|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Bon je vais dire tant pis pour le camp de base TA... mais bon on arrivera bien à se retrouver tous ensemble. Pour la place dans la tente c'est toujours ok Thib t'inquiète ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by STEF59
Ce message s'auto-détruira dans 36 heures si pluie non stop annoncée. |
Y'a jamais eu de pluie à TomorrowLand, c'est une légende :toothless |
|
|
| birante |
Y'a un peu plus d'heure maintenant je reçois un appel d'un paysan.
Music de fond: Yahel à fond les ballons. Le mec gueule comme un sauvage : APWAAAALL , ABWWAAAAARE PAYSAN !!!!!! :D
Je me dit qu'il doit etre en train de faire une before Tomorrowland, le connaissant cela ne m'étonnerait point.
Je le rappelle 5 min plus tard pour pouvoir parler correctement, et là ce paysan me dit: Attend je te rappelle j'suis sur la route.:eyes:
Donc Severnaya si tu lis ce message , fais signe de vie quand tu seras arrivé, si les flics ne t'ont pas arrêter avant. :clown: :D |
|
|
| severnayaprods |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
... |
Suggestion pour la photo de groupe au camping demain ? :toothless :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
C'est bon le paysan est en vie!!!!!!!!!!!!
Bon beh y'a plus qu'a attendre.
ps: un mec m'imprime le smiley version HOEREN pour demain ;) échauffez vos cordes vocales :p:D |
|
|
| severnayaprods |
Jsuis ravagé ^^ :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Anneke tinquiete jai RDV a l'agence pour un appart, jserais a l'heure pour mon train :p |
|
|
| Insigma |
amusez-vous bien.
je vous envie... |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Insigma
amusez-vous bien.
je vous envie... |
Tu nous manqueras, car l'année dernière c'était vraiment super. :-(
Ludo vient de décorer son clavier façon TAFr. Ca va encore jaser je le sens. :-D
L. |
|
|
| BlackHole |
| Il est 8h30 et nous décollons... à toute à l'heure !! :toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Jsuis ravagé ^^ :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Anneke tinquiete jai RDV a l'agence pour un appart, jserais a l'heure pour mon train :p |
:tongue2
Bon, rendez-vous dans le hall Thalys à 11h45 les gens!
edit: et ne vous couvrez pas trop, il fait mega chaud!! |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Insigma
amusez-vous bien.
je vous envie... |
+1 On veut des grosses review =) |
|
|
|
|