|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Pour les gens sans le sou il reste Intuition :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour les gens sans le sou il reste Intuition :toothless |
l'est ou le thread ?
Que celui qui me répond DTC aille se faire foutre. |
|
|
| Kartman |
| c est up (il etait en milieu de page 1 :toothless ) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Insigma
l'est ou le thread ?
Que celui qui me répond DTC aille se faire foutre. |
DTC :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
et je vais me faire foutre :tongue3 |
|
|
| Insigma |
bon ben voilà à force de trop cogiter, billet A/R paris Bxl = 90€ + 63€ pour l'entrée, ça fait chéro.
bon, faut que je vois sur Troc des prem's et/ou avec Alex. Alex, on se parle vite sur MSN ;) merci |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon ben voilà à force de trop cogiter, billet A/R paris Bxl = 90€ + 63€ pour l'entrée, ça fait chéro.
bon, faut que je vois sur Troc des prem's et/ou avec Alex. Alex, on se parle vite sur MSN ;) merci |
autre possibilité : voyagenbus.com :D |
|
|
| Insigma |
| yes merci ! mais j'aimerais bien arriver dès le vendredi soir. ;) |
|
|
| PyrofraG |
| C'est quoi Troc ??? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
yes merci ! mais j'aimerais bien arriver dès le vendredi soir. ;) |
LOOOOL ah bon ? :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Taa
LOOOOL ah bon ? :toothless |
yes ! ben quitte à raquer, autant profiter au max... ;) Anne m'a proposé de pioncver chez elle, et y a Princesse aussi chez qui je suis le bienvenu donc. ;)
@ Pyro : http://www.trocdesprems.com/afficha...act-billet.html |
|
|
| daniela69x |
on fait quand même une p'tite liste des gens qui font cette tomorrowland (même si elle remporte pas autant de succès que la Nature One :D )
daniela
greg69
defcon
chasis
kymance
??? |
|
|
| plouf02 |
daniela
greg69
defcon
chasis
kymance
Plouf02 |
|
|
|
|