return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 32)
View this Thread in Original format
matviscafcb
:stongue:

oh putain y'a du lourd !!
chasis.fan
Les gros dossiers niveau photos : ENJOY :D
BlackHole
Bien rentré de mon côté... Alex et Marjo doivent être sur Paris en direction de la gare de Lyon !!! Une pensée pour eux

1er vrai festival pour moi et une très bonne surprise. Le temps a déjà fortement aidé au fait que j'apprécie tous ces moments.

Niveau musique je retiens ce qu'Anne a déjà cité :
- la tente Bonzai même si j'aurai préféré des sons différents de la part de Moor et Emery que j'ai pu voir un peu. Ils ont joué presque pareil ou des sons vraiment très semblables... Capetown a vraiment envoyé du bon en tout cas... ça donnait le ton !!
- Yahel la première fois que je le voyais et c'était vraiment du bon avec son pote à la guitare
- Astral Projection pour finir la journée et bien trippé
- Baker qui a bien envoyé
- Menno j'ai pas tout vu mais le début et la fin ont été très bons avec un final de dingue
- Markus on aime ou pas... moi j'accroche bien à son style du moment... un bon set même si là aussi j'ai zappé 3 ou 4 tracks pour cause de mangeage de glace et de ravitaillement (parce que bouger comme un dingue ça donne faim)
- Above & Beyond...:( y en a marre il ne me reverront plus de si tôt ceux là... toujours les mêmes prods (vraiment pas très bonnes au fur et à mesure que les années passent...) heureusement il y a eu Sundriver - Feel (Nitrous Oxyde Remix) et Super8 & Tap - Elektra qui ont sauvé un peu le truc...
- Armin... mouais bof ça m'a pas trancendé.

Déco & light : j'ai adoré le main dans le style tomorrowland et les 3 lasers quand on était sur la colline c'était magnifique.
Les tentes avaient rien d'extraordinairement renversant... une avec des boules à facettes, une autre avec 3 lasers,...le Q dance était pas mal aussi dommage que je n'ai pas pu le voir de nuit (laser ?) mais des lights qui éclairaient vraiment fort :eyes:

L'ambiance générale je ne saurais pas trop la décrire y avait pas mal de charmantes hoeren quand même :wtf:. L'ambiance TA par contre se résume en :) ... quel bonheur de passer tous ces moments avec vous. Le camping a pas été si bordélique que ça. J'ai pu dormir comme je voulais ce qui m'a permis d'être bien en forme dimanche et encore plus aujourd'hui. L'organisation est pas encore au top sur la sortie du dimanche... un énorme bordel !!!! Les bus qui viennent pas puis arrivent tous d'un coup, les poubelles pas assez nombreuses (y en a pas) résultat c'est crade partout et puis c'est de plus en plus cher... :whip: Plus de 2 euros les 20cl d'eau faut arrêter !!!

See you next week @ Nature One;)

@ Xyu on s'est vu où ?:conf: :thepirate
STEF59
40 à 50 personnes sur le set d'Airwave samedi ?
Heureusement que vous étiez présents sinon à quoi bon refaire un stage trance le samedi l'année prochaine.
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Les gros dossiers niveau photos : ENJOY :D

:eyespop:

T'as balancé tous les dossiers je rêve :haha:
Xiu
quote:

@ Xiu on s'est vu où ?:conf: :thepirate

Je sais plus si c'est toi ou AlexKross que j'ai vu :conf:

On était sur le pont avec les jets d'eau et vous ( nous?) bougions du Q-Dance vers l'armada, j'ai pas trop tapé la causette car on était déjà en retard pour Push et je voulais pas rater.
En fait c'est Birante qui m'a regardé en gueulant "HOEREN", j'ai répliqué "APWALL", il m'a regardé bizarrement sur le moment :conf::wtf:, voilà comment tout à comencé. :clown:
BlackHole
quote:
Originally posted by Xiu
Je sais plus si c'est toi ou AlexKross que j'ai vu :conf:

On était sur le pont avec les jets d'eau et vous ( nous?) bougions du Q-Dance vers l'armada, j'ai pas trop tapé la causette car on était déjà en retard pour Push et je voulais pas rater.
En fait c'est Birante qui m'a regardé en gueulant "HOEREN", j'ai répliqué "APWALL", il m'a regardé bizarrement sur le moment :conf::wtf:, voilà comment tout à comencé. :clown:

Effectivement ça doit pas être moi vu que j'ai vu la fin de Menno et le début de Push
Xiu
J'ai vu la fin de Menno aussi, mais à mon avis ( et si j'ai bien entendu) c'est alexkross que j'ai vu ;)
severnayaprods
A mon humble avis y'avait beaucoup de TAs ou affiliés bourrés qui gueulaient Hoereeeeeeeeeen ou APwaaaaaaaaaaaaal :p
matviscafcb
:eyes:

friponnes !!!

c'est qui le mr qui vous monte dessus ?

djmanu
Apparement on était ensemble sans le savoir, je suis l'energumène à gauche de cette pic:

http://dj.merlin.free.fr/trance/200...os/IMG_1146.JPG
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
:eyes:

friponnes !!!

c'est qui le mr qui vous monte dessus ?

:wtf:

euh un mec du stand Coca-Cola, un chaud lapin visiblement :crazy: :tongue2

@djmanu: marche pas ton lien, tu peux poster la photo directement?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement