|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Rodo
moi aussi serai présent à Energy, Mainstation, Street, Starz, Oxa (vendredi et samedi :-)) |
Rodo aka Marathon Man :D
Pas pour vous inquièter les gars mais selon le gars à la gare il ne reste plus beaucoup de billets (moins de 2000 selon ses dires).
Chris #19 |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Rodo aka Marathon Man :D
Pas pour vous inquièter les gars mais selon le gars à la gare il ne reste plus beaucoup de billets (moins de 2000 selon ses dires).
Chris #19 |
donc font pas train entree cette annee? font des prix pour zurich pour la street peut etre non? |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Rodo
donc font pas train entree cette annee? font des prix pour zurich pour la street peut etre non? |
si si, 90 balles au lieu de 130 le train. Mais ils te donnent le ticket à part. C'est parce que dans "l'enthousiasme" certains ne gardaient pas le ticket de train pour le retour :)
Chris #19 |
|
|
| Chris #19 |
WTF !? Je viens de remarquer : Ouverture des portes 20h00 ?!?!
Chris #19 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Chris #19
WTF !? Je viens de remarquer : Ouverture des portes 20h00 ?!?!
Chris #19 |
Je crois que sur mes tickets fnac c'est marqué 18h ou 18h30.
L'heure sur les tickets n'a aucune importance et doit souvent etre complétée "à l'arrache". |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je crois que sur mes tickets fnac c'est marqué 18h ou 18h30.
L'heure sur les tickets n'a aucune importance et doit souvent etre complétée "à l'arrache". |
Me voici rassuré :p :) Ouais pis au pire on aurait pu passer par l'entrée des artistes avec Koris :D
Chris #19 |
|
|
| BaPoR |
| Sinon personne a des bons plans pour le transport (genre train moins cher). |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Chris #19
si si, 90 balles au lieu de 130 le train. Mais ils te donnent le ticket à part. C'est parce que dans "l'enthousiasme" certains ne gardaient pas le ticket de train pour le retour :)
Chris #19 |
ouais dixit moi a motion 2000 ... avait trop fume, je jette mon ticket apres l'entree et je suis nique dans le train du retour |
|
|
| BlackHole |
PARTICIPANTS :
Kartman
Thetrancer303 + 3 friends.
maxxyme and friend (c-naptik)
d&b
JoeHell + Pote
Tracid + ptit_tom
Rafon + soeur (+ éventuellement 2éme soeur + copine)
Defcon + friends (Clubxtrem)
Yahel Chabs + Nick O'Sean (Mr NjoY)
Psychopat63 + Pote
PEZ68 + 1,2 ou 3 friends
Chris #19 ???
BlackHole
Dany + la bande du char :conf: |
|
|
| Rodo |
| je cris que le char a Dany est annulé |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by BaPoR
Sinon personne a des bons plans pour le transport (genre train moins cher). |
C'est la Suisse. La SBB te fera pas un prix moins cher.
C'est seulement 1h20 en voiture d'ici ( Mulhouse ) mais c'est 50+ euros en train.
Moi je prend généralement la voiture quand je vais à Zurich avec l'essence et le parking payant ça revient quand même moins cher et c'est bien plus pratique.
Mais avec la parade ça peux etre un peu plus chaud pour trouvé du parking à l'arrache quelque part déjà qu'en temps normal c'est hyper galére.
Si vous êtes en groupe allés y en voiture et démerdé vous pour vous garé à l'extérieur de la ville et prendre le tram pour allé en centre ville.
Moi je crois pas que j'vais y allé. Quand je serais à Zurich ce weekend j'vais revendre mon billet je crois. |
|
|
|
|