|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ca donne à peu prés ça les forces TA-FRiennes en présence ? :
Festival :
Anne
Taa
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Plouf02
Princesse
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
Chasis
Kym
SebDeVinc
Bibi
MassiveK (juste dimanche - tbc)
Dansal62
Djmanu + 9 potes
Camping :
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Plouf02
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
SebDeVinc
Bibi
Dansal62
Djmanu + 9 potes |
pas de camping pour nous |
|
|
| anne348 |
| ben tu peux recopier la liste en enlevant vos noms peut être ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
ben tu peux recopier la liste en enlevant vos noms peut être ;) |
mm réflexion par ici. :p |
|
|
| greg69 |
| ça a l'air moins bien barré niveau weather... :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
Oué derrière le camping paysan.
En parlant de ça tu passes pas bruxelles?? t'as de la place dans ta caisse, si jamais y'a moyen que tu me récup avec un pote, on paiera en abware ;)^^ ça nous éviterait la galère du train, bus, navette. |
si je viens, ce qui n'est pas sur pour le moment, ça dépendra de mon humeur, ben je ne viendrai que le dimanche. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by greg69
ça a l'air moins bien barré niveau weather... :nervous: |
Bah oui, c'est quoi ce bordel :stongue: |
|
|
| dansal62 |
Mdr n'imp la météo...
On passe d'un beau temps, à une météo pourrave du jour au lendemain niveau prévisions :stongue: |
|
|
| greg69 |
| putain cette loose, y'a une attraction disney qui s'appelle tomorrowland, alors en voulant montrer des tofs de la tomorrowland aux collègues, je tombe sur des photos de park d'attraction :rolleyes: :toothless |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Mdr n'imp la météo...
On passe d'un beau temps, à une météo pourrave du jour au lendemain niveau prévisions :stongue: |
Ca me rassure, il n'y a pas que Méteo France qui merde :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dansal62
On passe d'un beau temps, à une météo pourrave du jour au lendemain niveau prévisions :stongue: |
Oui, ça s'appelle la Belgique :nervous: :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
putain cette loose, y'a une attraction disney qui s'appelle tomorrowland, alors en voulant montrer des tofs de la tomorrowland aux collègues, je tombe sur des photos de park d'attraction :rolleyes: :toothless |
ahah, évidement c'est po la même chose,po d' Abware à Disney :D
@d&b: Ok pas grave, mais ramene ton cul quand même il va faire beau ;):clown: |
|
|
| FerryTayle |
Plus que 2 jours
La tension monte... |
|
|
|
|