return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 18)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan

Bah on a plus nos acces camping (on vient plus avec voyage en bus) donc on peut pas venir juste en journée.

vous faites comment alors ?
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Edit : je viens de revérifier les visiteurs du camping doivent se présenter à l'accueil du camping... un formulaire à remplir et une carte d'ID à fournir et c'est bon

ah nickel ben on vous rejoindra pour l'apéro :)

en plus on sera avec Thib qui aura un accès camping :toocool:
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
...

Annuler 3 jours avant et ben un bel exemple de sérieux cet organisme...

C'est les successeurs de V4A ou ca a rien a voir ?
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Annuler 3 jours avant et ben un bel exemple de sérieux cet organisme...

C'est les successeurs de V4A ou ca a rien a voir ?

Oui je me suis fait un peu la mm réflexion... Qqpart ils y peuvent pas grd-chose mais ça donne pas trop envie de se lancer ds l'aventure...
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Oui je me suis fait un peu la mm réflexion... Qqpart ils y peuvent pas grd-chose mais ça donne pas trop envie de se lancer ds l'aventure...

Non c'est sur mais ils auraient du annuler avant ils comptaient sur des gens en derniere minute.

Je connais bien le problème je le vois chez Akkros qui propose toujours des solutions de remplacement ou au moins préviens avant.

Et ils peuvent organiser le voyage à perte aussi ou tirer sur la location du car pour rentrer dans les frais.

Non franchement ces pratiques ne respectent pas les clients. On gueule deja contre la SNCF imaginez ce qu'on dirait s'ils nous annoncaient 2 jours avant : le train est pas plein on annule. :toothless
severnayaprods
quote:
On gueule deja contre la SNCF imaginez ce qu'on dirait s'ils nous annoncaient 2 jours avant : le train est pas plein on annule. :toothless

:stongue: :stongue: :stongue:
dansal62
quote:
Annuler 3 jours avant et ben un bel exemple de sérieux cet organisme... C'est les successeurs de V4A ou ca a rien a voir ?

+1 !
C'est pas sympa d'annuler comme ça, surtout lorsqu'il manque que 4-5 personnes, me font marrer les organisations avec leur mot "rentabilité" :rolleyes:.

Là ça va plutôt leur porter préjudice qu'autre chose cette histoire et là la rentabilité sur le long terme on en reparlera :o
Vive la mauvaise pub après... :whip:

Fin bon greg n'y est pour rien dans l'affaire... :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
en plus on sera avec Thib qui aura un accès camping :toocool:

:)

'fin bon j'attends toujours un courrier venant de Belgique :nervous: :whip: :disbelief
Kartman
quote:
Originally posted by dansal62
Fin bon greg n'y est pour rien dans l'affaire... :)

Ah oui bien entendu je parlais de la malhonneteté de la société qui organise ca pas de Greg :)
greg69
effectivement on y est pas pour grand chose, on aurait bien entendu largement préféré accompagner le car

ce qu'il faut savoir, c'est que ce genre de formule se remplit de 40 à 50% les deux dernières semaines avant l'event

il nous est arrivé d'avoir une poignée d'inscrit un mois à l'avance et un car plein à craquer le jour du départ

on avait décidé dès le départ de ne faire que les events pour lesquels on était sur de remplir le car et je pensais que tomorrowland en ferait partie, au vu du succès de l'année dernière auprès du public français ainsi qu'au vu de la galère pour y aller sans voiture de france

manifestement je me suis planté, on ne réitérera pas l'année prochaine

une fois encore un gros pardon aux gens qu'on laisse en galère, on a voulu y croire jusqu'au bout, on était prêt à payer plein pot daniela et moi, mais ça n'a pas suffit :sadgreen:

Insigma
c'est le moment idéal pour éditer ta sig' :toothless :toothless
birante
quote:
Originally posted by Insigma
c'est le moment idéal pour éditer ta sig' :toothless :toothless

:clown: :clown: :clown:

:toothless c'est salaud mais j'aime bien.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement