|
street parade Zurich & Energy 05 (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by SL-K
Première modiale, le gars mixe avec 2 Mac et 2 CDJ 1000, que du numérique dc ce qui lui permet d'avoir un son plus dynamique et ça c'est remarquer! |
Euhhh t'es quand même le premier que j'entends dire çà!!!
Le son numérique est BEAUCOUP moins dynamique que le vinyl...
Il restitue exactement le signal, la dynamique en moins, c'est pour entre autres pour çà que le vynil reste préféré par beaucoup.
Je pense que tu as trouvé son son plus dynamique parce que c'est son style. Cà frappe plus, les kicks sont accordés un peu plus haut ce qui fait qu'on les entends plus. ;)
Concernant les caissons de basses, en plus de ceux posés au sol (j'en ai compté 36 moi, mais j'en ai peut-être raté), je crois que les 2 bananes d'enceintes pendues sur les extérieurs, c'est aussi des subs. Je vais chercher pour voir quelle marque c'était, peut-être du martin audio mais c'est pas sur.
Cà ferait donc 36 + 32 sub, ces derniers descendant un peu moins bas.
C'est clair que çà peu frapper!!!!
En tout cas, c'est bien que tout le monde n'ai pas apprécié les différentes prestations au même point, il en faut pour tout le monde!!! Tant mieux!
Edit: c'était bien du martin apparemment, 2x 16 W8L, 2x16 WLX et 2x16 +4 W8LS je pense... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Si vous avez le temps et quelques notions d'allemand son guestbook vaut le coup d'oeil. Même niveau musique elle se fait démonté :thepirate
Y'en a même un qui demande que le prochain hymne de la parade soit fait par AVB ou PVD mais surtout pas par tatana !!! |
Y'a d'autres messages pas forcément sympas non plus.... :D
| quote: | | Tatana, bist du schwanger oder bist du so dick? |
En français: Tatana, es-tu enceinte ou es-tu si grosse ?
:D
| quote: | Originally posted by rafon3
Concernant les caissons de basses, en plus de ceux posés au sol (j'en ai compté 36 moi, mais j'en ai peut-être raté), je crois que les 2 bananes d'enceintes pendues sur les extérieurs, c'est aussi des subs. Je vais chercher pour voir quelle marque c'était, peut-être du martin audio mais c'est pas sur.
Cà ferait donc 36 + 32 sub, ces derniers descendant un peu moins bas.
C'est clair que çà peu frapper!!!!
[...]
Edit: c'était bien du martin apparemment, 2x 16 W8L, 2x16 WLX et 2x16 +4 W8LS je pense... |
:stongue:
Déformation professionnelle quand tu nous tiens... ;) |
|
|
| psychopat63 |
Salut tout le monde,
Je ne vais pas re re re repéter ce que j'ai lu. Je suis tout a fait d'accord à propos des sets. Pour avoir vu pour la premiere fois Tiesto ,j'ai été bleuffé par sa decontraction. Il joue facile, meme tres facile, on sent qu'il prend du plaisir à mixer. Bref j'ai accroché mis à part sa premiere demi heure.
Et je passe directement à AvB... alors la les amis moi qui n'avais pas apprécié ses sets à Trance Energy 2005 et White Sensation Belgique, j'ai complètement décollé pendant deux heures. Il a joué plus hard que d'habitude! un vrai set plein et varié! J'en veux encore! Tiesto n' a plus qu' à regarder dans ses retroviseurs s'il ne veut pas etre depassé pour le classement annuel des DJ.
Finalement j'ai re répété mais je n'ai pas pu m'empecher de saluer la bonne prestation de AvB.
Mis à part ca, j'ai quand meme une remarque a faire... J'ai été impressionné par le nombre de personnes qui gobbent des cachetons! Purement incroyable. Je ne connais pas vos comportements par rapport à ca mais je n'y trouve pas d'interet. Meme pendant mes soirees en Belgique ou Holland j'en ai pas vu autant! Chacun fait ce qu'il veut...
Enfin un petit mot sur l'ambiance générale que j'ai trouvé tres bonne, un bon melange de convivialité, d'amateurs ou de pro de la trance, un vrai spectacle visuel (merci mesdemoiselles! :) )
Une soirée à refaire sans hesiter... et en priant que le Line Up soit aussi riche (A qd Blank and Jones ?)
A+ pour Paradise in The City et Inox Festival
Alex |
|
|
| SL-K |
Euhhh t'es quand même le premier que j'entends dire çà!!!
Le son numérique est BEAUCOUP moins dynamique que le vinyl...
Il restitue exactement le signal, la dynamique en moins, c'est pour entre autres pour çà que le vynil reste préféré par beaucoup.
Je pense que tu as trouvé son son plus dynamique parce que c'est son style. Cà frappe plus, les kicks sont accordés un peu plus haut ce qui fait qu'on les entends plus. ;) |
Je suis d'accord mais t'as plus moyen de regler le signal en adéquation avec la sono, CF le live de Nu NRG, le son était parfais. La dynamique c la puissance, si ton signal numérique n'est pas compresser crois moi que tu peu lui en donner lol!!
