|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Arf j espère qu'il n'aura pas de problème :nervous: :clown: |
Put*** c'est klr !!! Moi aussi j'veux du sasha didju |
|
|
| birante |
| Si j'viens a la tomorrow ca sera squattage de la Psy Beach :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Wouhou c'est officiel je pourrai venir: le samedi pas encore sûr mais au moins le dimanche! :D :) |
|
|
| severnayaprods |
Normalement IN aussi, travaille pas fin Juillet :tongue3 :tongue3 :tongue3
:D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| greg69 |
c'est cool tout ça, ça fait du monde !
cela dit, pas sur qu'on batte le record de l'an dernier |
|
|
| birante |
| Ptin paysan plus l'alcoolique de la défense :D j'vais tout faire pour venir. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Ptin paysan plus l'alcoolique de la défense :D j'vais tout faire pour venir. |
Lequel d'alcoolique de la Défense ? :toothless |
|
|
| birante |
| Bon beh LES alcooliques de la défense :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Bon beh LES alcooliques de la défense :D |
Tiens ouais faudra qu'on pense à monter une assoc' :p |
|
|
| anne348 |
| C'est cool tout ça, va y avoir du Ta fr pour retourner les dance floors :D |
|
|
| Tashita |
Il va surtout avoir du TA pour gueuler
A PWAAAAAAAALLLLLL
:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Bon de mieux en mieux je viens les 2 jours:D
Je pourrai rentrer entre les 2 jours à Bruxelles mais j'ai bien envie de me faire le trip camping avec vous!!! :D |
|
|
|
|