Rafon).

ATTENTION, vu que ENERGY commence tot, faites gaffe avec le tram, prenez le (ligne 11 verte vers Oerlikon) au plus tard à 17h15 pour remonter au Hallenstadion. (15 min. de tram !!!)
4éme point de rencontre, point de "chute" durant toute la soirée ENERGY à gauche en regardant la scène. Koris nous y rejoindra après son set.

De toutes façon on s'échange nos n° de portable pour pas se louper. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
De toutes façon on s'échange nos n° de portable pour pas se louper. |
Et comme à tout gros event, comptez pas trop sur les portables : les réseaux sont saturés, et les SMS peuvent prendre plus de 30 min à arriver. Les communications ça passait assez mal l'année dernière, j'ai réussi à appeler un pote en France après 3 essais, mais pas ceux qui étaient sur place.
Enfin je pense que vous avez plus d'expérience que moi avec ces problèmes, je me fais qu'une grosse sortie musique à l'étranger par an. |
|
|
| Defcon_7 |
Pourtant j'ai jamais eu de problème avec les sms en event, et à I Love Tchno j'ai du en envoyer une vingtaine dans la soirée. Mais c'est vrai que c'est pas pratique car dans le feu de l'action tu le remarques pas trop.
Ok pour le rdv, quelqu'un aura un t-shirt TA-FR pour reconnaître plus facilement?:toothless |
|
|
| Kartman |
| Pour Dance Valley me rappelle qu'ils avaient installé des relais GSM pour l'occasion. Mais jamais pu trop tester. En tous cas a Sensation ca devait marcher y avait un gars devant nous qui faisait que ca. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je relance mon appel :
Par rapport aux dates que j'ai mis dans le TA#FR guide to Zurich j'aimerai savoir si les heures des meetings points sont ok, ou si il faut faire des modifs. |
Ce qui serait sympa c'est que tu me dises pour l'heure du retour dimanche... :rolleyes:
J'ai un peu attendu tout le WE... alors évidemment, tu n'étais peut-être pas dispo, mais moi j'ai quand même un billet de train à réserver... :rolleyes: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ce qui serait sympa c'est que tu me dises pour l'heure du retour dimanche... :rolleyes:
J'ai un peu attendu tout le WE... alors évidemment, tu n'étais peut-être pas dispo, mais moi j'ai quand même un billet de train à réserver... :rolleyes: |
PM urgent, j'ai un soucis... |
|
|
| d&b |
| j'essaierai d'etre au meeting de ché pas quelle heure, mais je sais pas si j'y vais en train ou totomobile. |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour Dance Valley me rappelle qu'ils avaient installé des relais GSM pour l'occasion. Mais jamais pu trop tester. En tous cas a Sensation ca devait marcher y avait un gars devant nous qui faisait que ca. |
ouais le pote à la blanche la
qu'est ce que je me suis amouré de cette fille la !!! |
|
|
|
|