|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Gravgon |
Le 25 juin il y a la City Parade à Liège (ma ville).
En gros c'est une espèce de mini love parade, elle s'est déjà déroulée 2 fois à Liège (en 2001 et 2002), il y avait eu aux alentours de 150 000 personnes.
Ca commence par une parade avec des chars pendant l'après-midi, puis il y a une grosse soirée en plein air le soir sur une des grandes places de Liège et ensuite il y a des after-parties un peu partout dans les clubs de la ville.
En ce qui concerne les styles c'est surtout techno et trance
Cette année j'ai réussi à avoir une place sur un des chars :toothless
Donc pour ceux qui veulent me voir danser en string léopard sur un char déambulant dans les avenues de Liège -> plus d'infos sur http://www.cityparade.be/ :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Gravgon
Le 25 juin il y a la City Parade à Liège (ma ville).
En gros c'est une espèce de mini love parade, elle s'est déjà déroulée 2 fois à Liège (en 2001 et 2002), il y avait eu aux alentours de 150 000 personnes.
Ca commence par une parade avec des chars pendant l'après-midi, puis il y a une grosse soirée en plein air le soir sur une des grandes places de Liège et ensuite il y a des after-parties un peu partout dans les clubs de la ville.
En ce qui concerne les styles c'est surtout techno et trance
Cette année j'ai réussi à avoir une place sur un des chars :toothless
Donc pour ceux qui veulent me voir danser en string léopard sur un char déambulant dans les avenues de Liège -> plus d'infos sur http://www.cityparade.be/ :wtf: |
le rapport avec le sujet ? :nervous: ;) |
|
|
| d&b |
l'Oxa c'est ou par rapport à la Street et l'Energy ?
paske y'a quand meme 2 3 noms sympa dans tout ca :eyes:
Mr Mike déja j'aimerais trop le voir :gsmile: |
|
|
| ptit_tom |
| L Oxa c est juste en face de l Energy. Mais par contre pour s y rendre apres la Street faudra prendre la voiture ou le bus ;) |
|
|
| Gravgon |
| quote: | Originally posted by stanymi
le rapport avec le sujet ? :nervous: ;) |
aucun :D
j'ai vu "parade" dans le titre et j'avais la flemme de lire tout le thread donc j'ai répondu direct :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Gravgon
aucun :D
j'ai vu "parade" dans le titre et j'avais la flemme de lire tout le thread donc j'ai répondu direct :p |
ok c bien ce qu'il me semblait. lol :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
oh mon gode !
et si par bonheur y'avait aussi tiesto, je me pends :wtf: :wtf: :wtf:
apres bien sur :toothless
|
Je t'avais répondu un truc du style "faut pas rêver".
Maintenant je répondrais plutot : "Ca tient toujours" :toothless
Pour moi le programme se precise :
PM : Street Parade
18h30 : ENERGY
Et la en fonction de l'heure ou on sort de l'ENERGY on essaie de choper l'after de 24h à l'OXA.
Et a mon avis on s'arretera des qu'on sera morts :crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je t'avais répondu un truc du style "faut pas rêver".
Maintenant je répondrais plutot : "Ca tient toujours" :toothless
Pour moi le programme se precise :
PM : Street Parade
18h30 : ENERGY
Et la en fonction de l'heure ou on sort de l'ENERGY on essaie de choper l'after de 24h à l'OXA.
Et a mon avis on s'arretera des qu'on sera morts :crazy: |
ouai pour moi aussi ca sera un truc du meme genre je pense vu que l'oxa est à coté parait il.
maintenant reste plus qu'à décider comment j'y vais et ca sera bon pour moi. :) |
|
|
| JoeHell |
J'ai craqué, je suis allé acheter mon billet à la Fnac.
Il leur reste dans les 1000 places. |
|
|
| gregi88 |
Le site de presse d'energy.ch est mis à jour. pour l'instant seulement un communiqué en allemand.
http://www.energy.ch/presse/details.asp?id=29
Le site officiel sera online le 18 juin (infos sur www.vramedesign.com)
Sinon pour ceux qui sont allergiques à l'allemand, et pour résumer:
- Les noms annoncés sont bien confirmés (tiesto, AVB, PVD, yoji, NU NRG, etc.)
de 18H30 à 7H du mat
Tout un blabla sur le nouveau hallensatdium qui paraît-il sera bien mieux climatisé qu'avant ... (vu la fournaise des années précédentes, j'attends de voir :-)) avec plein d'écrans vidéo partout, etc.
sets de 2H sur le floor principal
etc. |
|
|
| thetrancer303 |
| Je viens de lire le communiqué, ben ça va être une sacrée teuf !!! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je t'avais répondu un truc du style "faut pas rêver".
Maintenant je répondrais plutot : "Ca tient toujours" :toothless
Pour moi le programme se precise :
PM : Street Parade
18h30 : ENERGY
Et la en fonction de l'heure ou on sort de l'ENERGY on essaie de choper l'after de 24h à l'OXA.
Et a mon avis on s'arretera des qu'on sera morts :crazy: |
Je devrais faire le même programme sauf pour l'OXA (j'viens pour faire la fete par pour faire la queue) et comme je l'ai déjà dit, la street parade pour moi ça sera les acotés.
KARTMAN
THETRANCER303 + 3 + 1 place libre dans la bagnole (PM si intéressé).
maxxyme and friend (c-naptik)
d&b (+qqun?)
QUI D'AUTRE ???? |
|
|
|
|