|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
On fait une collection de panneaux pour ce WE avec bibi
Ma première création :

:toothless |
Ahhh enorme, fais le obligéééééééé!!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
encore un truc qui tu vas te faire confisquer à l'entrée et que je vais récupérer dans ma caisse :p |
Jlui fait des pe copaings :

:stongue: |
|
|
| BlackHole |
J'ai pas bien compris l'histoire des campings là... l'an dernier c'était à l'entrée du camping qu'il filait le bracelet pour l'entrée au festival...
Nous on pense arriver au camping vers 12h. Qui y sera avant ? Thib ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai pas bien compris l'histoire des campings là... l'an dernier c'était à l'entrée du camping qu'il filait le bracelet pour l'entrée au festival...
Nous on pense arriver au camping vers 12h. Qui y sera avant ? Thib ? |
J'arrive avec anne vers chais aps quelle heure, entre 12h et 13h a mon humble avis
Je t'appelle ce soir de toute façon :)
Edit : Pierrot c'est bon, c'est juste pour nos places bizarres qu'on a gagné sur CLubx :toothless |
|
|
| severnayaprods |

Le derneir pour la route :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'arrive avec anne vers chais aps quelle heure, entre 12h et 13h a mon humble avis |
13h/13h30 au plus tard ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai pas bien compris l'histoire des campings là... l'an dernier c'était à l'entrée du camping qu'il filait le bracelet pour l'entrée au festival...
Nous on pense arriver au camping vers 12h. Qui y. sera avant ? Thib ? |
Moi peut être, mais po sur. Arrive sur Bruxelle à 11h, peut etre un pote qui nous récupérera en caisse sinon avec le train et la navette j'pense mettre beaucoup plus de temps |
|
|
| BlackHole |
| On a déjà 2 toiles on peut essayer de demander aux gens autour de nous de pas prendre les places les plus proches... mais combien de places il faudrait garder ? dites toujours et on fera de notre mieux ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
On a déjà 2 toiles on peut essayer de demander aux gens autour de nous de pas prendre les places les plus proches... mais combien de places il faudrait garder ? dites toujours et on fera de notre mieux ;) |
L'an dernier on avait été emmerdés, ils veulent pas qu'on se place ou on veut, il fallait s'entasser un max :whip:
La faudrait essayer de se capter avant de rentrer, c'est le plus pratique il me semble :(
Sinon je ocmptais ramener un petit matelas gonflable qui servira aussi d'alcoolotest, y'aura de la place dans ta tente? ca marche toujours? :) |
|
|
| birante |
| Oué avant de rentrer c'est mieux. Jprend mon matelas aussi si jtrouve de la place ds mon sac ^^ |
|
|
| anne348 |
| C'est loin le camping de l'entrée? et les visiteurs sont amis sans payer?? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est loin le camping de l'entrée? et les visiteurs sont amis sans payer?? |
Amis oué, après admis je ne sais pas :p:D |
|
|
|
|