return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 26)
View this Thread in Original format
sebdevinc
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ouais ils font chier, en gros jdois récupérer les tickets et retourner au camping :p

Raaah les festivals belges... :rolleyes:

Tu me diras, y'a pire, les festivals suisses, ou tu dois retirer ton ticket (1h d'attente), prendre le bus jusqu'au camping (2h de rajet), 2h de queue au camping toussa :clown:

JE l'est eu en francais moi O_O

quote:
D&T t'invite à Tomorrowland 2008, le plus grand festival dance outdoor de Belgique!
Toutes les informations utiles sont disponibles sur www.tomorrowland.be , néanmoins nous te communiquons déjà les heures d'ouverture =

Terrain du Festival :
Samedi 26 juillet 2008 = 14h à 01h
Dimanche 27 juillet 2008 = 11h à 00h
Adresse = Recreatiedomein De Schorre, Schommellei 1, Boom

Ceci est ton code d'entrée personnel au festival : 2APWAL66

Rends-toi à la caisse "Guest" (au-dessus de De Schorre) avec ce code. En échange du code, tu recevras ton bracelet qui te donneras accès au terrain du festival.
A l'entrée principale, il y a des caisses séparées ou tu pourras échanger ce code contre ton bracelet.
Ce code n'est valable que jusqu'à 20h. Après 20h tu ne pourras plus entrer.

Fais bien attention au(x) jour(s) indiqué(s) sur l'invitation, si par exemple il fait indiqué uniquement "Samedi" il est logique que ce code ne te donneras pas accès au festival le "Dimanche".

Avec ce code tu accès pour : Combi: 2 Guest

Nous te souhaitons beaucoup de plaisir à Tomorrowland 2008

Meilleures Salutations

ID&T
dansal62
quote:
Originally posted by Neo_spanK
Only dimanche pour nous finalement ;)

Bon je t'appelle ce soir fiu :D ! Ou sur msn ^^
Neo_spanK
On est un peu en galere à la recherche d'un train pour le retour partant de lille mais il y a vraiment rien la nuit :eyes:
severnayaprods
Ouarf et donc on fait comment pour le camping?

On se pointe au camping avec pas de billets et on payte le camping séparémment, et on va au recreatie domeijn apres ou quoi? :stongue:
sebdevinc
quote:

On se pointe au camping avec pas de billets et on payte le camping séparémment, et on va au recreatie domeijn apres ou quoi? :stongue:

Jpensse que faut d'abord aller à la caisse "guest" et après aller au camping ^^
Sa ce trouve sa sera le caming A et pas le B (enfin si c'est comme l'année dernière :conf: :conf: )
greg69
ça ne sera pas le camping a, pas la place, et ils ne veulent pas se galérer avec 2 campings

ça va être le bordel le combo récupération de places + camping, on est dans le même cas d'ailleurs
anne348
quote:

J'en sais rien... mais je pense qu'il faut d'abord aller chercher un ticket. Donc passer à la caisse oui, et on demandera!
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
J'en sais rien... mais je pense qu'il faut d'abord aller chercher un ticket. Donc passer à la caisse oui, et on demandera!

Et pendant que tu demandes j'irais planquer quelques bouteilles de breuvage prémixé dans un buisson qu'on viendra récupérer apres :D :D :D
severnayaprods
On fait une collection de panneaux pour ce WE avec bibi

Ma première création :

:toothless
anne348
:stongue: :stongue: :stongue:

encore un truc qui tu vas te faire confisquer à l'entrée et que je vais récupérer dans ma caisse :p

birante
quote:
Et pendant que tu demandes j'irais planquer quelques bouteilles de breuvage prémixé dans un buisson qu'on viendra récupérer apres :D :D :D

:toothless :toothless

Ca va etre un gros bordel toussa mais bon on va essayer de positiver, APWAAAAAAAAALllllllllllllllll !!!!
dansal62
quote:
On fait une collection de panneaux pour ce WE avec bibi

Ma première création :

:toothless

:stongue:, y'en a un qui risque de se faire huer je sens :wtf:, je sais pas pourquoi... :toothless
(celui avec son nom sur la pancarte hein XD)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement