|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
essaie de chopper le net Birante c'est le moment ideal pour un B2B
:disbelief |
quand ce soir??? |
|
|
| matviscafcb |
| non quand meme pas un mardi soir, je parlais pour la Tomorow tu devais etre comme il faut je suppose |
|
|
| birante |
| arf , on verra bien :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon ils prévoient soleil et 25 degrés pour samedi. Pourvu que ça dure... :o |
APWAAAAAAAAALLLLLLLL |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ca donne à peu prés ça les forces TA-FRiennes en présence ? :
Festival :
Anne
Taa
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Plouf02
Princesse
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
Chasis
Kym
SebDeVinc
Bibi
MassiveK (juste dimanche - tbc)
Dansal62
Djmanu + 9 potes
Camping :
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
SebDeVinc
Bibi
Dansal62
Djmanu + 9 potes |
Pas de camping pour moi :D |
|
|
| djmanu |
Je me rejouis, ce weekend sera mémorable !!!
On fait un camp TAFR ? |
|
|
| BlackHole |
| Anne, Taa et Kym vous viendrez quand même pas au camping prendre quelques apéro ?? :conf: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Pas de camping pour moi :D |
Idem, je serai là que le dimanche :D
Donc ça donne :
Festival :
Anne
Taa
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Plouf02
Princesse
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
Chasis
Kym
SebDeVinc
Bibi
MassiveK (juste dimanche - tbc)
Dansal62 (Sunday Only) + 2 ou 3 ou 4
Djmanu + 9 potes
Camping :
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
SebDeVinc
Bibi
Djmanu + 9 potes |
|
|
| Princesse |
Je pense qu'il y a méprise sur ma venue à cet Tomorrow...
C'est à grand regret qu'entamant mon 6è mois de grossesse, je ne pourrais me rendre à cette édition... mais je compte sur vous pour un rapport en détail !!!
Profitez et surtout ne faites pas ce que moi j'aurais fait
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
Je corrige princesse, je suis allé un peu vite dans mon raisonnement Stan / Princesse / TomorrowLand ;)
Festival :
Anne
Taa
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Plouf02
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
Chasis
Kym
SebDeVinc
Bibi
MassiveK (juste dimanche - tbc)
Dansal62 (Sunday Only) + 2 ou 3 ou 4
Djmanu + 9 potes
Camping :
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
SebDeVinc
Bibi
Djmanu + 9 potes
| quote: | Originally posted by BlackHole
Anne, Taa et Kym vous viendrez quand même pas au camping prendre quelques apéro ?? :conf: |
Bah on a plus nos acces camping (on vient plus avec voyage en bus) donc on peut pas venir juste en journée. Possibilité de se retrouver en debut d'aprem pour dernier biberon avant de rentrer dans l'arene ? (Sinon birante, "l'homme au gros paquet" peut faire rentrer des biberons discretos :toothless ) |
|
|
| BlackHole |
Si j'ai vu qu'on peut faire rentrer des extérieurs en les inscrivant sur une liste à l'entrée du camping... faut que je retrouve ça sur le site
Edit : je viens de revérifier les visiteurs du camping doivent se présenter à l'accueil du camping... un formulaire à remplir et une carte d'ID à fournir et c'est bon |
|
|
| greg69 |
bon, à notre grand regret, le car voyagenbus est annulé, il nous manquait 4 - 5 personnes pour que ce soit rentable
désolé donc à ceux qui s'étaient organisés pour venir avec nous, j'espère que vous trouverez une solution de rechange
après le succès de la tomorrowland 2007, on est un peu étonné de ne pas avoir eu plus de monde mais je pense que c'est aussi du en partie à la nature one
pas de soucis pour la nature one par contre, on part bien comme prévu avec un car bien rempli :D
de notre côté, on vient en thalys pour la tomorrowland, on arrivera assez tôt à bruxelles puis on improvisera
voilou |
|
|
|
|