|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BaPoR
Je vais peut etre me prendre un T-shirt.
Sinon y a du co voiture d'orga pour la trance energy? |
La trance energy ??? ben... c'est en février 2006 donc je pense qu'on a encore le temps de voir non ? ;) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Hymnes :
Street Parade :
Dj Tatana feat Morris - Today is Tomorrow
Energy :
Dj Energy feat Gotthard - Lift U Up
Apres 1ere écoute : décu |
Ben Gotthard c'est un groupe de hard rock commercial suisse, donc à priori je crains le pire. Pis le Tatana c'est très TRES mielleux :confused:
Chris #19 |
|
|
| BaPoR |
| Oups erreur lol, non pas la trance energy mais Zurich Energy. |
|
|
| thetrancer303 |
| Il me reste une place au départ de strasbourg (aux environs), si ça t'interesse : PM. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Il me reste une place au départ de strasbourg (aux environs), si ça t'interesse : PM. |
Je crois que mon chauffeur a aussi encore une place au départ de Strasbourg. PM aussi si je dois me renseigner. |
|
|
| BaPoR |
Merci c'est sympa mais je dois decliner l'offre.
Je suis sur Paris et sa banlieu et j'ai besoin de 2 places (moi et un pote).
Merci quand meme :D . |
|
|
| maxxyme |
Bon... faut que je me décide vraiment à le prendre ce billet, ainsi que prévoir le voyage...
Parce que je viens de voir qu'il y a Aly & Fila, les égyptiens, sur un char intitulé "Golden Age" ... :eyes: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon... faut que je me décide vraiment à le prendre ce billet, ainsi que prévoir le voyage...
Parce que je viens de voir qu'il y a Aly & Fila, les égyptiens, sur un char intitulé "Golden Age" ... :eyes: |
:haha: :haha: :haha:
Tu viens juste pour ça :conf: |
|
|
| d&b |
| selon vous c'est plus simple d'aller en train ou en voiture ? parce que les bouchons de bales merci bien je connais :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
selon vous c'est plus simple d'aller en train ou en voiture ? parce que les bouchons de bales merci bien je connais :whip: |
Train c'est clair mais plus cher et plus chiant.
Moi j'y vais en voiture car j'y reste la semaine mais je compte partir le vendredi soir pour pas etre emmerdé le samedi matin. |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by d&b
selon vous c'est plus simple d'aller en train ou en voiture ? parce que les bouchons de bales merci bien je connais :whip: |
Moi j'y vais en voiture mais je pars de bonne heure et je passe par l'allemagne, en fait j'évite Bale. |
|
|
| djlemon |
| mais c'est si chiant que ca les bouchons de Bâle? |
|
|
|
|