|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Pfff trop de choses à faire aujourd'hui même pas encore eu le temps de faire une mini review, mais quel week-end, excellent!! :) Du bon son, de bons party people, du soleil, même un orage pour finir histoire que ce soit bien le bordel pour plier ta tente le lendemain :toothless
Au niveau son j'ai adoré:
-Fred Baker (pas mal de dedj trance devraient prendre exemple)
- Carl Cox
- Showtek bien sûr
- Astral Projection (du moins le peu dont je me souvienne)
Par contre comme le disait Blackhole une fois de plus Above & Beyond m'ont ennuyé à mourir et Armin j'ai pas tant apprécié que ça non plus!
Bon allez bonne nuit les jeunes et rendez-vous dans 4 jours pourv relettre ça en version XXL :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Au niveau son j'ai adoré:
-Fred Baker (pas mal de dedj trance devraient prendre exemple)
- Carl Cox
- Showtek bien sûr
- Astral Projection (du moins le peu dont je me souvienne) |
Entre nous, et sois franc... Tu te souviens vraiment de grand chose? Moi jcroyais que Lectroluv avait joué Samedi,j'avais oublié le biberon et le cul au dessus du café d'anvers, j'en apprends à chaque nouveau pack photo :toothless
Concernant Fred Baker --> :crazy: |
|
|
| birante |
Defcon est vivant :D :D :D :D :D
j'pense que t'as gagné le trophée ABWARE pour ce week end :toothless :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
Defcon est vivant :D :D :D :D :D
j'pense que t'as gagné le trophée ABWARE pour ce week end :toothless :p |
Dit celui qui avait disparu de la circulation hier soir, s'adonnant aux joies de la sieste sur les tables de camping :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
petite video de Sasha :
Sasha
effectivement c'est du bon !!
:crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Dit celui qui avait disparu de la circulation hier soir, s'adonnant aux joies de la sieste sur les tables de camping :wtf: |
pendant que la fille lui portait son sac à dos :wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Dit celui qui avait disparu de la circulation hier soir, s'adonnant aux joies de la sieste sur les tables de camping :wtf: |
Traitre!!!!! :whip: :whip: :whip:
| quote: | Originally posted by anne348
pendant que la fille lui portait son sac à dos :wtf: |
Ca sert à ça une maman :o :D |
|
|
| LaPignole |
| J'ai beau cherché sur toutes les photos et dans ma mémoire, samedi aprè yahel j'ai disparu et je sais pas ou j'étais. Si quelqu'un sait quelque chose(ou j'était, qu'est-ce ke jfesait, ou si c ET ki ma enlvé) contacté moi svp!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
petite video de Sasha :
Sasha
effectivement c'est du bon !!
:crazy: |
:crazy: :crazy: :crazy:
Il est marié Sasha au fait? Non je demande comme ça hein :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Entre nous, et sois franc... Tu te souviens vraiment de grand chose? Moi jcroyais que Lectroluv avait joué Samedi,j'avais oublié le biberon et le cul au dessus du café d'anvers, j'en apprends à chaque nouveau pack photo :toothless
Concernant Fred Baker --> :crazy: |
Ouais j'avoue le samedi c'est un peu un grand trou noir géant et du coup le dimanche a été difficile après 18h (surtout avec ces tapettes d'above & beyond lol) |
|
|
| severnayaprods |
Hé Bibi!
DIs j'ai un flash là, avant de passer le controle avec le cul sec de biberons, est-ce que j'aurai pas insulté un mec qui avait un T Shirt Anjunabeats? :conf: |
|
|
| birante |
Heu j'ai une question:
Penses tu vraiment que je me rappelle de la réponse ??? :D
Nah j'sais po si tu l'as insulté ou po , j'me rappelle que t'as dit un truc à un mec avec un tshirt Anjunabeat. |
|
|
|
|