|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Ma petite review. Je pense (j'ai pas tout lu) que tout a été dit.
Je suis donc rentré en meme temps que Rafon au moment où Tiesto prennait les platines. Bon set pour commencer la soirée. Dommage que l'ambiance n'y était pas. Tous ceux qui aiment les DJ qui ne communiquent pas avec le public auraient été ravis. Même PVD en a fait plus.
Yoji ben c'est pas trop mon style... :nervous:
DJ Tatana à oublier... :whip: :whip:
PVD après avoir mixer avec des vinyls, des CDs un ordi et des platines le voilà qui débarque avec 2 mac. J'ai adoré son set. Ca bouge c'est du son que j'aime. :crazy:
Nu NRG grosse claque !!! :eyespop: mais dommage qu'on ne réalise pas la véritable performance d'artiste. Certains semblent penser que c'était bidon. Je ne me prononcerai pas sur le débat. Mais bon 30 min de bonheur.
DJ Energy [mode sourd on]
[mode sourd off] pour AVB. C'est vraiment que du bon. Je connaissais pratiquement toute la tracklist entendue des dizaines de fois à ASOT et puis durant les set des mois précédents (celui de sensation). Castamara qui résonne ça laisse pas indifférent
:crazy: :eyespop:
Ce que j'ai pas du tout aimé:
- En Suisse y a pas l'euro :whip:
- Le VJ qui s'est pas foulé (5 écrans qui passent les mêmes images même pas belles) Micha Klein devrait lui donner des courts !!! :rolleyes:
- Le DJ booth pas éclairé. Franchement s'ils ne veulent pas montrer qui mixent ils ont qu'à mettre un grand drap blanc devant le DJ.
- Le DJ booth à 15 km du public. Ok ça s'explique par le fait que les danseurs sont venus après devant le DJ faire le show. Bon après on aime ou aime pas voir 4 filles et un mec pas trop habiller se bouger dans un corégraphie type star ac ou hit forme !!! :whip: :whip: Perso j'aime pas :whip: :whip: |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by BlackHole
PVD après avoir mixer avec des vinyls, des CDs un ordi et des platines le voilà qui débarque avec 2 mac. J'ai adoré son set. Ca bouge c'est du son que j'aime. :crazy:
|
le mac c'est la vie |
|
|
| thetrancer303 |
| Je me demande si Koris a des explications quant à l'ouverture tardive des portes. Il doit avoir la haine d'avoir jouer tout seul. Ils ont pourrit son set, et c'est bien dommage, je ne l'ai même pas vu joué ! Fais chier :whip: |
|
|
| psychopat63 |
Peut etre pour expliquer le retard de Tiesto ou le fait que son set soit plus court qu'annoncé... Tiesto a commencé pile poil un quart d'heure en retard et a fini pile poil à l'heure! Affaire de gros sous?
Dommage pour Koris, en esperant qu'il ait une autre chance pour cet event... |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je me demande si Koris a des explications quant à l'ouverture tardive des portes. Il doit avoir la haine d'avoir jouer tout seul. Ils ont pourrit son set, et c'est bien dommage, je ne l'ai même pas vu joué ! Fais chier :whip: |
Moi je'n ai car j'étais dans l'enceinte du Hallenstadion à 18h puis carrément dedans dès 18h15 environ. Alors ils n'ont pas ouvert car ils étaient encore en train d'installer des lights dans le hall... ca aurait un peu foutu mal d'avoir les gens qui passaient autour à ce moment-là... Koris à commencé à 18h50 voire 18h55.
| quote: | Originally posted by psychopat63
Peut etre pour expliquer le retard de Tiesto ou le fait que son set soit plus court qu'annoncé... Tiesto a commencé pile poil un quart d'heure en retard et a fini pile poil à l'heure! Affaire de gros sous?
Dommage pour Koris, en esperant qu'il ait une autre chance pour cet event... |
Non affaire de sympathie... Koris s'étant fait bouffer 25minutes de son set par le fait que Energy n'était pas près, Tiesto lui a gracieusement offert 15 minutes de son set. Très compréhensif et très sympa. Y'en a pas beaucoup qui le feraient... |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by DJule
Moi je'n ai car j'étais dans l'enceinte du Hallenstadion à 18h puis carrément dedans dès 18h15 environ. Alors ils n'ont pas ouvert car ils étaient encore en train d'installer des lights dans le hall... ca aurait un peu foutu mal d'avoir les gens qui passaient autour à ce moment-là... Koris à commencé à 18h50 voire 18h55.
Non affaire de sympathie... Koris s'étant fait bouffer 25minutes de son set par le fait que Energy n'était pas près, Tiesto lui a gracieusement offert 15 minutes de son set. Très compréhensif et très sympa. Y'en a pas beaucoup qui le feraient... |
sympa en effet! mais energy n a pas ouvert qu'a 19h10-15? |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by Rodo
sympa en effet! mais energy n a pas ouvert qu'a 19h10-15? |
Ouais possible meme... j'étais déjà dans la salle j'ai pas fait gaffe... mais les gens sont arrivés tard... d'ailleurs c'était assez taré de voir le Hallenstation se remplir petit à petit avec un flot de gens descendant des gradins petit-à-petit massant dès leur entrée. :D |
|
|
| C-naptik |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
petite anectode :
j'étais tellement fatigué vers 4 h que je suis monté dans le haut des gradins pour suivre Armin tranquillos. Je me suis assoupi peut être 10 minutes et tout d'un coup un truc me reveille (serenity). J'ai dévallé les gradins (j'suis tombé :D ) et je me suis à nouveau retrouvé sur la piste pour danser ! |
Excellent! Pratiquement le meme truc m'est arrive, j'ai dormi plus longtemps tout en haut des gradins apres la fin de...Nu-NRG je crois?
