|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Question très importante pour moi (et pour vous indirectement :)) :
est-ce qu'ils laissent pénétrer les camescopes à Energy |
Il y a certaines années ou ils ont interdit camescopes et appareils photos, mais généralement c'est toléré. Un bon conseil, reste discret et ne filme pas depuis les gradins. Les gars de la sécu te demanderons d'arreter de filmer, mais sur la piste je pense qu'il n'y a pas de probléme. |
|
|
| gregi88 |
Un petit aperçu des programmes sur les scènes à côté de la street:
Scène de l'opéra:
Masters At Work (USA)
Yoji Biomehanika (JPN)
Darren Tate (UK)
Live: NU NRG (I)
Rank 1(NL)
DJ Luna (NL)
Johan Gielen (NL)
Blank & Jones (D)
Milk & Sugar (D)
Axwell (SWE)
100 % ISIS (NL)
Jesselyn vs. Jowan (NL)
Misja Helsloot (NL)
Aly & Fila (Egypt)
Ron van den Beuken (NL)
Paul Lomax (D)
Steeve Blond (D)
Albert Vorne (I)
J'hallucine, le tout gratos et toute la journée avant energy... Miam |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by gregi88
Darren Tate (UK) |
j'ai très très envie de le voir.
Aly & Fila ça me botte aussi. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Il y a certaines années ou ils ont interdit camescopes et appareils photos, mais généralement c'est toléré. Un bon conseil, reste discret et ne filme pas depuis les gradins. Les gars de la sécu te demanderons d'arreter de filmer, mais sur la piste je pense qu'il n'y a pas de probléme. |
OK merci, donc bonne nouvelle ! |
|
|
| d&b |
ptain mais ca s'annonce génail cette journée d'energy :eyes:
j'ai bien fait de choisir cette année pour y aller |
|
|
| Kartman |
| TICKETS RECUS :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
TICKETS RECUS :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
TOUT PAREIL QUE TOI, JE VIENS DE LES RECEVOIR !!!!
Vivement que le site officiel soit ouvert ! |
|
|
| d&b |
ticket récuperé samedi. nickel j'y serai !
:) :) :) :gsmile: :toocool: :toocool: :crazy: :crazy: |
|
|
| thetrancer303 |
Je refais le point :
KARTMAN
THETRANCER303 + 3 + 1 place libre dans la bagnole (PM si intéressé).
maxxyme and friend (c-naptik)
d&b (+qqun?)
QUI D'AUTRE ???? |
|
|
| PEZ68 |
| Je devrais binetot prendre les miens |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je refais le point :
QUI D'AUTRE ???? |
Je peux toujours pas confirmer, mais si j'y vais j'ai trouvé un copain qui peux m'emmener, et il aurait encore une place pour le moment. |
|
|
| Kartman |
Moi c + 4
dont une voiture à depart de Brest, une a depart de Chaumont et une de Nancy.
Ca reste à confirmer mais dans l'idée ca va ressembler à ca :toothless |
|
|
|
|