|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| pour l'instant dans la line-up y'a du bon, moi j'attends juste une chtite Armada Stage comme l'année dernière et c'est ok :D |
|
|
| Xiu |
C'est certain ça, ça serait génial qu'ils réitèrent leur stage Armada avec Armin,rank1, menno et compagnie :crazy:
(Et pourquoi pas un Main- Armada tant qu'on y est :D ) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by djmanu
Bah moi je ferai les 2 :D |
Je serai tenté de dire +1 mais bon c'est sur que moi c'est Nature 1 sûr à 100% la tomorrow c'est un bonus !:p |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Xiu
C'est certain ça, ça serait génial qu'ils réitèrent leur stage Armada avec Armin,rank1, menno et compagnie :crazy:
(Et pourquoi pas un Main- Armada tant qu'on y est :D ) |
Tient un liegeois, ca fait plaisir de se sentir moins seul :D
Perso, j'attend surtout la tente Bonzai du Samedi :D
Et un lineup un peu plus étoffé le samedi serait le pied aussi :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Bah moi je ferai les 2 :D |
idem :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by djmanu
Tient un liegeois [...] |
Caramel ?
Chocolat ?
Vanille ?
---> Me cherchez pas, j'ai déjà pris mon billet pour la porte de St Cloud.... :D |
|
|
| anne348 |
De plus en plus de noms...
| quote: | Above & Beyond, Astral Projection, Carl Cox, Deadmau5, Discobar Galaxie, DJ Rush, Dominik Eulberg, Gareth Emery, Gui Borrato, John Dahlbäck, Kenny Dope Gonzales, Loco Dice, Millenium Kru, Paul Kalkbrenner, Q-IC, Sasha, Sascha Funke, Wighnomy Brothers
more tbc... |
;) |
|
|
| greg69 |
| c'est quoi les nouveaux noms là dedans ? :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est quoi les nouveaux noms là dedans ? :toothless |
ah ouais, merde... désolée :clown: :D |
|
|
| djmanu |
+
Andy Moor
Armin Van Buuren
Brian G
British Murder Boys
Claude Young
DJ Ghost
Ellen Allien
Ida Engberg
Ivan Smagghe
Felix Dahousecat
Marco Remus
Martin Solveig
Miika Kuisma
Push (live)
Simon Bassline Smith
Simon Dunmore
Steve Bug
Superpitcher
Yahel
Zander Von T
... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by djmanu
Push (live)
|
Rien que ça :clown:
ca va faire discuter un peu comme ça à souvenir de TE 2006:stongue: :haha: :toocool: |
|
|
| Xiu |
Pas mal de DJ qui finiront surement dans le Kozzmozz.
Ghost est là, ce qui confirmerait cette année encore le stage Q-Dance?
Stage Armada cette année? à part Armin je ne voit personne de chez Armada? que quelqu'un me corrige si c'est le cas?
Push je suis rétissant par contre, fin je connais pas trop non plus, ça avait donné quoi à la TE 06? |
|
|
|
|