Merci pour l'info mais je prefère le sound system DAS utilisé lors des TIC, Dance Valley et autre Events en Holand, le son est plus lourd et tape autant :toocool: |
|
|
| gzen92 |
| Tillrate a mis en ligne des photos (comme d'hab c'est surtout des photos de personnes). |
|
|
| thetrancer303 |
Bon c'est le moment de jouer au jeu des tracklist :
dans le désordre :
DJ TIESTO
Deepsky Feat. Jes Brieden - Ghost (Filo & Peri Remix)
The Drill - The Drill (Original)
Ijojs - Physical
Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix)
Push - Strange World (??? Remix)
[similar to Scott Mac after breakdown]
Tiesto - Forever Today
Tiesto - Adagio for strings
Randy Katana - Play it loud
Bart Claessen - Playmo
AVB
Mike Foyle vs Signalrunners - Love Theme Dusk (Intro Mix)
Motorcycle - Around You (Original Mix)
Way Out West - Killa (Orkidea Remix)
Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life (Mirco De Govia Remix)
Jonas Steur - Castamara
Armin Van Buuren- Shivers (Alex Morph Dub Remix)
The Police - S.O.S (Sander Van Doorn Bootleg Mix)
Armin van Buuren - Serenity
Armin van Buuren - Communication Part III (Remixed)
Lissat & Brain - 2 full moons and a trout (2005 Remix)
TATANA
tatana - today is tomorrow
tatana - end of time
tatana - elements of culture |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by SL-K
Merci pour l'info mais je prefère le sound system DAS utilisé lors des TIC, Dance Valley et autre Events en Holand, le son est plus lourd et tape autant :toocool: |
Désolé de te recontredire mais là et j'en suis sùr, c'est pas du DAS. C'est du L-Acoustic. Je peux te le certifier, c'est exactement le même matos que l'on utilise nous. En tout cas c'est ce qu'il y avait à TIC1 & 2 et à la trance energy... :) ;) |
|
|
| djtrigger |
...je crois que les 2 bananes d'enceintes pendues sur les extérieurs, c'est aussi des subs. Je vais chercher pour voir quelle marque c'était, peut-être du martin audio mais c'est pas sur.
Mmmmhhh j'ai un doute si c'est du Martin ou du L-Acoustic....pour ma part je pense que c'était plutôt du Nexo |
|
|
| d&b |
c'etait cool c'etait mon 1er event sans aucun probleme. ni billet ni train ni blessure ni rien :D :D
en ce qui concerne Yoji, il etait pas trop à sa place à cette heure là peut etre, mais de là à dire qu'il mixe mal et que sa trance n'a rien à faire ici... :rolleyes: il a eu un peu de mal pendant la 1ere heure mais là 2ieme etait terrible et il a bien refait revenir le monde.
mon préféré ca reste quand meme pvd, j'ai trop kiffé la vibes avec mes pieds pendant son set.
ce genre de salle c'est quand meme excellent, on peut aller se reposer quand on veut dans les gradins, les ventes de bouffe et les toilettes ca se passe bien, rien à dire à ce niveau là.
mais c'est quand meme moins bien quand on bouge pas sur la piste.
à ecouter passivement je trouve ca horrible la musique à ce volume là avec des bass qui crachent leurs mères.
tiens

seul point noir de la soirée : pas de vendeur de chapeau
edit : mdr comme il se fait descendre le mc de tatana (et c'est normal) :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
tatana - today is tomorrow
|
TOUDET IZE TOUMOROV !!
OKEEEYYYY
dsl...
aie :confused: |
|
|
| NicoV |
Street Parade:Blank & Jones tres bien ensuite le debut de Aly & Fila ca partait tres bien aussi mai devai partir pour l energy
Koris: pas vu juste la fin
Tiesto: Tres bon. il a su montée en puissance debut du set en bas, ensuite dans les gradins que c t bo a voir le peu de monde qui etai deja la mai qui le suivai tous les main en l air.
Yoji: tres bourin sympa mai la tro long et surtout mal placé.
Tatana: honteux le M.C
PVD: tres bon premiere foi que je le voyai mai pas mon style.
Nu NRG: genial j adore
dj energy: en tract
AVB: Enormisime!!! motorcycle - around you:crazy: et tout le reste de son set que je n pas vu en entier g du manquer la derniere demi heure
Pour resumer street parade sympa a faire mai vu seulemen blank & jones et aly & fila ensuite y avai du bo monde johan gielen et rank 1 etc mai on pe pas tout faire.
Energy tres bien petite deception au niveau du show ormi quelque feu d artifice et flames pas grand comme g pu deja voir a antwerp is burning et tiesto in concert.
Set preferé ce lui d armin ca c vraiment la trance que j aime.
petit bemol perso qui a fai que g pa profiter a fon de l energy c que ormi le debut de tiesto le reste je l fai dans les gradins et le son rendais bien moins qu en ba. mais ma cops avai mal o genou c comme ca ca n empeche pa que ca resetra un exellent souvenir. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by djtrigger
Mmmmhhh j'ai un doute si c'est du Martin ou du L-Acoustic....pour ma part je pense que c'était plutôt du Nexo |
Mdr on dérive un peu là :D
Pour ce qui est des soirées ID&t je suis sùr que c'est du l-acoustic.
Samedi j'ai pas réussi à voir la marque, mais les retours sur scène étaient des LE400 (Martin), et en cherchant un peu sur le net, les systèmes les plus ressemblants visuellement sont les martin. C'est pour çà que j'ai dit çà. Nexo peut-être je sais pas, mais de mémoire je crois pas ils avaient pas cette tête là...
Mais c'est pas très grave en fait lol !!! Savoir la marque des enceintes changera pas tellement notre jugement de la soirée!! |
|
|
|
|