1h, mais j'etais vraiment claque (Street Parade plus dormi 4h dans des trains la nuit d'avant), et c'est Shivers qui m'a reveille, ben pareil, j'ai devale les escaliers pour aller sur la piste, hehe :)
Super soiree dans tous les cas, j'ai surtout adore PvD, Nu-NRG et Armin, Armin a vraiment grave dechire.
Le set de PvD m'a rappele celui qu'il a joue a Manchester en Avril, pareil pour Nu-NRG (Club Heaven, Londres, en Fevrier). De la bonne trance full of energy comme j'adore!
Armin m'a tue quand il a passe le Fred Baker Remix de Union Jack - Two Full Moons And A Trout a la fin, le dieu!
Par contre, contrairement a vous tous je crois, j'adore autant le hardstyle et le hardcore, donc j'etais fourre la bas pendant la moitie du set de Yoji (j'ai adore ce qu'il a joue aussi!) et pendant les sets de Tatana, Energy, Spoke etc.
Ca dechirait mortel, putain j'ai trop adore, les ziks de malade, les DJs de malade, la foule...hehe...que des tares!
En DJ le plus tare c'etait Rob Gee, le mec c'est un pur ouf, il m'a trop fait delire!
Le live de Rotterdam Terror Corps etait enorme aussi...Neophyte vs Scott Brown, Dione...que du bon!
En hardstyle j'ai vu que Vortex a la fin, et c'etait tres bien aussi, du bon hardstyle qui claque!
Sinon j'ai pris un max de photos et videos, j'avais 1.5 Gb de cartes memoires et 3 batteries! Alors je me suis lache, j'ai pris un peu plus de 1 Gb de photos et videos.
Je peux poster ca ou? J'ai bien un FTP (80 kb/s upload) mais bon... |
|
|
| ZöR |
| non non moi aussi j'ai bien aimé le set de yoji |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by ZöR
non non moi aussi j'ai bien aimé le set de yoji |
Moi aussi, je trouve qu'il dérive un peu vers l'hardtrance. Seul point noir, il a passé 2 fois Monochroma. C'est bien de faire de la promo mais bon.... |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
DJ TIESTO
Deepsky Feat. Jes Brieden - Ghost (Filo & Peri Remix)
The Drill - The Drill (Original)
Ijojs - Physical
Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix)
Push - Strange World (??? Remix)
[similar to Scott Mac after breakdown]
Tiesto - Forever Today
Tiesto - Adagio for strings
Randy Katana - Play it loud
Bart Claessen - Playmo
+
Solarstone feat Jes - Like A Waterfall
Marcel Woods - Advanced
Electric Pulse - White Noise
Active Sight - Adrenaline (? remix)
|
Il a aussi joué (j'en étais fort surpris d'ailleurs) Kindervater-Sternenweg 5. Une plaque qui a littéralement mis le feu au dancefloor comme dirait l'autre. Mon titre préféré du moment.
| quote: | Originally posted by Defcon_7
TATANA
tatana - today is tomorrow
tatana - end of time
tatana - elements of culture
|
Elle a commencé par DJ Shog-Running Water. Elle a aussi joué l'excellent Perasma-Swing 2 Harmony (Hydroid remix).
Chris #19 |
|
|
| dj dany lyon |
Perso je rentre juste...
J'ai simplement fais Energy pour ma part. (pb d'orga.à Lyon départ 12h30).
Alors
- Tiësto : Bein franchement pour un dj de warm up, il a assuré grave. Vraiment sympa, pleins de tracks issues de In Search of Sunrise dont le magnifique Electric Pulse : "White noise"
- Yoji Biomehanika : Mais pourquoi est-il si méchant ???
- Tatana : "Pause Saucisses"... dans la salle Hardcore.
- Paul van Dyk :
:crazy: :crazy: :crazy: ENORMISSIME
2 H de plaisirs intenses.
- Nu Nrg : Très bon live. Mais dommage que le son de l'Hallenstadion est souffert.
- Energy : "Pause Red Bull" au bar Vip.
- Armin van Buuren :
Franchement fantastique, que des pistes de ouf, le Rank 1 :"Breathing" au milieu :crazy: .... Très bonne sélection, le jour et la nuit par rapport à son set de Nature One.
Et surtout le salut au public à la fin de son set... Vraiment cool.
Après départ pour notre camping à 1h30 de Zürich.
Juste une question on est en été ??? Parce qu'entre Nature One, et les 2 jours qui ont suivis Energy... :whip: :whip: :whip: :whip: C'etait + la fin de l'Automne... |
|
|
|
|